Wyatt Earp
    3,3
    1218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wyatt Earp ?

DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 2 mars 2010
    Bon western avec de très grands et bon acteurs mais pour moi ça manque d'actions et beaucoup de passages "ennuyeux".
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 28 décembre 2009
    Looooooooooooooooooooooooong, trop looooooooooooong. Et nul un peu aussi...
    Franck L
    Franck L

Publiée le 2 octobre 2009
    Pour moi, le meilleur western moderne que j'ai eu la chance de voir. Les acteurs sont très bons et la ville de Tombstone y est très bien reconstituée...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 20 décembre 2010
    Wyatt Earp est pour moi l’un des meilleur Western de l’histoire du cinéma américain. Le réalisateur Lawrence Kasdan à fait du beau boulot du côté de la mis en scène, les acteurs sont très convaincants on retrouve notamment à l’affiche du film Kevin Costner, Dennis Quaid, Gene Hackman, Mark Harmon… Ce film raconte l’histoire du célèbre Wyatt Earp et je peux dire que je ne me suis pas ennuyé, c’est une réussite. 14 / 20.
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 17 mai 2010
    Un bon film-western, portrait hollywoodien d’un célèbre Marshall de l’Ouest Américain, campé avec Brio par Kevin Costner. Les très nombreux seconds rôles de talents tels que Dennis Quaid, Gene Hackman, Mark Hamon ou encore Bill Pullman ajoute en profondeur au film et l’on ne voit pas le temps passer.
    A voir absolument et à revoir pour les fans de Western.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 1 septembre 2009
    J'aurais aimé encouragé ce genre de film, malheureusement "Wyatt Earp" est bien trop long, c'est souvent mou, les dialogues sont banals, le tout est très bien joué, mais on s'ennuie. L'histoire de Wyatt implacable marshall est trainée sur 3h10, a la façon d'une biographie plus qu'un western. Préférez un bon western "3h10 pour Yuma" que je vous recommande.
    bidulle3
    bidulle3

Publiée le 10 août 2010
    un excellent western mené par un kevin costner en pleine forme, apres avoir perdu sa femme et son bébé, il va vite changé et devenir un autre homme, un homme de loi, se fesant plus d'ennemi que d'ami, wyatt earp (kevin costner) va neamoin avoir un ami, l'excellent doc holiday joué parfaitement par dennis quaid qui rapel beaucoup le role de kirk douglas dans reglement de compte a ok corral, ensemble avec les frere de wyatt, il vont devoir affronté des ennemi decidé a tout pour mettre fin a leur jour
    Lawrence Kasdan nous fait un bien beau western et met tout les element pour que durant 3 heure le spectateur soit gardé en haleine jusqu'a la fin, a noté aussi l'excellent casting qui y est pour beaucoup
    celine1112
    celine1112

Publiée le 31 août 2009
    C'est une grande fresque épique qui manque parfois de rythme.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 27 juillet 2009
    Un film que l'on aurait pu imaginer dans la meme lignée que "Danse avec les loups". Seulement, c'est un tout autre chef d'oeuvre qui nous attend! Un film qui dure 3h mais qui a le mérite de ne pas ennuyer le téléspectateur, et Dieu seul sait que pour un film de cette durée là, il est rare de ne pas bayer! En bref, Kevin Costner en très grande forme, époustouflant et crédible jusqu'au bout! Un très bon western!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 4 octobre 2010
    Wyatt Earp, célèbre figure de légende qui aura connu son heure de gloire lors du règlement de compte d’OK Corral, un homme comme les autres qui se retrouve du jour au lendemain confronté à la dure réalité, la violence accrue dans l’Ouest Américain. Devenant par la suite un justicier hors pair puis décrié par la suite, car jugé trop violent envers les criminels !
    Un western longue durée (qui dépasse tout juste les 3h), une histoire captivante, une mise en scène parfaite et surtout, le point d’orgue du film, son casting (!!) où l’on y retrouve entre autres, l’acteur principal Kevin Costner (excellent !) aux côtés de Dennis Quaid, Gene Hackman, Michael Madsen, Tom Sizemore, Bill Pullman, Jim Caviezel, Téa Leoni & Catherine O'Hara !
    Lawrence Kasdan (Dreamcatcher - 2003) restitue ici une œuvre passionnante qui nous réserve son lot de surprises, rares sont les remakes qui en valent la peine, celui là mérite assurément le coup d’œil !
    Sans oublier aussi la superbe B.O signée James Newton Howard !
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 18 mai 2009
    Un western aussi bon que long ... c'est pour dire ! ce film est servi par le talentueux Kevin Costner qui incarne parfaitement cette légende de l'ouest qu'est Wyatt Earp. Gene Hackman, Dennis Quaid, Michael Madsen et pleins d'autres participent à ce qui représente pour moi l'un des meilleurs western. On suit la vie de Wyatt Earp avec enthousiasme sans perdre une seule seconde, de sa jeunesse jusqu'à la célèbre époque de la ruée vers l'or où le récit prend fin !
    Publiée le 24 avril 2009
    Film suivant le parcours d'un des plus célèbres justicier de l'ouest marquant grace son univers, ses acteurs et bien sur ses combats de pistolet dans le vent. A voir.
    vadorbane93
    vadorbane93

Publiée le 14 avril 2009
    D'une longueur quasi épouvantable , on finit immanquablement par lacher prise . Après son réussi silverado , kawsdan pourtant pas forcément médiocre, prend une raclée d'anthologie avec ce film.
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 18 février 2009
    Une évocation sobre et réaliste de la vie du légendaire Wyatt Earp. L'écurie Ok Corral, la ville de tombstone. Que de lieux mythiques ! La fameux doc Holliday est aussi merveilleusement bien interprété par Dennis Quaid, méconnaissable.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 3 janvier 2014
    Je ne suis pas très fan de Kevin Costner, mais je dois bien avouer qu’il ne me faut pas grand-chose pour me faire apprécier une bonne épopée dans l’Ouest sauvage. Là, ça sait faire monter la tension, profiter du temps long, construire son intrigue. Personnellement j’ai trouvé ça sobre, classique, mais efficace. J’ai été très content. Et pour moi, c’est l’essentiel…