Eh mec, elle est où ma caisse ?
    2,2
    6541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eh mec, elle est où ma caisse ? ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 7 février 2021
    Je n'avais pas vu ce bon vieux nanard depuis des lustres, malheureusement pour moi j'ai je crois un peu perdu dans ce délire ! Dude, Where's my Car a 20 ans, et ceux pour toujours, moi non.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 2 octobre 2010
    Film sans interet au possible, les deux acteurs font preuve d'un debilité remarquable je dois dire (c'est leur role qui veut ca j'dis ce qui est je critique pas la), mon etoile c'est uniquement pour leur duo qui je dois dire colle bien, ashton me rapelle son role dans 70's show meme si là tout de meme il est moins beta!! et SwS ben la il gere niveau stupidité il est vraiment bon acteur, sans quoi le film ne vaut rien, je me suis emmerdée une histoire a la con c'est quand meme neuneu a souhait j'vous jure
    Dyz
    Dyz

Publiée le 13 janvier 2013
    C'est un bon film avec un bon scénario. Ils étaient défonser et malheureusement plu aucun souvenir, quelle aventure pour parvenir à leur but : spoiler: SAUVER LE MONDE
    :p
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 26 janvier 2008
    Ce film est stupide, mais qu'est ce qu'on adore ca !!!

Y'a rien de mieux qu'un film sans prétentions qui n'a pour but que de nous divertir !

La scène des tatouages dans le dos est ENORME !!

En revanche, certains n'aimeront pas , et ca c'est à chacun son humour, et il faut le respecter.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 24 mars 2015
    Vraiment nul ! Bourré de gags pas drôles et surjoué par tous les acteurs. Ca ne sonne pas suffisamment vrai dans la bêtise alors qu'il y a quelques bonnes idées dans les gags. Dommage car il y a de bons acteurs connus aujourd'hui mais sans intérêt ici.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Farfelue !!! Ce film est super. On passe vraiment un très bon moment. Et très souvent certaines phrases deviennent mythiques. Le duo Ashton Kutcher et Sean Williman Scott est poilant.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 29 septembre 2012
    Mon dieu c'est nul à chier, seigneur pardonnez ces américains pour ce moment de faiblesse. J'ai pourtant fumé pendant le film mais rien à faire. Que vais-je faire du dvd? ------Août 2012-----
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 9 juin 2011
    Un film trop débile. Scénario débile. Même la mise en scène ne vole pas haut. Ah voir uniquement pour Ashton Kutcher et pour rien d'autre.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 6 février 2009
    Légèrement drôle et complètement décalé, cette gentille comédie niaise a révélé Ashton Kutcher et a confirmé Seann William Scott.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 30 octobre 2008
    DUMB AND DUMBER. Dés fois, plus c'est con, plus c'est drôle. Pour une fois, j'ai été pris au jeu.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 7 août 2007
    Plus stupide, tu meurs... >:-(
    joss55
    joss55

Publiée le 19 mars 2017
    scenario inexistant ! il faut aimer ce genre d'humour mais c'est moins réussi que dumb & dumber, le film vaut surtout pour les deux acteurs pricipaux
    moonboots
    moonboots

Publiée le 1 mai 2011
    une comédie complètement déjantée, impeccable pour passer le temps
    grom1
    grom1

Publiée le 11 février 2010
    Minable et pathetique.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 mars 2011
    Grosse soupe américaine, délires d'adolescents et de teufeurs seulement! (Un peu à la Amercan Pie, mais encore plus débile je pense!).
    Sympa un moment, très lourd ou bout de quelques instants!