Rodéo
    Votre avis sur Rodéo ?

Victoria Pozzi Rocco
    Victoria Pozzi Rocco

Publiée le 7 septembre 2022
    Meilleur film que j'ai vu en 24 ans d'existence. Très bon jeu d'acteur, beaucoup apprécié le cadrage.
    Morgane Werner
    Morgane Werner

Publiée le 7 septembre 2022
    Ce film m'a donné des frissons. La complexité du personnage de Julia est parfaitement mise en scène, et incroyablement interprétée. Chapeau pour un premier film !
    romain p.
    romain p.

Publiée le 29 mai 2023
    Un très mauvais film basé sur un scénario inepte. Il faudra un jour se décider à arrêter ces mascarades qui prétendent révéler les forces souterraines de la société et se targuent de montrer ses marges avec la "force" des acteurs non professionnels. Tout cela n'est qu'un cache sexe apposé sur un néant cinématographique.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 23 octobre 2022
    Un film touchant et réaliste. Un film qui ose montrer ce qui dérange, la misère et la misogynie dans les cités. Le film n'est pas apprécié par les spectateurs sans doute trop fragiles.
    Hichame Tick E.
    Hichame Tick E.

Publiée le 8 septembre 2022
    Très bon long métrage histoire prenante 🤩 les jeunes acteurs sont très professionnels une mention pour le personnage De Kaïs.
    Camille Autrive
    Camille Autrive

Publiée le 8 septembre 2022
    Sublime puissant premier film de Lola dans lequel on suit Julia qui crève littéralement l'écran... qui frôle, colle, bouscule la camera tant son personnage nous déstabilise autant qu'il nous attire, dans son combat pour la vie, pour sa passion, sa liberté.
    Un film qui bouscule les codes, un film plein de courage et d'espoir, de feu comme de délicatesse.
    L'excellente maitrise de la réalisation de ce film, son image puissante tant dans le réel que le fantastique, ainsi que la bande son qui prend aux tripes , en font un magnifique film à aller voir et soutenir absolument ! Bravo !
    Artemis Glossary
    Artemis Glossary

Publiée le 8 septembre 2022
    J’aime l’énergie de ce film, comme il vous décolle du sol, son dispositif documentaire teinté de fantastique, signature déjà présente dans le moyen métrage « Stand », son relief grain de bitume, le travail sonore rageur et immersif, le montage qui ne lâche jamais la tension, l’héroïne qui échappe aux lignes du scénario de ce genre, le casting et sa cohésion de groupe. Et j’aime un premier film avec autant d’ambition, qui me dit que tout est possible.
    Sebtoulouse674
    Sebtoulouse674

Publiée le 12 janvier 2023
    film navrant sans aucun interet.
    il n'y a rien a garder autant l'histoire que le jeu d'acteur la réalisation etc... j'ai tout simplement perdu 2h de ma vie.
    heuresement que les subventions existent pour produire ce genre de navet mais la réalisatrice n'a pas l'air reconnaissante au vue de l'estime qu'elle porte a nos institutions en direct a la télévision bref passez votre chemin!
    Chloé Bourgès
    Chloé Bourgès

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 septembre 2022
    Ce film ne fait pas l'apologie des dangers publics comme certains peuvent l'affirmer, il met en lumière une pratique sportive certes vertigineuse mais qui se pratique sur des routes de campagne sécurisées (comme le montre le film) et non dans les villes ou sur des passages piétons... je suis très choquée de lire autant de violence à l'égard de ce film qui porte à l'écran un personnage féminin (enfin!) qui arrive à faire sa place dans un univers exclusivement masculin. L'actrice nous emporte avec elle tout au long du film et nous communique sa force. La mise en scène est très maitrisée, les acteurs respirent le vécu et la sincérité. Merci d'oser porter à l'écran des histoires ambitieuses, merci de révéler des têtes qu'on ne connait pas dans le cinema français, et merci de nous montrer les coulisses du cross bitume. Hâte de voir le prochain!
    Alice B
    Alice B

Exceptionnel,

Une bouffée immergente dans l'univers trop peu connu du cross bitume.
    La réalisatrice aborde la féminité avec un regard singulier, les images sont épatantes.
    Un casting sauvage sans fausse note.

Un premier TRES BEAU FILM.
    fred taz
    fred taz

Publiée le 12 janvier 2023
    Avant de le noter , je l' ai vu.... j'ai pas été jusqu'au bout... j'ai pas réellement les mots pour exprimer le vide intersidéral du scénario rempli de clichés anti flic ou le jeu d'acteur au mieux maladroit pour ne pas dire insipide...autant j'ai aimé les films comme la haine ou ma 6t va craquer, mais là...
    Ayou Nana
    Ayou Nana

Publiée le 8 septembre 2022
    Un chef d’œuvre, j’ai adoré ce film!!!
    Un grand merci à la réalisatrice LOLA QUIVORON pour nous avoir plonger dans son univers, et également aux riders qui nous fond partagé leurs arts. Merci 🙏
    Je recommande X1000!!!!
    Fuzztone33
    Fuzztone33

Publiée le 8 septembre 2022
    Sublime ! Magnifique ! un superbe film long métrage, basé sur une fiction ( une construction imaginaire et non réelle) dont la culture du cross bitume en est en partie le fil rouge. Bien d'autres thématiques constituent également la matière du film.. le féminisme, la jeunesse, le partage ! La vitesse et la liberté
    Hedi H.
    Hedi H.

Publiée le 12 décembre 2023
    J'ai pris la peine d'emprunter le film en médiathèque pour le voir intégralement chez moi.
    Un film incroyablement creux ! On nous fait perdre notre temps.
    Intrigue complètement irréaliste partant d'une héroïsation "A PRIORI" d'un certain milieu plutôt irresponsable.
    Du cinéma de remplissage.
    Je précise pour que je suis septuagénaire, binational franco-maghrébin, électeur PS pendant 40 ans
    junquera2004
    junquera2004

Publiée le 10 septembre 2022
    le sujet principal du film est la capacité d'une fille a s'adapter dans un environnement complètement masculin . En aucun cas le film fait une glorification du Rodeo. pour un premier film est vraiment réussi.