Phenomena
    1,9
    132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Phenomena ?

b216
    b216

Publiée le 16 octobre 2023
    Je juge les critiques bien dures pour ce film, même si je retrouve un peu de vrai dans chacune (ou presque). Dans l'ensemble, j'ai bien apprécié ce 'Fenómenas', qui renouvelle le genre de l'épouvante en l'ancrant plutôt bien dans notre époque moderne. Il est vrai que la fin du film est un peu caricaturale, mais toute la première partie se tient, la tension monte crescendo, puis retombe juste avant le twist final. Ca rappelle un peu le montage de 'Poltergeist' qui se finissait également de façon outrancière alors qu'on pensait le phénomène paranormal dissipé. Bref, j'ai passé une bonne soirée.
    Oc Pnt
    Oc Pnt

Publiée le 20 avril 2023
    Adepte des films d’horreurs, ce film n’en est pas un. Ça « se regarde » malgré tout sur un temps pluvieux avec rien à faire. Les 3 nanas fument clope sur clope, ça frôle presque le ridicule sur les scènes d’épouvante, à la fin rien n’est logique : spoiler: Gloria prétend qu’il n’y avait rien dans l’appartement, elle y retourne prétendant avoir oublier sa boule (encore ..…) et se fait posséder par le démon ..
    Bref avec mon mari on s’est laissé porter quand même, sans pour autant être à fond dedans ..…
    Alexis merli
    Alexis merli

Publiée le 26 avril 2023
    Tres beau film aussi drole que flipant j'ai adoré ce film vraiment passionnant et plein de suspens je conseil ce film a tout les gens qui aiment les film avec des fantome