1 abonné | Lire ses 71 critiques |
une comédie sentimentale écrite avec justesse. révélation de marie gillain et de sa belle paire de fesse. depardieu est bon, c'est à signaler.
Ajoutée le 31 janv. à 11h07 Signaler un abusEx. : J. Edgar, Pathé, Gaumont, 69001, Marseille...
1 abonné | Lire ses 71 critiques |
une comédie sentimentale écrite avec justesse. révélation de marie gillain et de sa belle paire de fesse. depardieu est bon, c'est à signaler.
Ajoutée le 31 janv. à 11h07 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 369 critiques |
Depardieu est parfait mais le film est assez ennuyant. Dommage le duo fonctionnait pourtant bien. Septembre 2011
Ajoutée le 22 oct. à 22h21 Signaler un abus
9 abonnés | Lire ses 573 critiques |
Une honnête comédie explorant les complexités des rapport père/fille. Après un très bon début, l'histoire s'étire un peu en longueur ayant du mal à se renouveler et la deuxième partie du film tourne un peu en rond. L'ensemble est néanmoins ponctué de quelques bons moments et bénéficie d'un atout majeur : Le duo Gérard Depardieu – Marie Gillain . Cette dernière, très à l'aise, est la révélation du film. Quant à Gérard Depardieu, il est très bon en père de famille un peu dépassé et surtout très drôle quand son personnage dépasse les bornes. Il retrouve un peu le côté bagarreur sentimental de « Cyrano de Bergerac » ( avec d'ailleurs un clin d'oeil appuyé à ce film au cours d'une scène ). La mise en scène est correcte et si le côté « eau de rose» de l'intrigue n'est pas des plus originale, on retiendra le côté drôle, tendre et sympathique de l'ensemble.
Ajoutée le 20 sept. à 10h52 Signaler un abus2 abonnés | Lire ses 1686 critiques |
l'histoire d'une jeune fille qui idéalise son père....mouais.
Ajoutée le 11 juin à 17h04 Signaler un abus
13 abonnés | Lire ses 1790 critiques |
Vraiment un bon film qui m'a bien étonné, à voir ou à revoir.
Ajoutée le 18 mai à 20h17 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 67 critiques |
Comédie familiale sans prétention autre que de faire passer un bon moment aux spectateurs
Ajoutée le 16 févr. à 02h03 Signaler un abus
5 abonnés | Lire ses 228 critiques |
Excellent film ! Une histoire géniale , vraiment bien trouvée ! De très bons acteurs ! Très réussi ! A voir !
Ajoutée le 30 déc. à 14h28 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 343 critiques |
Bof bof... Ça aurai pu être mieux . Le début ca va mais la suite est ennuyeuse !
Ajoutée le 18 déc. à 22h35 Signaler un abus
24 abonnés | Lire ses 1915 critiques |
Y a pas plus naze comme film, remplace même pas une soirée TF1 ! Je plaisante bien sûr, c’est toujours mieux que de se faire lobotomiser par la Une.
Ajoutée le 14 nov. à 22h45 Signaler un abus
113 abonnés | Lire ses 3309 critiques |
Mon père, ce héros est une bonne comédie de Gérard Lauzier. La mise en scène du réalisateur est correcte, le scénario n’a rien d’original, mais il est bien mené. Les dialogues sont excellents, l’humour est efficace et la distribution, avec des acteurs comme Gérard Depardieu, Marie Gillain ou encore Patrick Mille est irréprochable. Bref, ça se regarde.
Ajoutée le 13 nov. à 11h20 Signaler un abusEnvie de voir ce film ?
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy
Comédie
De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
Documentaire
De Christian Rouaud
Avec Léon Maille, Pierre Burguière
Documentaire