Me Time : Enfin Seul ?
    1,8
    596 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Me Time : Enfin Seul ? ?

françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 11 septembre 2022
    Comédie sans grand intérêt, un brin vulgaire. Passons sur Mark Wahlberg censé avoir 44 ans dans le film, il a la cinquantaine et cela se voit (visage + cou, se teindre les cheveux ne suffit pas). Kevin Hart est un comique honnête, sans plus. On ne rit pas, on sourit à peine, c’est lourd et prévisible, le mot « couilles » revient souvent. Pas indispensable de voir ce film.
    toinou
    toinou

Publiée le 23 décembre 2022
    Une comédie sans plus, Kevin Hart ne me fais pas beaucoup rire, tout comme le film mais ça reste un divertissement. J'avoue mettre un peu ennuyé bien qu'on ai une idée très cool sur le papier, c'est très mal amène a la caméra. On a certe de beaux paysages mais rien de plus. La scène d'on je me souviens est celle avec le tigre qui est une des meilleures scènes du film et peut être une des plus drôles aussi.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 6 septembre 2022
    Une comédienne trop simpliste, du déjà vue, j'ai passer un bon moment mais on perd vite le fil ca part de tout les côtés, les intrigues sont pas assez exploitées, manque de rythme.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 27 août 2022
    Un peu d'humour mais assez peu intéressant, on s'attend à du very bad trip puis rien. Un film qui passera sur tf1 un dimanche soir
    Matteo Dominici
    Matteo Dominici

Publiée le 27 septembre 2022
    Pour un film avec Mark Welhberg et Kevin Hart et réalisé par John Hamburg, on aurait pu s'attendre à mieux.

Le personnage de Kevin Hart, se retrouve tout seul et décide d'aller à l'anniversaire de son meilleur ami qui est le personnage de Mark wahlberg.
    Sauf que tout va mal se passer.

Un film comique qui aurait pu être drôle que ça.
    Ce film m'a beaucoup fait penser à un Américain Pie dans le sens où ils arrivent à se mettre dans des situations burlesque dans un registre pour adultes.
    Sauf que c'est pas super drôle.
    Alors oui j'ai mis 2,5 car il y a quelques scènes que j'ai bien et qu'il y a eu Seal et que j'aime bien Welhberg,ais la ça prend pas la route et puis je trouve qu'on s'éloigne un peu du registre de Welhberg et que Hart n'est pas sa meilleure comédie.

Donc a voir dès qu'on met son cerveau en pose mais sinon c'est pas le meilleur film
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 29 septembre 2022
    Nul de chez nul.
    Rien de cohérent, Mark Wahlberg n'est pas crédible.
    Pas grand chose de drôle, à part des blagues pipi - caca.
    romain M
    romain M

Publiée le 27 août 2022
    Fan de ce genre de film facile, la sauce ne prend pas , dommage!
    Le sujet était sympathique, acteurs bons… mais bon!
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 2 septembre 2022
    C’est une réalisation de John Hamburg, un habitué des comédies populaires comme I Love You, Man (2009) et The Boyfriend – Pourquoi lui ? (2016). Il en a aussi écrit le scénario. Cette comédie américaine est sortie le 26 août 2022 sur Netflix.

La réunion Kevin Hart et Mark Wahlberg dans une même comédie est plutôt une bonne idée. Ce sont des poids lourds de l’humour qui ont un style différent mais complémentaire. Retrouver Me Time : Enfin Seul ? sur Netflix ne laisse pas de suspense sur la tournure que va prendre cette comédie. Posez votre cerveau, et appuyez sur play.

Encore une fois Kevin Hart est dans le schéma de l’homme bien propre sur lui, confronté à type borderline. On avait pu le voir récemment dans The Man from Toronto avec la même configuration. C’est une spécialité de l’acteur afro-américain. On commence à connaître la chanson, mais c’est toujours efficace. Il se passe souvent des choses et on rigole régulièrement. On aura même le droit à un ou deux fou rire. Cependant, il vaut mieux être prévenu, c’est un humour bête sans sophistication baser sur les actes irréfléchis des personnages.

On commence tout de même à atteindre les limites du genre. Les sketchs vont être répétitifs et il n’y aura pas de renouvellement. L’histoire n’étant pas des plus accrocheuse, il y a des moments de mots. À partir de la prise de conscience des personnages, Me Time : Enfin Seul ? commence à perdre de l’intérêt. Les instants de folie vont totalement disparaître et on se laisse porter par la fin juste pour voir comment ça peut terminer.

Sans surprise, le duo composé de Kevin Hart et Mark Wahlberg fonctionne bien. Kevin Hart est à l’aise dans son rôle. Quant à Mark Wahlberg, on aime le voir dans le rôle de ce play-boy en carton. Sans surprise, une alchimie passe entre les deux acteurs, mais leur relation n’est pas assez exploitée.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 28 août 2022
    Une comédie sympathique sans révolutionner le genre mais qui se regarde !! Je m'attendais malgré tout à plus de folie !! Le film se dirigeant plus vers un côté dramatique et moraliste !!
    Stargate
    Stargate

Publiée le 29 août 2022
    Exemple-type d'une comédie où l'on passe un moment plutôt sympathique car elle fait rire de temps à autre mais qu'on oublie relativement rapidement.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 6 janvier 2023
    On est clairement pas sur une comédie de haut vol. Le duo ne prends pas et après quelques blagues plutôt amusantes, le film s'enlise dans un humour potache, on fini par attendre la fin pour souffler un peu. Le scénario prévisible dès les premières seconde mais on pourrait s'attendre à rire un peu, il n'en est rien malheureusement.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 18 janvier 2023
    Kevin Hart parvient à être drôle par moments mais l'ensemble du film reste assez pauvre et de bas niveau.
    Roach57
    Roach57

Publiée le 6 septembre 2022
    Bon, lorsque l'on voit ce casting, on sait déjà très bien où l'on va mettre les pieds. Et effectivement on ne se trompe pas.

Un film lufoque et délirant même si moyennement drôle au final. Un film à mettre rapidement lorsqu'on ne sait pas quoi regarder ou que l'on ne veut pas se prendre la tête.

Tout juste la moyenne ppur ma part.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 13 septembre 2022
    Meh, une œuvre cinématographique passable tout au plus. Prenant parfois des tournures ayant le potentiel d'amener le film très loin, elles s'écroulent et ne sont jamais réellement développées. Celui n'arrive pas vraiment à se positionner, sans oublier de mentionner des pseudo morales absolument répugnante venant niaiser le film par intermittence. Bref, une comédie avec un certains potentiel si préparer à ne pas y réfléchir qui au final ne réussi même pas à se positionner par rapport à elle même.
    Alexis Belzile
    Alexis Belzile

Publiée le 10 septembre 2022
    Quel mauvais scénario, histoire absurde et mal ficelée. Pas beaucoup de bons gag pour compenser la faiblesse de l'histoire.