Cocorico
    2,8
    2536 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cocorico ?

Brigitte Selva
    Brigitte Selva

Publiée le 10 février 2024
    Une bonne comédie que j'apprécierais bien volontiers de revoir. Ça fait du bien de rire! Les dialogues sont excellents. Bravo
    DELOBELLE DOMINIQUE
    DELOBELLE DOMINIQUE

Publiée le 9 février 2024
    Bon film, bon moment de détente à voir. Dommage qu’on ne connaisse pas la finalité du test ADN de Guerreiro Immo. Très bon film. Je ne regrette pas de l’avoir vu.
    Korylia
    Korylia

Publiée le 10 février 2024
    Véritablement drôle, on surf sur des stéréotypes ce qui n enlève rien au comique du film.
    Nous avons passé une excellente soirée.
    Paul
    Paul

Publiée le 23 février 2024
    J'avais retenu ce film car j'avais besoin de me changer les idées. Ce n'est certes pas un chef d'œuvre du 7ème art, mais j'ai passé un bon moment. Les acteurs sont dans des rôles qui leurs conviennent parfaitement et le scénario à retenu mon attention tout au long de cette comédie. Je craignais qu'il y ait 2 ou 3 bonnes idées au début du film puis plus rien, mais non, j'ai même été agréablement surpris. A voir si on aime l'humour de Clavier et Bourdon et que l'on cherche à se "vider la tête".
    Patrick SALE
    Patrick SALE

Publiée le 11 février 2024
    Un bon petit Français avec un duo " Bourdon-Clavier" qui fonctionne bien. N'en déplaise à certains, ce film a le mérite de nous faire rire, et, c'est là l'essentiel !
    Shiki
    Shiki

Publiée le 17 février 2024
    Une comédie française bien cliché qui ne « tient » que par ses deux principaux acteurs masculins. Niveau vanne ça débite, II doit y avoir 4-5 « punchline » à la minute parfois, certes certaines finissent par décrocher des sourires ou quelques rires timides mais là plupart tombe à côté. Le comique de répétition ça marche pas toujours, et là si vous accrochez pas dès le début.. ça va être long. Le réalisation, pas besoin de la mentionner, insipidité et inexistante.
    En bref un film français (vraiment) pas prise de tête qui se laisse regarder si on est bon public.
    Imparfaite99
    Imparfaite99

Publiée le 19 février 2024
    Une comédie française comme on les aime ! Les dialogues sont bons et on rit vraiment beaucoup. À noter que les décors sont magnifiques.
    Aztequz
    Aztequz

Publiée le 13 février 2024
    on a bien rit, comédie efficace, les acteurs sont sont excellent , Clavier et Bourdon au top, nous recommandons ce film pour passer un bon moment, on ressort avec la banane
    sébastien W.
    sébastien W.

Publiée le 16 février 2024
    pire film que j'ai vu trop de cliché Christian Clavier qui nous fait un Jacquard bis mélangé d'un Verneil, le pseudo drames des origines où on est dans la caricature totale bien que dans la salle ça riait moi ça ne me faisait pas rire un ennui totale à zapper
    stefan-caro
    stefan-caro

Publiée le 10 février 2024
    Film rigolo qui joue sur les stéréotypes et clichés de différents nationalités. On a passé un très bon moment.
    Delphine
    Delphine

Publiée le 11 février 2024
    Excellente comédie avec clavier et bourdon, du niveau des visiteurs, toute la salle rigolait! à voir et revoir!
    Fifi92200
    Fifi92200

Publiée le 12 février 2024
    Une très bonne comédie ... de boulevard .. rythmée dans la lignée du film "Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu" en plus irrespectueux et qui joue largement sur des clichés qui provoquent un rire quasi permanent chez les spectateurs. Le jeu des acteurs est attendu et réussi. En synthèse , qu'est ce que cela fait du bien de rigoler de bon coeur par les temps qui courent ! Et n'en déplaise aux cuistres allez voir ce film qui vous détendra.
    Phil Jacqui
    Phil Jacqui

Publiée le 11 février 2024
    Bien tu passes un bon moment les acteurs joue bien tu vois pas le temps passe c est une comédie intéressante
    Sonia
    Sonia

Publiée le 11 février 2024
    J'ai adoré, je ne suis pas trop comédie frafrançaise mais la c'est une drôle de surprise !! Avec de bons acteurs et un film à la manière du dîner de cons et du prénom ! On ri beaucoup, des scènes qui sont un peu longues parfois mais sinon un très bon dialogue et des acteurs au top
    Keitaro Boyer
    Keitaro Boyer

Publiée le 11 février 2024
    Une comédie française comme on les aime, pour rire sans complexe et à de nombreuses fois.
    Le duo Clavier/Bourdon marche à merveille, le tout dans un cadre magnifique.
    A recommander pour bien s'amuser.