Me Time : Enfin Seul ?
    1,8
    595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Me Time : Enfin Seul ? ?

lograt
    lograt

Publiée le 28 août 2022
    Avec un scénario convenu mais offrant du potentiel je m'attendais à rire un peu, Mai après quelques blagues de mise en jambe correctes au départ le film est d'une nullité affligeante d'un bout à l'autre, ce n'est pas drôle, pas intéressant, pas émouvant, ce n'est rien et j'ai vraiment perdu mon temps ne faites pas comme moi en espérant que le film va s'améliorer.
    ianb
    ianb

Publiée le 30 août 2022
    ne perdez pas votre temps , c'est mauvais mauvais mauvais ...au point que les adjectifs me manquent
    À fuir

Publiée le 31 août 2022
    Plutôt mauvais dans l'ensemble, une énième comédie de Kevin Hart cette fois associée à Wahlberg qui nous ressort à peu de chose près les mêmes gimmicks que dans dans Very bas corps ou Daddy'home. Comédie américaine par excellence dans son déroulement avec cet humour pseudo trash décalée que l'on retrouve dans la plupart des films du genres. C'est simple à la fin du visionnage il n'y'a quasi rien à retenir de ce film, ni dialogues ou blagues vraiment drôles et aucunes situations réellement comiques. Très anecdotique.
    Midnight on the cliffs
    Midnight on the cliffs

Publiée le 29 août 2022
    Je faisais confiance à Mark Wahlberg pour lire le scenario des films dans lesquels il apparaît et j'ai donc omis de lire les critiques de Me Time avant de visionner le film. Bref, j'ai dû subir une série sans queue ni tête de saynètes pipi-zizi-caca qui arriveraient même à mettre mal à l'aise un groupe d'ados boutonneux à la libido tourmentée.

Quand je pense que les 15€ de mon abonnement servent à ça, je me demande si je ne devrais pas en faire plutôt don à la SPA ou à la ligue contre le cancer ...
    Lyah
    Lyah

Publiée le 28 août 2022
    Ce n'est clairement pas la meilleure comédie avec Kevin HART, mais ça fait le job si l'on met son cerveau en mode OFF. Ce film comporte en effet quelques bons moments de fou rire comme ceux avec le puma ou la tortue xD. En bref, pas mal sans plus.
    Collector
    Collector

Publiée le 28 août 2022
    Très mauvais , Kevin Hart fait la seul chose qui sait faire du sous Eddie Murphy ,un film vulgaire et jamais drôle , Mark Wahlberg n'est pas fait pour les rôles comique ,une perte de temps ,à éviter !
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 30 août 2022
    Le film n'est pas nul mais fait pâle figure mais qui a essayé de sauver les meubles en mettant des stars en personnages principaux.
    Ayden
    Ayden

Publiée le 27 octobre 2022
    Rien ne fonctionne dans ce film, qui hesite entre film pour enfant et very bad trip, et qui finit par ne rien faire du tout.
    Sébastien CARABALLO
    Sébastien CARABALLO

Publiée le 31 août 2022
    Humour nul histoire nul. Le film est plat du début à la fin. On se demande quand il va démarrer. Comment des acteurs peuvent jouer dans ce film
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 13 septembre 2022
    L'acteur le plus bavard d’Hollywood revient sur les écrans avec une comédie légère qui passera certainement inaperçue. Banale mais malgré tout quelquefois drôle, l'histoire ne passionne pas à cause de scenes trop souvent potaches, limite lourding. Le film a réussi malgré tout à m'arracher quelques sourires que j'aurai oublié après demain...Petits moments de détente mais cette comédie est bien trop légère pour la rendre réellement intéressante.
    nokidoki
    nokidoki

vraiment bof !
    tout est prévisible. la seule différence réside que Kevin Hart incarne, pour une fois, quelqu'un de responsable qui gère sa vie familiale à la place de sa femme.
    Mais pour ce qui est du reste, tous les gags sont téléphonés, les chutes sont prévisibles. C'est bien simple, tout est dans la bande annonce, si on la voit, on a vu le film.
    Mark Wahlberg en fait trop, des tonnes, des caisses, ... il n'est pas du tout crédible. On n'y croit pas.
    On essaie de rire, mais y a rien qui sort.
    Bref, on peut éviter ce film. Kevin Hart a déjà fait mille fois mieux.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 8 août 2023
    Au lendemain du visionnage, j'écris cette critique, et je n'ai malheureusement pas retenu grand chose de ce film, qui n'est pas aussi surprenant qu'il veut laisser l'entendre et fait preuve de trop de légèreté pour parvenir à ses fins. On rigole peu même si certaines situations parviennent à sortir du lot. Une énième comédie américaine à mettre aux oubliettes.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 22 octobre 2022
    Pas très drôle et finalement assez sage, ce film, avec quelques relents de Very Bad Trip est plus que dispensable, à moins d'être un fan invétéré de Kevin Hart
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 4 septembre 2022
    Rien de neuf sous le soleil de la comédie meanstream américaine, hormis une sympathique pour le duo d'acteurs, le film ne vaut rien.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 9 décembre 2022
    Une comédie ridicule d’un point de vue scénaristique qui en plus de cela, ne prête que très rarement au sourire..
    Bref, un film sans grand intérêt malgré un très bon casting. 2/5