Medellin
    1529 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medellin ?

ouadou
    ouadou

Publiée le 5 juin 2023
    Dès le début, énorme soucis de voix off maladroite et tellement scolaire. Est-ce la plateforme qui nous prend pour des débiles et nous impose cette explication de texte ? OU est -ce que Gastambide pense vraiment que cette voix off est celle des affranchis ? Non, c'est juste nul et ça fait daté et tellement poussiéreux.
    L'impression que Gastambide ne sait pas s'il veut faire un vrai film d'action, être potache comme il aime et finalement il fait rien que piquer des idées à droite à gauche, c'est une succession de scènes mal jouées et pas écrites. Ramzy y croit un peu, mais c'est le seul. C'est jamais drôle, les cascades sont interminables. Aucun scénario et alors la fin ... que je ne raconterai pas, achève la vision de ce ratage total.
    68giscard
    68giscard

Publiée le 5 juin 2023
    ultime confirmation de la misère intellectuelle des "quartiers" que ce film est pourtant censé glorifier, ce film est un échec rare. Vantant les trafiquants de drogue, la prostitution, la drogue comme récréation, ce navet lamentablement copié sur Very bad trip (le réveil douloureux après drogue, mike tyson comme invité), Narcos (poursuites et tirs) et autres film à sensation n'arrive jamais à ses fins. Pas assez drôle, insuffisamment dramatique, trop long, mal cadré, vulgaire et peu original, voilà un film de bar à chichas a oublier au plus vite.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 4 juin 2023
    Gastambide, le Vin Diesel version Wich, Ramzy ne fait que gueuler et n'a rien d'un acteur. J'ai tenu 20 minutes...
    Jérémy V
    Jérémy V

Publiée le 4 juin 2023
    Ce film est une perte de temps, le scénario a aucun sens, et on ne croit pas du tout aux personnages du coup rien n'est crédible ! Franchement les films de Gastembide sont de plus en plus mauvais
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 3 juin 2023
    L'humour de Gastambide se suit et se ressemble toujours plus ! Pas drôle, débile, avec un scénario très faible ... Sans interet.
    elriad
    elriad

Publiée le 4 juin 2023
    Bon, il n'y a pas à sourciller, le film est raté. Décevant. Si l'on pouvait fonctionner sur le coté mauvais goût assumé des "Kaïra", sur son politiquement incorrect avec quelques scènes cultes, encore un peu sur "Pattaya", force est de constater que l'incursion dans le film d'aventures est franchement mauvais, sans transgression, juste une farce lourde et pénible de cabotinage. Une vraie déception...
    Seb S
    Seb S

Publiée le 4 juin 2023
    je dois dire que je suis déçu ! c'est bien dommage .
    de l'action, certes mais il manquait un truc ..
    ce genre de film ou tout ou presque a été mis dans la Bande annonce !
    chloé V.
    chloé V.

Publiée le 6 juin 2023
    Les mêmes blagues que dans les Kairas, les mêmes plans que dans Taxi 5, ça y est, Gastambide n'a plus rien à proposer de neuf et ce film, ennuyeux et parfois très gênant, est espérons le comme un dernier opus avant transformation totale...
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 4 juin 2023
    vu ce samedi soir, franchement les gens sont mauvais avec les critiques ce n est pas le film de l année mais ça t évite d aller au ciné de regarder la TV. c est un film a la Gastambide, c est dans sa lignée avec des effets spéciaux digne de blockbusters américains. On passe un agréable moment en regardant ce film
    Shiki
    Shiki

Publiée le 4 juin 2023
    Ça vole pas très haut, la réalisation est insipide , y'a aucun vrai scénario c'est juste des prétextes pour lâcher des vannes. Les fans de Gastambide et Ramzy apprécieront mais c'était pas pour moi
    toinou
    toinou

Publiée le 4 juin 2023
    On le sait, maintenant, Prime Vidéo et les comédies françaises, c'est compliqué et c'est encore le cas ici avec le nouveau film de Franck Gastambide, probablement son meilleur film mais bon ce n'est pas compliqué de passer après Taxi 5 ou Pattaya qui étaient vraiment horribles. La réalisation est simpliste mais pas vraiment horrible, les quelques courses en voitures sont très bien, le reste est oubliable. Le scénario est tout pourri, tous comme les personnages qui sont hyper mal écrits, notamment celui de Anouar Toubali qui ne sert vraiment a rien a part faire des blagues sur sa taille, d'ailleurs lorsqu'il s'agit de l'humour ça ne marche vraiment pas du tout. Franck Gastambide ne sait pas réaliser un film, mais il ne sait pas jouer dedans non plus, Ramzy m'énerve parce que je l'adore et je le trouve hilarant mais il ne joue que dans des films nuls, hyper dommage.
    CityHunter14
    CityHunter14

Publiée le 3 juin 2023
    L'un des plus mauvais Gastambide...
    nous vendre de l'humour pour faire un virage à 360 degrés sur du Drame. Du coup il n'y a plus aucune crédibilité... de plus la présence d'Anouar est malheureusement inutile dans le film...
    1,5/5
    Nico F
    Nico F

Publiée le 4 juin 2023
    Pas bon . Ca ne fonctionne jamais . Il a voulu copié les grosses productions américaines comédie aventure .. ça fait pêchait . Un ennui total
    Jeanfranaud
    Jeanfranaud

Publiée le 5 juin 2023
    Tellement, mais tellement mauvais ! tout est nul, les dialogues, l’histoire, ça n’a ni queue ni tête !
    Gastambide se fait plaisir avec Tyson, c est totalement anecdotique ! Et que dire de la fin qui vire subitement au mélo !!! On va quand même au bout, mais non se sent pas respecté par un film qui jamais ne choisi la difficulté, mais uniquement le potache et le facile !
    jean pierre M.
    jean pierre M.

Publiée le 4 juin 2023
    L idée était bonne avec des supers décors mais le scénario c est du vu et revu dommage ça aurait pu être sympa