Medellin
    1537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medellin ?

Jerempavan1
    Jerempavan1

Publiée le 4 juin 2023
    Alors.. moi j'ai adoré et passer un super moment !
    Du grand gastambide et un Ramzy émouvant nous sorte un film digne des plus grands.
    Des images de medellin incroyable et une histoire touchante bravo 👏🏻
    PS : ne lisez pas les mauvaises notes ces gens là on cru allez voir un film d'auteur ou que sais-je des rageux quoi.
    Maxence Aurel
    Maxence Aurel

Publiée le 4 juin 2023
    très bon film mêlant comédie et action aux inspirations américaines, les scènes sd'action sont aussi extrêmement bien filmé ( un mélange entre pattaya et taxi 5)
    Heiyro World
    Heiyro World

Publiée le 8 juin 2023
    Un bon film , je me suis bien marré!! allez le voir si vous voulez un moment drôle et dramatique a la fois, ramzy toujours un plaisir sur grand écran.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 4 juillet 2023
    "Medellín", comédie d'action française écrite et réalisée par Franck Gastambide, sortie en 2023.
    Troisième film réalisé par l'acteur Franck Gastambide après "Les kaïras" en 2012 et "Pattaya" en 2016.
    Une nouvelle comédie où l'on retrouve les thèmes habituels de Franck Gastambide, la banlieue, le nanisme, la boxe et les mésaventures dans lesquelles se retrouvent les personnages à partir d'une idée stupide.
    Un film à la réalisation parfois moyenne avec Ramzy Bedia, Franck Gastambide, Anouar Toubali et Mike Tyson.
    De l'action pétaradante et très colorée. Un film avec de bons moyens qui ne maintient pas la même tonalité sur toute sa longueur, d'abord une comédie potache, puis plus dramatique, où les acteurs modifient totalement le traitement de leur personnage en cours de route, notamment celui de Reda, interprété par Ramzy. Un divertissement qui reste distrayant.
    ANDOLINI13
    ANDOLINI13

Publiée le 3 juin 2023
    Une comédie d'action distrayante dans l'univers des narcos, le film est bien rythmé, l'humour est potache mais sympathique . Ramzi est inspiré, par contre il aurait pu se passer de Mike Tyson. Ce n'est certes pas du grand cinéma mais néanmoins un honnête divertissement.
    le critiqueur critiqueur
    le critiqueur critiqueur

Publiée le 8 juin 2023
    Au départ je ne voulais pas le regarder,je savais que ça serait nul,et puis a force de voir les critiques movaise j'me suis dit je vais regarder,et bien j'ai pas été déçu,c'est nul de chez nul c'est incroyable j'ai souris une fois vous devinez a quelle moment,on dira juste à un moment aquatique,sinon c'est super nul a pleuré, déjà Ramzi qui a du talent n'est pas dans le bon rôle,Gaston est nul et surtout tout les acteurs de second plan son movais caricaturaux, même le mec de l'accueil a l'hôtel le tout premier est nul,ça n'a aucuns sens mal découpé,le début est trop rapide l'histoire du caïd de cité en Ramzi boxeur qui veut pas faire un combat, bref y'a d'la poursuites y'a de la photo pas mal la musique passable le reste est un ratage monumentale et apparemment ça marche bien enfin selon certains le monde entier regarde,imaginez vous juste ce film a l'époque de Depardieu Pierre Richard ect ça aurait été un film légendaire, aujourd'hui je sais pas trop ce qui cloche,c'est pas le talent c'est plutôt leurs vision cinéma qui est movaise,toutes cette génération ne sais tout simplement pas faire de film,en plus il aurait pu y avoir Éric judor au lieu de nous foutre en guest le vendeur de grill qu'ils on du payé une fortune,quesqu'il joue mal, heureusement qu'il était boxeur,bref film macdo aussitôt vue aussitôt oublié, j'aurais aimé me régaler,au moins dans la tour infernale on rigolait,c'est pitoyable
    Johndoe
    Johndoe

Mais quel navet!
    Tout est mauvais, le jeu d’acteur, le scenario pas credible une seconde etc..
    Il faut que Gastambide change de métier, à fuir absolument.
    Thot6907
    Thot6907

Publiée le 5 juin 2023
    Pour être franc, j'ai adoré. les acteurs sont bons, le scénario sait mélanger les gags et le sérieux, sans être ridicule, les paysages de Colombie sont magnifiques... C'est une comédie-action très bien réalisée, et je ne me suis pas ennuyé 1 minute. Je recommande, pour celles et ceux qui veulent passer un bon moment de cinéma.
    djphenix
    djphenix

Publiée le 5 juin 2023
    N'écoutez pas les radoteurs, c'est très drôle y'a de l action du suspense et un nain ! Le top quoi , un bon moment (sans être non plus le film de l année mais il envoie!)
    Fernando L.
    Fernando L.

Publiée le 6 juin 2023
    Un film pleins dhumour avec Gamstambide au commande avec l'équipe de choc et pleins de scène ms cultes . Au top
    Justepourlefun
    Justepourlefun

Publiée le 5 juin 2023
    Avec Franck Gastambide, chaque film est une redite avec la même recette de base : un décors, un groupe de potes losers, une situation incongrue, un déroulé qui dégénère, de l'humour un peu quartier, un petit côté sexy... On retiendra surtout les Cailleras et Pattaya. Malheureusement, avec Medellin, le trip commence à s’essouffler et même si l'on rit parfois, on y retrouve un peu trop les autres films transplantés dans un autre pays... Pas complètement mauvais mais ce qui fonctionnait avec le duo Pierre Richard / Gérard Depardieu quand on avait 8 ans n'a plus autant d'intensité aujourd'hui... Dommage !
    Lastmanonmymind
    Lastmanonmymind

Publiée le 3 juin 2023
    Ce nouveau film de Gastambide est un pur bijou de comédie. Des personnages hauts en couleurs et tellement singuliers. L'intrigue ferait pâlir tous les films d'auteur français tant sa trame et sa justesse ressemblent à de la haute couture. Le réalisateur ne nous décoit pas et nous offfre une oeuvre dans la lignée de sa filmographie du génialissime Kaîra, au fabuleux rocambolesque Pattaya.

C'est bien simple ce film est aussi brillant que TURF, une pépite dont on se souviendra. Ce film est une comète, on en voit pas souvent des comme ça, et quand ca arrive on veut pas la louper.
    Yannis N
    Yannis N

Publiée le 19 juin 2023
    pas de mot...
    comment avoir autant de budget et aussi peu d'idée

Franck Gastambide ne sait pas jouer mais il continue à se mettre dans ses films

Ramzi = STOP
    lotus fleur
    lotus fleur

MESSAGE A FRANCK GASTAMBIDE 🔥

ne explosion d'action et d'humour dans le captivant "Medellín"

"Medellín" est tout simplement incroyable ! Ce film m'a tenu en haleine du début à la fin, avec son mélange parfait d'action, de suspens et d'humour. Je suis ressorti de la salle de cinéma complètement émerveillé par le travail immense accompli dans les scènes d'action.

Chaque séquence est méticuleusement chorégraphiée, offrant des combats palpitants et des cascades à couper le souffle. Les effets spéciaux sont d'une qualité exceptionnelle, créant un monde visuellement saisissant. Je suis resté scotché à mon siège en admirant les prouesses physiques des acteurs et les explosions spectaculaires qui m'ont fait sursauter à maintes reprises.

Mais "Medellín" ne se résume pas uniquement à des scènes d'action époustouflantes. Le film regorge également d'un humour savoureux qui m'a fait éclater de rire à plusieurs reprises. Les dialogues sont vifs et remplis de réparties comiques qui ont su alléger l'atmosphère intense du récit. Les acteurs ont un talent indéniable pour la comédie et ils ont su créer une chimie exceptionnelle à l'écran.

L'histoire elle-même est captivante, avec des rebondissements inattendus et un rythme effréné. J'ai été emporté par l'intrigue bien ficelée qui mêle parfaitement l'action, l'humour et même quelques moments de tendresse. Les personnages sont attachants et leur évolution tout au long du film est tout simplement fascinante.

"Medellín" est un vrai plaisir à regarder. Il offre une expérience cinématographique complète, alliant des scènes d'action palpitantes à un humour désopilant. Le réalisateur et l'équipe de production méritent des éloges pour leur travail acharné qui se ressent dans chaque plan du film.

En somme, si vous cherchez un divertissement captivant, plein d'action et d'humour, "Medellín" est le film qu'il vous faut. Il vous tiendra en haleine tout en vous faisant rire aux éclats. Préparez-vous à vivre une aventure palpitante et laissez-vous emporter par ce tourbillon d'émotions.

insta : lucas_mao
    Wilfried G.
    Wilfried G.

Publiée le 7 juin 2023
    Franchement déçu, c'est mal joué, pas vraiment marrant, dur de trouver quelque qualité que ce soit....je m'attendais à passer un très bon moment, c'est raté, dommage