Follow_dead
    1,3
    198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Follow_dead ?

Abdenour Bouaziz
    Abdenour Bouaziz

Publiée le 17 décembre 2023
    Pour un budget de 30 000 dollars, c'est une bonne réalisation.
    Points positifs: Scénario, Effets Spéciaux
    Points négatifs: Mis en scène, clichés, acting

Potentiel non exploité.
    Orno13
    Orno13

Publiée le 20 décembre 2023
    C est le film d epouvante le plu nul que j ai eu à visionner , un cauchemar, les acteurs sont pathétique, le scénario est indigent c est affreux
    Il devrait mettre une pancarte devant chaque séance de ce navet: fuyez pauvre fous!
    Christopher
    Christopher

Publiée le 14 décembre 2023
    C'est un film qui est en soit pas si nul fin du moin qui avait le potentiel de ne pas l'être partant d'une histoire captivante inspiré d'un thread réellement raconter en 2017 mais qui dans l'exécution est un fiasco total. Que ce soit les effets spéciaux raté ou l'ambiance du film qui aurait pu être vraiment meilleur. Je trouve le film incohérent dans beaucoup de points et c'est dommage. La fin est bâclé aussi je trouve ils ont fais une fin juste pour avoir une fin et non pour terminer le film et c'est dommage mais c'était pas tant désagréable donc je laisse un 3 qui est une note bien sympathique pour ce que c'est.
    Sidney Boutet
    Sidney Boutet

Publiée le 19 décembre 2023
    c'était incroyable le film beaucoup de suspense pour Led réseau sociaux inspirer de fait réel.. mais je met 10/10
    Ciré G
    Ciré G

Publiée le 18 décembre 2023
    c’est le pire film de 2023! Tellement mais tellement NUL. vide de sens, incompréhensible, mal fait. quelle perte de temps et d'énergie
    Yb31
    Yb31

Publiée le 1 janvier 2024
    C'est trop nul vraiment !!!en plus malaisant car on devrait être mis au courant de certaines images qui mettent mal á l'aise !!perte de temps et d'argent!!
    Gouak
    Gouak

Publiée le 23 décembre 2023
    UNE DAUBE !! Rien de plus !! Une escroquerie cinématographique. Comment des gens peuvent croire à un film aussi nul pour le diffuser dans des salles. Et qu'ils ne le sortent pas non plus en DVD.