Me Time : Enfin Seul ?
    1,8
    596 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Me Time : Enfin Seul ? ?

Simon P
    Simon P

Publiée le 16 septembre 2022
    Complètement loufoque, quelques scènes vraiment improbables ancrent définitivement cette comédie dans l'absurde potache.
    Sentiment personnel : dommage, j'aurais réellement apprécié que pour une fois les comportements impossible avec un sur jeu évident soient retirés.
    La scène du pumas, de la masturbation ou de la tortue sont vraiment inutiles, l'auto-satisfaction en faisant des cris de chien, la présence de Steal ou toutes autres situations extrêmes m'ont beaucoup trop fait sortir du film de nombreuses fois.
    Alors que le scénario est bien, les blagues et les sketchs ( non-absurdes) sont bons.
    Le moment où il rejoint son ami qu'il pense sur un yacht pour découvrir une équipe de naturiste qui vont rouler en car avec les mêmes joggings, c'est inattendu, c'est créatif, c'est à la limite du possible et c'est ça qui rend cette scène comique avec un fond absurde raffiné, mais les scènes types : "il fait quoi papa, maman?" Alors que le gars s'est fait une mega ambiance pour une masturbation impossible, n'a pas entendu sa femme et sa fille rentrer, qu'elles ne se sont pas annoncées et que la seule réaction de la mère est de mettre ses mains sur les yeux de sa fille, de l'emmener à l'écart en disant à son mari "excuse nous". Il y a trop d'absurde dans ce genre de scènes où l'on insiste lourdement pour être sûr de faire rire les quelques ados. Mais messieurs les réalisateurs/producteurs, sachez que lorsqu'un film est très bon, les spectateurs vont le regarder plusieurs fois dans leur vie, ils vont le vendre pour vous, lui permettre d'être côté pour se vendre aux chaînes de télévision et plateforme de streaming.
    A cause de c'est passage purement sur-stupide et impossible dans ce genre de film, et bien vous vous retrouvez avec une population qui va consommer le film sur l'instant, mais ne le fera pas perdurer.
    A regarder donc un soir dans le lit, mais vous aurez tout oublié la semaine qui suit et vous n'aurez aucune envie de le revoir
    Khalil
    Khalil

Publiée le 18 septembre 2022
    Je ne comprends pas l'avis négatif des gens. Le film donne une belle leçon et est très divertissant. Fait rire et sourire et il fait du bien tout simplement!
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 27 mars 2024
    D'habitude j'aime beaucoup les films avec Kevin Hart, ils sont vraiment drôles et divertissants. Mais là un navet pareil non merci. Ce n'est pas drôle et tellement prévisible. Passez
    Benoit C.
    Benoit C.

Publiée le 16 novembre 2023
    L'histoire m'a vraiment donné envie de le regarder un soir sur Netflix, je me disait que ça allait être sympa surtout avec les deux acteurs talentueux que j'aime beaucoup, Kevin Hart et Mark Wahlberg !

Mais non...c'est dommage, malgré quelques moments drôles, ce film est mou et plat, on s'ennuie beaucoup.

J'ai du éteindre la télé avant la fin et me coucher...
    Mathias Menut
    Mathias Menut

Publiée le 19 octobre 2022
    Malgré la détestation de ce film que j'ai lu dans les commentaires personnellement je me suis bien marré.
    C'est pas de la grande comédie loufoque à la dumb et dumber, c'est juste vraiment sympa et les personnages sont un minimum attachants.
    Bonne détente ce film. Je suis étonné qu'il y ait autant de critiques négatives.
    DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 29 août 2023
    Que dire de ce film ! Plutôt sympathique dans l'ensemble , la réalisation reste correcte mais n'essaie pas de se démarquer des autres films de cette catégorie ( comédie bien sympa ) . Le duo Mark Wahlberg/Kevin Hart fonctionne bien mais ne font pas l'effort de relever un minimum le film pour en faire une excellente comédie . Mis à part tout cela j'ai passé quand même un bon moment et je m'attendais à bien pire que ça . A regarder pour passer un bon moment et quand on sait pas quoi regarder .
    CINÉGAG
    CINÉGAG

Publiée le 23 août 2023
    Je pensais lâcher des rires, j'ai lâché que des bâillement. ENNUIE totale ! C'est l'une des premières fois que je n'ai pas terminé un film. J'étais obligé de stopper une quarantaine de minutes avant la fin du film.

Aucun scénario, du pur humour enfantin.
    Le film est vide, il n'y a rien. Je me suis jamais autant ennuyé sur un film !
    A vous de décider, mais franchement si vous voulez vous ennuyer et perdre 1h40 de votre temps foncer.
    fab77701
    fab77701

Publiée le 6 septembre 2022
    Un film qui mérite bien mieux que les mauvaises notes qu'il a reçu.
    On a vraiment bien rigolé tout le long du film, l'histoire est plutôt touchante et les personnages attachants.
    Il y a une bonne dynamique et on ne s'ennuie pas.
    Je recommande un soir pour se détendre sans trop réfléchir.
    Sweatch
    Sweatch

Publiée le 31 août 2022
    Un casting normalement bon, mais qui ne fonctionne pas dans cette comédie.
    Pour une comédie ce film est plutôt un story telling un peu ennuyant sur la vie d'un père au foyer qui change de vie pendant 1 semaine.
    L'impression d'avoir vu un film fast-food, tourné en 2 semaines avec le budget d'un aller-retour Paris-Marseille en tgv.
    2 étoiles car j'ai réussi à le finir..
    feav feav
    feav feav

Publiée le 29 décembre 2023
    c'est drole mais c est ces manieres de penser qui veulent etre répendues qui me font bizarre.
    le filme promne le chaangement de sexe des enfants, et les hommes au foyer pendant que la femme travaille.
    donc il y a dons le. filme est trop politisé.
    Valentin
    Valentin

Publiée le 28 août 2022
    Un conseil passé le moment de ma tortue dans la voiture c'était vraiment de trop.. sinon les acteurs son ouf, dommage que le film ne le soit pas.
    Mehmet Dilber
    Mehmet Dilber

Publiée le 27 août 2022
    Je trouve ce film très bon il est divertissant drôle et on voit pas le temps passer je vous le conseil
    Fmeret40
    Fmeret40

Publiée le 13 août 2023
    Kevin HART, Mark WALHBERG, si le jeu de ces acteurs vous ont plu dans des films comme, entre autres, "Un papa hors paire" (Kevin HART) et "La planète des singes" (Mark WALHBERG), je me permets de vous conseiller de vous divertir avec un autre film qui n'égratignera pas leur statut d'acteur et méritera son statut de comédie .
    Des références à la pornographie, à croire que c'est aujourd'hui un passage obligé pour faire respecter l'actualisme d'un scénario (dérangeant tout de même quand un enfant fait partie de la scène), un Mark WALHBERG à poil (sûrement le versant marketing d'un acteur se voulant encore "dans la course" des films d'action dont il est adepte), des niaiseries est des blagues sans surprise, ni spontanéité.
    Au final, de l'humour à l'américaine, lourdement léger, qui mérite de vous faire regarder une comédie déjà vue mais une comédie digne de ce nom.....si jamais rien d'autre ne vous inspire.
    Marrant n'est pas celui qui veut !