Peur sur la ville
    Votre avis sur Peur sur la ville ?

Christian B.
    Christian B.

Publiée le 12 juin 2012
    Film sympa, du Bebel , avec plein de bons acteurs , pour passer unepetite soirée sympa , et aussi une pensée pour certains acteurs malheureusement dcd ....
    jafago
    jafago

Publiée le 21 juillet 2012
    L'aspect culte du film rentre en compte dans ma note . Je sais que ce film a beaucoup de défauts mais rien que pour la musique de Morricone et le jeu de Belmondo , on ne peut que mettre 5 étoiles .
    Samuel  S.

Publiée le 14 décembre 2012
    Un polar solidement mis en scène par Henri Verneuil, efficace, spectaculaire, avec la superbe partition musical d' Ennio Morriconne. Sans aucun doute le meilleur policier de Bébél au cinéma.
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 20 août 2016
    le meilleur film de belmondo dans un role de flic, des scenes cultes, ( debout sur le metro, la poursuite sur les toits), un film parfait

Publiée le 20 août 2013
    Un polar solidement mis en scène par Henri Verneuil, efficace, spectaculaire, avec la superbe partition musical d' Ennio Morricone. Sans aucun doute le meilleur policier de Bébél au cinéma.
    Victor G
    Victor G

Publiée le 3 juillet 2012
    Très bon polar avec un excellent Belmondo entouré par de très bons acteurs,on passe des moments frissonnants devant cet excellent policier. Pour ce film je mettrais un 16,25/20.
    Touche d'espoir
    Touche d'espoir

Publiée le 25 décembre 2010
    Ca fait peur ? Non pas vraiment. L'histoire se déroule en ville ? Oui. C'est bien ? Ca se regarde.
    caroline d.
    caroline d.

Publiée le 7 octobre 2012
    Film palitants, un Belmondo au top de sa forme. La scène où il est sur le métro est spectaculaire, ainsi qu'avec l'hélicoptère quand il va arrêter Minos. Bon sénario, bons acteurs. Formidable. A voir et à revoir.
    ThierrySuisse
    ThierrySuisse

Publiée le 16 juillet 2009
    Ce film est une bonne comédie policière ! Il y a certes quelques instants d'ennuis par-ci par-là, mais l'ensemble est réussi et très drôle !
    Hash07
    Hash07

Publiée le 2 juillet 2012
    Un très bon policier avec un grand Jean-Paul Belmondo.
    Publiée le 16 février 2011
    lorsque bebel ne cascade pas il fume. çà n'a pas du plaire à la ligue. un petit polar sans prétention où l'on voit notre bebel se masturber la cervelle pour coincer minos. bof.
    Publiée le 24 novembre 2006
    L'un des meilleurs films policiers français qu'il m'ai été donné de voir. Henri Verneuil est un génie. Le scénario est machiavélique à souhait, les scènes d'action sont époustouflantes et les acteurs talentueux. Belmondo est au sommet de son art, Denner est impeccable et Adalberto Maria Merli impressionnant en sadique. Bref, un très grand film à voir et à revoir.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 12 juin 2017
    Un policier musclé avec un Bebel au sommet de sa forme. BeBel en commissaire aguerri traque un serial Killer avec en parallèle une autre affaire obsessionnelle, celle de retrouver le truand qui lui a fait rater sa carrière suite à un braquage qui a mal tourné. Bebel avec ce film entre dans la légende des acteurs cascadeurs avec des cascades restées cultes comme la poursuite sur les toits des Galeries LAFAYETTE et la poursuite sur les toits du métro etc. Pour l'époque le film était très bien réalisé . La musique de Ennio Morricone renforce la tension et favorise l'angoisse du spectateur. Un bon film
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 13 avril 2009
    Un bon polar.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 5 juillet 2012
    Ah le tandem Bébél/Verneuil !! ce drôle de couple avait réussi pérenniser le divertissement populaire de qualité tout en s'appropriant ses codes. Évidemment ça lorgne vers le cinoche de Don Siegel mais on n'a quasiment jamais revu dans l’hexagone une course poursuite sur les toits de paris ou un film valorisant si bien les spécificités Françaises dans un film d'action ( toujours cette course poursuite de 30 min partant des toits jusqu'au métro parisien. Pour le reste, Bébel a une pèche d'enfer et Verneuil était un maitre de l'efficacité ce qui donne un divertissement de qualité comme on n'en fait plus.