Amants super-héroïques
    143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amants super-héroïques ?

josé mallet
    josé mallet

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 août 2022
    Le retour du romantisme à l'italienne... très émouvant. Les acteurs sont épatants... un homme, une femme... la vie...
    Odile Richard
    Odile Richard

Publiée le 5 août 2022
    Qu'est-ce que je pourrais écrire en plus de vous tous et sans me répéter pour ne pas vous ennuyer ?

Que la vie d'un couple évolue sous forme de missions mais dessinées pour la rendre plus agréable !

Que la vie et la mort sont présentes pour mieux nous faire évaluer la force de la vie surtout quand on manque de la perdre ou que nous choisissons la vie avec la naissance d'un enfant plutôt que notre mort qui va arriver !

Que la fin est belle malgré que la maman ne soit plus là et que des histoires que nous racontons tous le soir à nos enfants pour qu'ils s'endorment, le petit garçon lui, réclame une mission dessinée et écrite par sa maman.

Et le papa avec son petit garçon partent tous les deux mais accompagnés de la maman en bande dessinée mais en super héroïne pour ne jamais l'oublier du temps qui passe.
    sofiprovo
    sofiprovo

Publiée le 7 août 2022
    Un feel good movie rafraîchissant autour d'une histoire d'amour dont certains moments font écho à chacun. Un love actually à l'italienne. Les acteurs sont parfaits, c'est bien écrit et ça donne envie de partir en Italie !
    Nath Vio C.
    Nath Vio C.

Publiée le 5 août 2022
    Ne jamais se fier aux critiques de la presse, voilà ce que je me dis à chaque fois que je vais voir un film, et cette fois-ci m'a donné encore raison car 1,8 c'est vraiment abusé!
    Personnellement, j'ai adoré ce film. C'est une comédie romantique et très touchante qui raconte une belle histoire, et ça fait tellement de bien! J'ai aimé le rythme du film, patchwork de différentes époques, la musique, la lumière. Jasmine Trinca et Alessandro Borghi sont magnifiques et tous les seconds rôles sont attachants.
    C'est un film qui fait du bien au coeur, rempli de tendresse, d'émotions et d'amour.
    Un vrai coup de foudre!
    Raphaëlle Gr
    Raphaëlle Gr

Publiée le 6 septembre 2022
    J'ai beaucoup aimé cette comédie romantique italienne !! De jolies métaphores et réflexions sur l'authenticité des relations, des personnages très crédibles et complexes, la narration est par contre dure à suivre car beaucoup de jeux sur la temporalité.
    Brigitte Bls
    Brigitte Bls

Publiée le 15 août 2022
    Bon film. Les acteurs sont superbes.
    Belle histoire.
    Je recommande.
    N'écoutez pas la presse.
    Comment voulez vous que les gens retournent au ciné si les avis de la presse sont cassants.
    Celine Lorain
    Celine Lorain

Publiée le 8 août 2022
    Je ne comprends pas les avis de la presse...comment peut on descendre autant ce film ?.. Cela faisait très longtemps pour ma part que je n'avais pas pu vu un film aussi beau, sincère, vai et non surfait..Je vous le conseille sincèrement. A la fois beau, drôle, romantique et émouvant.
    Sabine RAETZ
    Sabine RAETZ

Publiée le 7 août 2022
    Tres beau film, des acteurs, sincères et émouvants. Une belle histoire de vie racontee avec des va et viens dans le passe et le present. A voir
    Lilou Lerebours
    Lilou Lerebours

Publiée le 11 août 2022
    Super film qui fait rire pleurer... Mais compliqué à comprendre parfois avec les nombreux flash-back
    Le monde de Rafff
    Le monde de Rafff

Publiée le 11 août 2022
    Très beau film, on se laisse porter par leur histoire d'amour, leur parcourt de vie. Une réflexion de plus sur le temps qui passe où nous qui le traversons.
    Valérie Martin
    Valérie Martin

Publiée le 15 août 2022
    J'ai vu ce film cet après-midi en VOsF et je rédige cette humble critique car je ne comprends pas les notes de la presse, je vais bien moins au cinéma depuis la crise sanitaire, mais ce film m'a bien plus donné envie d'y retourner et de le conseiller que bien des autres. Peut-être parce qu'il parle de la vie, de l'amour, du temps… que ses personnages ne sont pas complètement d'un autre monde, qu'on a envie d'y croire, de croire à leurs histoires qui sont aussi un peu les nôtres. Alors oui il a quelques clichés, mais ils ne choquent pas, j'ai adoré la non linéarité temporelle bien qu'elle demande un peu d'attention supplémentaire. Un film qui m'arrache autant de larmes mérite d'être vu, alors peut-être qu'il ne parlera pas autant à des personnes avec une autre sensibilité, un autre vécu, mais franchement celui-là je le recommande.
    Marie Boyadjian
    Marie Boyadjian

Publiée le 19 août 2022
    Joli film avec de bons acteurs et l'héroïne solaire !
    La critique est sévère je trouve ! Jolies villes d'Italie découvertes