Cocorico
    2,8
    2514 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cocorico ?

Aztequz
    Aztequz

Publiée le 13 février 2024
    on a bien rit, comédie efficace, les acteurs sont sont excellent , Clavier et Bourdon au top, nous recommandons ce film pour passer un bon moment, on ressort avec la banane
    Dathero
    Dathero

Publiée le 19 février 2024
    J ai adoré.
    Le combo Clavier-Bourdon est excellent.
    Un Humour à la française comme on sait si bien le faire.
    Très bonne comédie. On rit de bon cœur.
    Çà fait du bien. Merci
    christine rameau
    christine rameau

Une superbe comédie ,j'ai adoré
    De très bons acteurs , une heure et demi de rire et de plein détente Je recommande
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 21 février 2024
    Réunir les 2 derniers géants restant de la comedie française est une bonne idée, on savait que le public serait au rendez-vous. C'est sympathique mais ça reste léger, plus de sourires que de fous rire. Les gags et dialogues sont un peu réchauffés, on se sert de clichés vus et revus, mais ça fonctionne tout de même car ça repose sur le talent du duo Clavier/Bourdon. Cette comédie est vite oubliable mais on passe un bon moment...
    Emmanuel d
    Emmanuel d

Publiée le 8 février 2024
    La présence de Christian Clavier dans un film est à elle seule un prétexte pour aller au cinéma.
    Il est toujours aussi drôle mais iles dialogues particulièrement bien adaptés ne suffisent pas à insuffler une dynamique au film. Même si on reste en éveil grâce au comique de situation, on finit par s'ennuyer voire dormir (!!!!) la surenchère de situations finissant par agacer.
    Pour les fans de Clavier seulement !
    SAINT CLAR
    SAINT CLAR

Publiée le 27 mars 2024
    Une comédie jubilatoire. Les acteurs semblent s'être bien amusés. Les gags s'enchainent, les répliques font mouche.
    Très très bon moment de cinéma. On en redemande.
    Danielweidmann
    Danielweidmann

Publiée le 11 février 2024
    Si vous souhaitez vous détendre et rire allez voir ce film qui est très drôle, Le duo Clavier Bourdon est excellent. Le film est bien construit non déplaise aux grincheux . Bonne scéance .
    Charly Tourre
    Charly Tourre

Publiée le 9 février 2024
    Film très drôle plein d'humour a prendre au second degré et plein de petites répliques connu qui nous font rire les critiques sont trop souvent triste et les personnes qui les écrivent sont trop triste dans leur vie pour avoir une bonne aperçu
    Isabelle Fazio
    Isabelle Fazio

Publiée le 8 février 2024
    Nous avons passé un excellent moment avec cette comédie, et le reste de la salle aussi si je me réfère aux éclats de rires entendu ... Qui ne rêve pas de faire ce fameux test ADN ?...et je suis sur que chacun de nous aurait le même genre de réaction ;')
    Les couples d'acteur sont vraiment complémentaires .
    Tout les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un moment agréable et vous faire sortir un moment de votre quotidien.
    Claire
    Claire

Publiée le 7 février 2024
    𝑫𝒓𝒐𝒍𝒆, 𝒄𝒆𝒓𝒕𝒂𝒊𝒏𝒆𝒔 𝒃𝒍𝒂𝒈𝒖𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒍𝒐𝒏𝒈 𝒅𝒖 𝒇𝒊𝒍𝒎 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒓𝒊𝒓𝒆𝒔. 𝑱'𝒂𝒅𝒐𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝑪𝒉𝒓𝒊𝒔𝒕𝒊𝒂𝒏, 𝒋'𝒂𝒅𝒐𝒓𝒆.
    Sophiedijoux974
    Sophiedijoux974

Publiée le 11 février 2024
    Très bonne comédie française comme on les aime. J'ai beaucoup ri pendant le film. Tous les acteurs étaient au top. Humour au second degré. Ça ne me donne pas envie de faire un test adn 😉
    Dianecerise08
    Dianecerise08

Publiée le 11 février 2024
    Sublime et subtile humour noir au rendez-vous
    C’était super, le public peut s’identifier au différent personnage. Inter génération! Je suis fan
    Mutti
    Mutti

Publiée le 11 février 2024
    Une très belle comédie où l'on rit beaucoup. Ça fait un bien fou. Merci. Le jeu des acteurs tip top
    Pascale Tanné
    Pascale Tanné

Publiée le 13 février 2024
    J adore, çà faisait bien longtemps que je n avais ri autant et je n etais pas la seule
    Encore des films français comme çà,
    Film idéal pour se changer les idées
    Salle comble
    Philippe g.
    Philippe g.

Publiée le 8 février 2024
    Ce clone de "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" repose sur le même ressort : le bourgeois Clavier tombe de haut et à la fin devient un quasi punk.
    Mal filmé, peu drôle, triste.
    Idéal pour les personnes qui rient facilement sans rien comprendre.