Homeboy: tout dans sa vie est un combat
    2,6
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Homeboy: tout dans sa vie est un combat ?

Publiée le 16 août 2020
    Voilà un très bon film sur la boxe pour tous amateur ! Un casting vraiment bon avec Mickey rourke qui est dans une de c'est meilleures prestations de sa carrière, Christopher Walken vraiment génial en promoteur de combat et la petite amie de Mickey Rourke dont j'ai oublié le nom est sublime et très attachante ! Bon le film a quelques défauts certes mais vaut franchement le coup d'oeil pour tout amateur de film de boxe, personnellement j'ai adoré ce film !
    Ryce753
    Ryce753

Publiée le 17 janvier 2016
    Un film correct dans l'ensemble, très méconnu mais parfois un peu longuet. Son intérêt réside surtout dans le fait de voir Mickey Rourke et Christopher Walken réunis à l'écran: l'un dans le rôle d'un boxeur en fin de "carrière", l'autre en petit truand qui vit de magouilles diverses. Histoire sans grande surprise, juste correcte et regardable. Une fois vu, vite oublié.
    Publiée le 2 septembre 2007
    Peut-être le meilleur film sur la boxe que j'ai jamais vu et pourtant le sujet regorge d'excellents films.

Film plus sur 2 dérives qui se rencontrent. Très très fort.