Zodi et Téhu, frères du désert
    3,4
    355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zodi et Téhu, frères du désert ?

Coric Bernard
    Coric Bernard

Publiée le 2 décembre 2022
    Il s’agit d’un film familial avec les aventures d’un jeune marocain et de son dromadaire. L’histoire assez conventionnelle est agréable à suivre avec de beaux paysages de désert et l’évocation des courses de dromadaires, mais sans plus.

Bernard CORIC
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 22 février 2023
    Très beau feel movie pour toute la famille. J'ai été très ému par le courage et la détermination de zodi pour sauver son village du drame qui leur arrive. Très émouvant. Bravo à toute l'équipe. Très bon moment.
    Aline Duret
    Aline Duret

Publiée le 18 janvier 2023
    j'ai eu la chance de voir le film en avant première un excellent moment de dépaysement avec des vues magnifiques du désert marocain. Une belle histoire d'amour entre un jeune ado et son dromadaire, un animal attachant
    film à voir en famille
    rvrichou
    rvrichou

Publiée le 20 février 2023
    Un conte dépaysant à la fois classique et original, en tous cas réussi. Une musique palpitante, des scènes touchantes et un scénario d'une telle fraicheur qu'il donnerait le frisson en pleine canicule.
    Gaspard
    Gaspard

Publiée le 10 février 2023
    Film de très grande qualité. Alexandra Lamy très bonne actrice comme d'habitude ! Super bon moment merci
    B L.
    B L.

Publiée le 14 février 2023
    Très bon film, avec des acteurs intéressants. C'est un plaisir de voir la complicité entre un enfant et un dromadaire. Film attachant qui mérite vraiment d'être vu. L'ambiance du désert est magnifique.
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 22 février 2023
    Téhu est un jeune dromadaire qui subit la violence d’un braconnier. Il va faire la rencontre de Zodi, jeune nomade surdoué et va grâce à lui devenir champion de course. Un film familial attendrissant mais très classique.
    Anne M.
    Anne M.

Publiée le 13 janvier 2023
    J'ai eu la chance de voir ce film en avant première le 30 décembre 2022. L'histoire est palpitante, on passe par beaucoup d'émotions, les personnages sont hyper attachants, le décor est magnifique et la musique transporte dans cette aventure merveilleuse.. Un très beau film qui fait du bien au coeur.
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 9 juillet 2023
    Histoire émouvante que les improbabilités du scénario ne ternissent pas. Nous aimons suivre leurs aventures , nous sommes les spectateurs adultes qui retrouvent pour un instant leur âme d'enfant.
    marie alix balay
    marie alix balay

Publiée le 8 février 2023
    Un film à voir absolument avec ses enfants !
    Très touchant ! Plein de tendresse. Très bon jeu d’acteur !
    Nox
    Nox

Publiée le 14 février 2023
    Ca à l'air pour enfant... Est-ce crédible un dromadaire taché? Et faire courir un jeune dans des courses adultes, c'est comme faire courir un poulain de 6 mois avec des chevaux de 4 ans... hum hum
    Karinette92
    Karinette92

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 décembre 2022
    Très beau film émouvant. Nous sommes allés le voir en avant première. L'histoire de ce jeune nomade est attachante et met en avant qu'il ne faut jamais abandonner et baisser les bras et surtout aller au bout de ses rêves.
    Alexandre Suermondt
    Alexandre Suermondt

Publiée le 8 février 2023
    J’ai eu la chance de voir le film en avant première et j’ai passé un excellent moment! La salle a ri et pleuré autant que moi, c’est un super film d’aventure pour les enfants, mais les adultes adorent les deux héros du film tout comme Alexandra Lamy qui les accompagne avec brio!
    Nicolas Daniel
    Nicolas Daniel

Publiée le 22 février 2023
    Très bon moment, très belle mise en scène ! De beaux paysages, super musique et surtout d’excellents acteurs, bravo pour la présentation du petit Zodi et Alexandra Lamy, comme toujours au top !!
    Vu 2 fois en famille ! Enfants 6 et 10 ans et adultes ont adoré !! Bravo !
    paul benelli
    paul benelli

Publiée le 8 février 2023
    Vraiment très bien, Alexandra Lamy super dans le rôle de la vétérinaire, un film touchant, qui fait voyager et qui, en prime, nous en apprend bcp sur d'autres cultures !