Rodéo
    Votre avis sur Rodéo ?

Pat
    Pat

Publiée le 7 septembre 2022
    Ce film est d'une puissance! D'une profondeur! Je ne suis pas du tout intéressée par le monde des motos mais l'histoire m'a bouleversée. Tous les acteurs sont déments. Le film révèle une infinie tendresse et humanité . Bravo
    Edouard Guedel
    Edouard Guedel

Publiée le 8 septembre 2022
    Super film !! A aller voir absolument, touchant, beau, très bien réalisé. Et de supers performances de la part des acteurs pour un premier film.
    ipg
    ipg

Publiée le 8 septembre 2022
    Magnifique film, à ne louper sous aucun prétexte ! Un montage incroyablement fin et dynamique qui donne de la puissance et du rythme à ce premier long métrage. 10/10.
    Anna Fayat18
    Anna Fayat18

Publiée le 7 septembre 2022
    J’adore ce film. C’est beau, puissant, intense. On en ressort avec la joie et la force que donne un grand film. Pour le mélange du masculin et du féminin, pour le mouvement, et la beauté de l’actrice principale, allez voir ce film.
    eric M
    eric M

Publiée le 7 septembre 2022
    Très beau film et émouvant à voir absolument, de nouvelles tête d’affiche comme on l’attendait , une bonne claque pour le cinéma français en pleine rentrer. Bravo à tous
    Patrick PIERROT
    Patrick PIERROT

Publiée le 25 novembre 2023
    C'est d'abord la découverte de la réalisatrice et de l'actrice principale dans l'émission quotidien sur M6 : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invitees-julie-ledru-et-lola-quivoron-rodeo-de-moteurs-et-de-desir-68775414.html.
    C'est ensuite la recherche d'une salle qui diffuse ce film dont la présentation m'a passionné.
    Puis c'est la lecture des critiques sur le site Allo Ciné et la douche froide. Note des spectateurs : 1,9/5. Me serais-je laisser abuser par la qualité de la campagne de promotion et mon affection pour l'émission de Yann Barthes ?
    C'est alors la prise de décision de ne pas me laisser influencer ni par la publicité faite autour du film, ni par l'opinion des autres spectateurs.
    C'est enfin la visualisation dans une salle remplie au 1/10 de sa capacité !
    Et c'est l’éternelle confirmation que la première impression est (presque) toujours la bonne. J'ai adoré ce film à la sensibilité féminine dans un monde a priori très masculin. Bien sûr, nous sommes très loin des habituelles histoires de cœur et de cul de boomers se regardant le nombril, et cela peut choquer. Mais quelle puissance de narration, quelle magnifique évocation de la marginalité, du monde parallèle que nous côtoyons tous en refusant d'y porter le regard !
    Donc, ouvrez grand votre esprit, vos oreilles et vos yeux et allez voir ce film, il et elles le méritent...
    Une année plus tard, je viens d'apprendre par les médias que ce film ferait partie de ceux qui sont victimes de campagnes de dénigrement par des personnes bien intentionnées. Cela pourrait expliquer effectivement l'écart entre la note qui lui est attribuée sur AlloCiné et mon propre ressenti...
    Baptiste 02
    Baptiste 02

Publiée le 7 septembre 2022
    Super film, de vraies émotions, a voir vite!! Vraiment touchant et spectaculaire, un cast touchant!
    Debo
    Debo

Publiée le 14 septembre 2022
    Je trouve que c'est un film original (même si je ne cautionne pas ce qui s'y passe) et qui est bien joué mais j'avoue que la fin me laisse sur ma faim. Dommage
    polina moroz
    polina moroz

Publiée le 8 septembre 2022
    Super beau film. Le son, l’image, les acteurs - tout est mis en place pour avoir un experience sublime en regardent le film
    kevin maspimby
    kevin maspimby

Publiée le 9 janvier 2023
    Super film , acteur super ,j'ai bien aimé le film a voir. Pas cliché .l'actrice principale m'a vraiment surpris
    Robin K
    Robin K

Publiée le 15 septembre 2022
    Très bon film, contrairement à toutes les critiques, non le sujet principal n’est pas le rodéo urbain, mais la place d’une femme dans un milieu ultra masculin. La photo est super belle. La comédienne principale s’en sort vraiment bien!
    Chloé Silve
    Chloé Silve

Publiée le 8 septembre 2022
    premier film magnifique, ne croyez pas les commentaires de personnes haineuses qui n'ont même pas vu le film et font des amalgames avec l'actualité, allez-y les yeux fermés si vous voulez découvrir le 1er film d'une jeune réalisatrice très prometteuse, créative, inspirée, et libre !
    clement22
    clement22

Publiée le 19 septembre 2022
    J'ai trouvé ce film vraiment te très impressionnant et maîtrisé. Une œuvre de cinéma très forte qui tranche .
    Julie MI1
    Julie MI1

Publiée le 8 septembre 2022
    Superbe premier film ! L'univers, les comédiens, l'image, tout est réuni pour un très beau moment de cinéma.
    Nat Ber
    Nat Ber

Suivre son activité

Publiée le 9 septembre 2022
    Superbe film ! Si on veut découvrir un monde qu on ne connaît pas sans apriori, aimer les personnes qui en font partie ! Faut courir voir ça ! Des prises de vues exceptionnelles !

Les acteurs et actrices sont juste magiques ! Ça fait plaisir de voir ça à l écran ! Enfin ! Félicitations à Lola et son équipe !

Spécial best love à JULIA !

Et pour tous les gens qui fantasment ce film comme un duel entre policiers et jeunes : pas d histoire avec la police dans ce film !

Plein de force