La Traversée
    3,3
    2064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Traversée ?

David G
    David G

Publiée le 1 décembre 2022
    Film de gauchiste, imaginez des cassos qui parte en mer avec leur association dans un voyage tout frais payer par le contribuable, et Le Parisien qui met 4 étoile je suis pas étonné
    Mle
    Mle

Publiée le 2 juillet 2022
    Très bon film, beaux paysages, personnages attachants. J'ai apprécié l'histoire à la fois drôle er émouvante
    Long_remi
    Long_remi

Publiée le 1 juillet 2022
    Remarquable film, prenant, avec d’excellents acteurs. Bravo au réalisateur.
    Si j’ai un conseil pertinent à donner c’est d’aller voir rapidement ce film qui ouvre de nouveaux horizons à l’humain.
    Isabelle
    Roxane Dumonteil
    Roxane Dumonteil

Publiée le 29 juin 2022
    Super film! Du rire, des larmes, des vannes! Très bon moment
    La photographie est canon! Alban Ivanov et Audrey Pirault géniaux!
    Ghislaine Pirault Jareno
    Ghislaine Pirault Jareno

Publiée le 30 juin 2022
    Nous sommes tout de suite embarqués dans une belle aventure attachante, tellement vivante, avec des comédiens et dialogues bien percutants.
    Charles Velter
    Charles Velter

Publiée le 29 juin 2022
    Super moment , on rigole bien, histoire touchante drôle et des plans en bateau fou ! Ça fait du bien !
    Patrone2010
    Patrone2010

Publiée le 30 juin 2022
    Super film drôle émouvant des supers acteurs on ne s ennuie pas une histoire magnifique et j espère une traversée 2 🤞👋🥰
    Adrien Renault
    Adrien Renault

Publiée le 9 juillet 2022
    A vouloir copier le film "Placé" on se prend les pieds dans le tapis. Le jeu d'acteur de certains est complètement nullissime mettant en valeur Ivanov qui était le seul "crédible". A aucun moment on croit en la véracité de l'histoire franchement le film ne justifie pas sa bonne critique.
    René Philibert
    René Philibert

Publiée le 1 novembre 2022
    Excellent film, de jeunes acteurs avec du talent. Un Alban Ivanov au sommet de sa forme. L'histoire est pleine de rebondissements. Agréable surprise.
    sylounette
    sylounette

Publiée le 10 juillet 2022
    quelle traversée ! 2 mondes qui se rencontrent et se haïssent sans réellement se connaître.. Une fois encore, ce film nous montre qu'il y a du bon dans chacun de nous ..
    des situations cocasses, de bons jeux de mots, des jeunes qui jouent juste et une histoire qui tient bien la route..
    cinono1
    cinono1

Publiée le 1 juillet 2022
    Feel good rafraîchissant, qui nous emmène à bord de son bateau, avec des gens de tout horizons, ancien flic, éducateurs, jeunes. Alban Ivanov n'y croit pas quand Lucien Jean baptiste multiplie les efforts, et inversement . On se laisse attendrir par cette traversée, pas bête, pas complaisant, offrant quelques sourires et on retrouve son quotidien en se disant que tout peut s'améliorer, c'est beau le cinéma....
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 15 novembre 2022
    "La Traversée", comédie française réalisée par Varante Soudjian, sortie en 2022.
    Varante Soudjan à déjà réalisé deux comédies plutôt bonnes : "Inséparables" et "Walter" (2019)
    "La traversée" est un film réussi. Bien réalisé, drôle, touchant avec Alban Ivanov, Lucien Jean-Baptiste, Audrey Pirault et de jeunes acteurs qui font de belles prestations. Un film lumineux, frais et très sympathique.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 29 octobre 2022
    Belle partition de la part d'Alban Ivanov. Le film ne réserve aucune surprise et pas plus de moralité.
    AlphaWolf
    AlphaWolf

Publiée le 31 octobre 2022
    Là où Placés de Nessim Chikhaoui, sorti quelques mois plus tôt et traitant du même sujet, parvient à capitaliser sur une bienveillance et un côté doux-amer, ce long-métrage ni comique, ni dramatique, où tout est surjoué ou carrément mal joué, enfile les clichés et enfonce les portes ouvertes sans jamais provoquer une quelconque émotion.
    VILLE.G
    VILLE.G

Publiée le 8 juillet 2022
    Franchement très sympathique. Drôle, très bien joué, plein de surprises, de bonnes reparties . Un bon moment qui donne le sourire.