Zodi et Téhu, frères du désert
    3,4
    355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zodi et Téhu, frères du désert ?

Vicomte De Pois Pois
    Vicomte De Pois Pois

Publiée le 12 février 2023
    Sérieux, un film sur un chameau ! Le titre est imprononçable, le film est pas drôle, pas divertissant ! Une déception.
    Anissa Hadjadj
    Anissa Hadjadj

Publiée le 24 février 2023
    Un film , émouvant certes par l’histoire d’amour entre l’animal et le petit garçon , par contre à quand , l’arrêt des stigmatisations concernant les , bédouins , nomades , maghrébins, qui sont sauvés par les occidentaux , ne connaissant pas les ordinateurs , illettrés, vendant le dromadaire et laissant l’enfant en pleurs pour de l’argent , voleurs ( de la sacoche de Julia ) tous ces détails inutiles , mais présent pour nous rappeler que le bon sens, la bienveillance est tout droit venu d’occident . Apprendre à des nomades à comprendre les dromadaires ? Eux qui n’ont pas besoin de boussole pour voyager en se fiant aux étoiles. ,Et puis encore et toujours les Émirats encore et toujours avec cette ascendance , L’argent. Ont acheté le dromadaire à la fin . Car vraisemblablement, l’argent est une solution a tout pour tout le monde .
    Anne-sophie HOGUET
    Anne-sophie HOGUET

Publiée le 19 février 2023
    Un film de famille comme cela faisait longtemps qu'on en avait pas vu! Une magnifique histoire d'amitié entre un petit garçon et son dromadaire. Une histoire Drôle et touchante. Le film regroupe aussi le meilleur et le pire de l'être humain. Les paysages sont somptueux et les acteurs superbes! Bravo à toute l'équipe!
    MGM7
    MGM7

Publiée le 19 mars 2023
    Très joli film d'initiation et d'aventures, qui plaira à toute la famille. Juste dommage que la fin ne soit pas aussi travaillée que le reste du film. Mention spéciale à la musique de Mika !
    omar nabil
    omar nabil

Publiée le 19 février 2023
    Un bon moment au cinéma avec une belle histoire à voir avec ses enfants .
    Paysages magnifiques , avec de bons acteurs .
    Maélhan Desairs
    Maélhan Desairs

Publiée le 25 février 2023
    J'ai adoré. Bien sûr, il y a un peut tout ce qu'on trouve dans tous les films : les méchants, la course poursuite ... Mais tout était très très bien dosé. En prime, des paysage magnifiques, de la super musique. En bref, un moment délicieux.
    incognitos
    incognitos

Parfait
    J'ai adoré ce film
    Il raconte l'incroyable amitié entre un dromadaire et un enfant.
    Je recommande fortement
    pascalinelav@yahoo.fr
    pascalinelav@yahoo.fr

Publiée le 26 février 2023
    Vu avec 2 enfants de 9 ans, elles ont adoré ! Beaux paysages, belle histoire, émotion, l'enfant est adorable et joue très bien, le dromadaire est juste craquant ! À voir !!!
    Bet Ty Oups
    Bet Ty Oups

Publiée le 23 février 2023
    Histoire très triste dès les premières minutes... J'ai pleuré tout au long du film car il y a des scènes très émouvantes, et dès que ça touche les animaux, les chutes du Niagara ne s'arrêtent plus me concernant. Ça ne reste pas moins un film très bien tourné et beau avec de bons acteurs, mais je ne regarderai pas une 2 ème fois car ce genre là n'est pas pour moi.
    Aldndkdn
    Aldndkdn

Publiée le 2 août 2023
    Film très émouvant, j'ai beaucoup apprécié, franchement c'est sympa à regarder. Le petit garçon qui joue dans le film est extrêmement doué, au début en voyant ce que le film proposait je m'attendais à rien, et finalement j'ai adorer, c'était bien fait
    Goodvibes
    Goodvibes

Publiée le 19 février 2023
    Joli moment passé avec ma belle fille de 13ans. On se laisse tout de suite emporter dans cette vie nomade, cette belle rencontre entre zodi et tehu, une Alexandra Lamy toujours aussi agréable... je recommande ce film pour un moment d'évasion qui fait du bien dans notre monde actuel ...
    Mery M
    Mery M

Publiée le 28 février 2023
    Film très léger avec beaucoup de bon sentiment, les paysages sont magnifiques. Mon fils de 10 ans et moi avons beaucoup aimé.
    Nicolas CHANTELAUZE
    Nicolas CHANTELAUZE

Suivre son activité

Publiée le 26 février 2023
    Bonne surprise, tout les membres de la famille (de 5 à 43 ans) ont bien aimé le film. Les paysages sont magnifiques, et le jeune Zodi est très attachant....jolie performance de ce jeune acteur.