Zodi et Téhu, frères du désert
    3,4
    355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zodi et Téhu, frères du désert ?

Jean-Christophe NGUYEN LE
    Jean-Christophe NGUYEN LE

Publiée le 18 février 2023
    Très bon film
    J'ai ressenti beaucoup d'émotion et d'amour
    Une belle histoire
    Un jeune acteur remarquable
    Je conseille
    Lucille Lesné
    Lucille Lesné

Publiée le 7 février 2023
    Je suis allée le voir avec mes filles de 5 et 7 ans. Tout le monde a apprécié, c'est hélas un peu long 1h49, il y a 10 mn en trop pour les enfants et pour les parents parce que c'est un film d'aventures!!!! Alors on aurait pu un peu plus de rythme. Le méchant, est vraiment très méchant!! Le dromadaire, trop choupinou......
    Alexandrine Pirrera
    Alexandrine Pirrera

Publiée le 15 février 2023
    Je suis sortie sous le charme de ce film magnifique. Les images splendides, des acteurs excellents, une histoire touchante et une BO magnifique, tout était là, pour y voir un très bon film parfaitement divertissant. C'est tout ce que je demande à un film.
    Sophiegergaud24
    Sophiegergaud24

Publiée le 7 avril 2024
    Très belle histoire et preuve de courage, film émouvant et très bien interprétés bravo (prenons soin de tous les animaux)
    cyril chevreau
    cyril chevreau

Publiée le 26 février 2023
    très jolie histoire. un beau film a voir en famille casting impeccable. décor somptueux, et belle musique. un très bon moment
    Martine Nys
    Martine Nys

Publiée le 21 février 2023
    Vu avec mes petits enfants 2x11 ans 10 et 8 ans. 3 filles 1 garçon à l'unanimité ils ont adoré et moi aussi 😉
    Maido313
    Maido313

Publiée le 9 février 2023
    film positif et qui redonne envie de tout donner... le sujet sur les animaux est craquant petites larmes !
    Victoria Garonnaire
    Victoria Garonnaire

Publiée le 10 février 2023
    Spectaculaire ! Décors de rêve, et un jeu d'acteurs incroyable ! A voir sans limite spoiler:
    Jessica Alleno
    Jessica Alleno

Publiée le 14 février 2023
    Un super film d'aventure et d'émotion ! A voir et à revoir en famille ou entre amis ! On aurait presque envie d'adopter un dromadaire.
    Emilie Tiveyrat
    Emilie Tiveyrat

Publiée le 8 février 2023
    Nous avons beaucoup aimé ce film que nous sommes allés voir en famille. De jolis paysages, une histoire d'amitié entre un petit garçon et un chameau, le lien avec la tribu, tout nous a bcp plu! Et surtout une fin ouverte!
    Celine Humeau
    Celine Humeau

Publiée le 8 février 2023
    Un beau moment... Émouvant et dépaysant.
    Découverte dune partie de la culture du monde arabe.
    Merci
    Sonia de Capèle
    Sonia de Capèle

Publiée le 16 février 2023
    film époustouflant, remarquablement interprété, une histoire magnifique des images somptueuses, beaucoup d'émotions de justesse dans ces émotions, un incroyable suspens, un film plein de beaux sentiments et sains, un grand bol de bonheur merci et bravo
    saka namura
    saka namura

Publiée le 22 février 2023
    Une belle histoire d'amitié entre 1 enfant et un Dromadaire.. Une magnifique histoire pleines d'émotions qui ravira petits et grands !!!
    Des applaudissements a la fin !
    paradis77
    paradis77

Publiée le 26 février 2023
    pourquoi les séances sont elle la plupart le matin ? pour les vacances scolaires c'est pas cool !
    j'espère que pour la 2eme semaine , il se jouera encore et qu'il y aura des séances l'après midi .
    PoKeMa
    PoKeMa

Publiée le 20 février 2023
    très beau film à voir en famille. les personnages sont attachants et les décors magnifiques. voyage et dépaysement assuré