Face à Face
    2,9
    261 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Face à Face ?

Publiée le 3 mars 2013
    Face à Face n'est pas le meuilleur triller de cet année mais il est bon un suspens et aussi au crime aprés le scenar est trés moyen et sa reste un film bizzare c'est un peu a éviter si vous n'aimez pas les film avec des scénario bizzare 4/10
    Best Critic
    Best Critic

Publiée le 13 janvier 2024
    😃♥️👍Un très bon thriller au scénario surprenant et très bien écrit par Brad Mirman (Forsaken avec Kiefer Sutherland, Un Bon Pasteur avec Christian Slater). Christophe Lambert (Resurretion, Jour De Colère, Gideon) y livre une excellente interprétation subtile se fondant très bien dans son personnage. Les autres acteurs assure comme Tom Skerrit (Top Gun, Alien) et Diane Lane (L'Un Des Nôtres, Les Rue De Feu), seul ombre au tableau Daniel Baldwin (Vampires, Les Hommes De L'Ombres) un acteur très mauvais contrairement à tous ses frères; il nuit clairement à se très bon film.
    La réalisation de Carl Shenkell est de qualité élégante avec un montage bien foutu est une bonne photographie.
    Publiée le 30 mai 2007
    Ce film est super. Jusqu'au dernier moment, il nous surprend. Trés bon film à voir...
    Gregouille
    Gregouille

Publiée le 21 mars 2020
    Je trouve la plupart des scènes très surjouées, pas crédibles du tout. Les scènes un peu "chaudes" avec les différentes jolies filles dont Diane Lane ne relèvent pas spécialement la chose. Et comme finalement le scénario est très mince - les raisons du tueur sont pour le moins difficiles à comprendre, globalement on en sort déçu. Sur le DVD, le son (en VO) est juste horrible, surtout au début: ça raisonne ! Très moyen donc.
    Publiée le 26 juillet 2012
    Un des meilleurs thriller que j'ai jamais vu. Un excellent scénario. Les Femmes mortes et allonges sont sublimes avec du rouge à lèvre tout autour de la bouche et du sang coulant de leur yeux. La fin est aussi super car on ne s'y attend pas.