Eh mec, elle est où ma caisse ?
    2,2
    6557 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eh mec, elle est où ma caisse ? ?

Timdu26
    Timdu26

Publiée le 24 avril 2010
    J'aime plutot bien le genre d'humour mais c'est très mal réalisé.
    Puis là les personnages sont vraiment TROP débiles à mon gout, ils sont ridicules. La fin est à l'image du film : On ne sait pas pourquoi, une femme en bikini grandit dans la ville et détruit tout. Bref, fuyez, pauvres fous.
    Publiée le 15 mai 2010
    Je me suis franchement bien marré, un grand duo entre Seann William Scott et Ashton Kutcher ,un humour complètement décalé, une histoire carrement tordu enfin un bon concentré de rire (mais a voir en groupe tout seul vous risquerez de moins rigoler)
    Je note quand même la date de parution 2000 soit 8 ans avant Very Bad Trip qui reprend un peu le même senario, aurait il copié ?
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 8 mai 2009
    On croit tjrs avoir vu le plus mauvais film qui ns ait été donné de voir, jusqu'à ce qu'on voit ce... je n'ai pas de mots ! Je n'en dirai pas davantage !
    Big Machete
    Big Machete

Publiée le 30 janvier 2009
    Surement le film le plus stupide que j'ai vu de toute ma vie, mais bon sang qu'est-ce que c'est drôle ! Le road-movie le plus drôle que j'ai vu ! C'est vulgaire et burlesque mais extrêmement stupide, c'est pour ça que cela ne plaît pas à tout le monde. Moi des comédies aussi stupides que celle-là j'aimerais en voir plus. Que de scènes d'anthologie (eh oui !) le duo est très drôle. Vraiment l'une de mes comédies préférée ! En bref, c'est stupide, vulgaire, pas subtil, et délirant ! 5/5 Une références dans le genre !
    Publiée le 20 décembre 2018
    Film quelque peu idiot il faut l'avouer. Mais ça l'est tellement que ça en devient marrant. Si vous n'aimez pas l'humour grotesque ou à 2 balles, ne regardez pas ce film.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 9 juillet 2011
    Sans aucun doute le film le plus proche de The Hangover, bien plus que des Very Bad Thing et autres mauvaiseté du genre dont j'ai oublié le nom. Ce film possède de nombreux atouts, derrière son humour gras et pas très fin, comme un scénario bien pensé, un univers fantastique et complètement déjanté et un humour gras et pas très fin. Enfin, s'il faut convaincre les plus réticents, ce film au nom beaucoup trop long pour être écrit ici, est la preuve irréfutable qu'Ashton Kutcher n'a pas toujours joué des rôles de mannequin-beau gosse capable de voyager dans le temps et que Seann William Scott n'a pas toujours joué un écervelé dragueur et b... OK laissez tombé pour Seann William Scott.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    Pas mal, assez drôle, mais rapidement lourd. Le scenario est un peu du grand n'importe quoi, dès fois c'est marrant, dès fois on s'ennuie. C'est un bon gros film débile, à regarder une fois en fin de soirée.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 16 mai 2010
    Film complètement dingue. Histoire vraiment bien qui part en sucette dans des délires spaciaux mais tout ca reste très marrant avec un duo d'acteur principaux vraiment bon. Un film très drole que je conseille fortement pour passer une bonne soirée!
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 3 juin 2012
    Léger et pas très subtil. Toutefois, c'est bien ce que l'on cherche quand on se lance dans un film tel que celui ci. Un teen movie qui se laisse regarder, et pour lequel quelques gags sont à retenir. Mais un peu trop rare à mon goût. Une sorte de niaiserie un peu trop épaisse s'empare également du film, ça en est dommage.
    Publiée le 10 novembre 2011
    Je vais pas détaillé, film que j'ai vu plusieurs fois, toujours aussi tordant. Complètement déjanté, j'adore la prestation de tout les acteurs. L'histoire est complètement barrée, irréaliste au summum mais vraiment agréable malgré tout. Toutes les scènes, toutes les rencontres auxquelles vont être sujet les personnages principaux sont plaisantes. Il n'y à aucun temps mort, un très bon rythme et on ne s'arrête pas de rigoler. Seul petit bémol je dirais la mise en scène et l'ambiance générale, on est pas assez plongé dans le malaise et l'insouciance des personnages, j'aurais aimé être encore plus embarqué dans une folle histoire. Et puis dans sa longueur le scénario manque d'un petit quelque chose, surtout sur la fin où je m'attendais à mieux, mais malgré tout on passe un très bon moment.
    Codger
    Codger

Publiée le 4 novembre 2007
    Divertissant !
    Publiée le 12 décembre 2009
    Film transgressif à souhait, totalement abrutissant et malpropre, avec Ashton Kutcher et Seann William Scott, petit couple de potes amnésiques plus ahuris que jamais, avec des demoiselles-extraterrestres ultra sexy et d'autres E.T. plus "germaniques" (on dira), embarqués dans une sombre histoire de recherche d'un McGuffin (un Continuum Trans-machin, et accessoirement retrouver leur caisse (dude)), le tout enrobé façon sauce tartare de situations baroques et de dialogues à la con. J'adore.
    necrid
    necrid

Publiée le 4 novembre 2006
    Un bon film débile qui part dans un grand n'importe quoi mais qui néanmoins se laisse regarder du fait de cette débilité constante qui amène quelques bons moments de franche rigolade qui a cependant ces limites ( heureusement le film est court ). A voir entre potes débiles ( on en a tous quelques-uns ).
    Publiée le 6 février 2008
    Plutôt que de chasser sur les terres des comédies ados type Sex Academy et autres Van Wilder, Eh Mec... joue à fond la carte du nonsense et du grand n'importe quoi et de ce point de vue là, c'est trés réussi.
    Le film part d'une histoire de bagnole disparue et d'amnésie pour enchaîner des sketches hilarants mettant en scène deux zigotos (interprétés par Ashton Kutcher et Sean "Stifler" William Scott) face à une galerie de personnages improbables: des aliens, des bimbos... tout y passe ! Le récit (si on peut appeler ça comme ça) allant en crescendo jusqu'à un final qui bat des records dans le domaine de l'absurde.
    Au final, certains trouveront ça con et inutile mais les amateurs de comédie débilo-jouissives seront aux anges.