Medellin
    1537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medellin ?

Xavier MN
    Xavier MN

Publiée le 3 juin 2023
    Ennuyant, sans intérêt. J'ai tenu 45 min avant d'arrêter de visionner. Celles et ceux qui mettront plus d'une * sont clairement dans le déni. Les décors sont plutôt au rendez vous avec un Medellin grandeur nature mais ce n'est pas suffisant.
    AlloCine94
    AlloCine94

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 juin 2023
    Film genant tant il est mauvais ...
    Pourtant les acteurs sont bons, l'idée est bonne mais le résultat catastrophique...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 juin 2023
    Une belle surprise. Un Ramzy qui parle un super espagnol, je ne savais pas qu'il était hispanophone..... Classe ! Les scènes d'action sont très bien montées, la tension est présente et l'histoire tient la route. On ne s'ennuie pas du tout. Je m'attendais à un film versant plutôt dans le comique, mais pas du tout. C'est un film d'action pur et dur et il le fait bien. Franchement une super surprise avec une fin inattendue. Respect Gastambide.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 9 juin 2023
    Rarement vu un film aussi mauvais, je crois que Gastambide à réussi à faire pire que les kaira, Pattaya et taxi 5 ce qui en soit est une véritable prouesse. Rien n'est cohérent, les blagues à coup de tracker GPS dans les fesses sont d'un niveau d école maternelle, les acteurs sont à la ramasse ( sauf peut être l'acteur qui joue Tuco dans breaking bad), mention spéciale à Mike Tyson qui est certes une légende la boxe mais un piètre acteur. Si vous voulez éviter de perdre 1h40 de votre vie comme moi, fuyez..
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 juin 2023
    Après "Pattaya" en 2016, Franck Gastambide propose un nouveau film qui est entièrement écrit autour des clichés sur la destination en question. Qui dit Medellín dit cartel et narcotrafiquants, et c'est à eux qu'un groupe d'amis vont avoir à faire. Après que son frère, qui est fan Pablo Escobar, s'est fait enlever lors de son voyage en Colombie, Reda et ses amis Stan et Chafix font le voyage pour tenter de le libérer. Une "descente" en beaucoup plus petit comité que prévu qui va mal tourner notamment à cause du personnage de Ramzy qui est dans la surenchère constante. Si les précédentes réalisations de Franck Gastambide ne m'ont pas plus emballé que ça, "Medellin" commence étonnamment bien avec des courses-poursuites bien foutues et des scènes amusantes, mais le film peine à tenir la distance à cause d'un scénario minimaliste. On sait que le script d'un film de ce genre ne va pas être très recherché, mais quand il n'y a plus d'idées, il n'y a plus d'idées et ça se ressent clairement. Après une première partie fun et divertissante, la seconde est répétitive et barbante. C'est trop long pour ce que c'est et on a l'impression qu'il pouvait y avoir au moins trois fins avant la vraie fin qui arrive donc trop tard. Au final, un film moyen malgré quelques bons moments.
    pulupdanslclub
    pulupdanslclub

Publiée le 8 juin 2023
    Je suis ravi d'avoir adoré ce film et d'avoir passé un moment fantastique ! Gastambide est excellent et Ramzy est émouvant, nous offrant un film digne des plus grands. Les images de Medellin sont incroyables et l'histoire est touchante. Bravo à tous ! 👏🏻
    PS : Ne prêtez pas attention aux mauvaises notes, certaines personnes s'attendaient peut-être à un film d'auteur, mais il y a toujours des rageux, n'est-ce pas ?
    You Beny
    You Beny

Publiée le 4 juin 2023
    Claquer au sol le film ! les blagues nul même pas marrant il a voulu faire comme pataya il a fait son temps, passe à autre chose maintenant
    Niala
    Niala

Publiée le 2 juin 2023
    bon je pensais voir une comédie, à mon gout on voit donc un film d'actions et de belles scènes. mais difficile d'y croire . dommage soit il fallait en faire une parodie soit un peu plus sérieux comme Léon.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 2 juin 2023
    Ce nouveau film de Franck GASTAMBIDE est juste génial ! Amazon Prime Video a mis le paquet niveau budget et ça se voit ! Une comédie d'action drôle et efficace comme on les aime avec une bande d'acteurs au top et qui ne se prennent pas au sérieux. Quelques jolis moments d'émotion également. L'ensemble est rythmé, super bien réalisé et les répliques font mouche. De plus, les images de Colombie sont très belles. Bon moment garanti !
    P L
    P L

Publiée le 3 juin 2023
    Ce film n'est pas à la hauteur. .
    On ne voit que l'égo surdimensionné de F. Gastambide dans ce film.

Dommage, l'idée du scenario est drôle. Mais au final, c'est lourd.

J'ai aimé la musique d'Alan Person Project, les decor de Medellin, le jeu d'acteur de Ramzy.
    Anthow
    Anthow

Publiée le 4 juin 2023
    Loin de moi l’idée de spoiler quoique ce soit car ce film est sans aucune authenticité… tantôt, dans une scène, on se croirait dans very bad trip puis Die hard Fast and furious etc… de plus Gastambide qui essaye de faire des mimiques, répliques style Éric Judor vraiment très très bof !
    Vraiment ce film est nuuuul !
    Je n’ai pas l’habitude de regarder des films avec Gastambide j’ai voulu essayer je n’aurai pas du !
    Un conseil ne perdez pas votre temps à regarder ce film qui n’a aucune intérêt !
    mikeparis2
    mikeparis2

Publiée le 4 juin 2023
    Scénario de ouf : Stan et Réda accompagnés de Chafix ont kidnappé le fiLs du narcotrafiquant et l’on volontairement jeté à la mer face aux requins … sentant le vrai danger ils demandent de se hâter pour remonter dans le bateau … mais oh la la une fois celui ci repêché ils s’aperçoivent que ce dernier a perdu ses jambes et qu’il n’a pas que des moignons et qu’il perd beaucoup de sang alors ils vont l’emmener chez un vétérinaire pour le faire soigner ,,, mais qu’est ce que c’est drôle surtout le coup des moignons plein de sang mais je me suis vraiment bidonné de rire,,,bravo Gastam Bide.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 2 juin 2023
    Franck Gastambide situe l'action de son film en Colombie où un jeune se prenant pour Escobar est soi-disant kidnappé. Son frère (Ramzy Bédia) et deux amis décident de voler à son secours et de se confronter aux narcotrafiquants. La première partie est plutôt sympa avec des courses poursuites en voitures et à moto assez impressionnantes et bien filmées. Cette comédie d'action pèche par la suite, la faute à une intrigue décousue et des fusillades à n'en plus finir. Au final, l'idée de départ de ce film était plutôt attrayante, donnant une première heure divertissante, avant que le cinéaste ne commence à trop se prendre au sérieux spoiler: (en témoigne la scène finale)
    . Moyen.
    Debo Livio Palamara
    Debo Livio Palamara

Publiée le 4 juin 2023
    Ce film réuni de l'humour,de l'action, de l'émotion et une grosse morale avec une fin inattendu ! Personnellement j'ai beaucoup aimé, je ne sais pas ce que les gens attendent en regardant ce film mais c'est bien fait dans de beaux décors et les émotions sont multiples alors perso ça m'a fait passer un bon moment dans mon canap et c'est tout ce que je demandais. Aujourd'hui les spectateurs sont toujours très critiques, plus que les professionnels, alors si vous pensez faire mieux nous avons hâte de voir vos chefs d'oeuvres.
    Nabossaka
    Nabossaka

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 juin 2023
    Tant de moyen et de beaux decors, pour un film lourd et tellement ennyeux avec un jeu d’acteur de sitcom, quel dommage, film tres decevant.