Medellin
    1537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medellin ?

rocky6
    rocky6

Publiée le 14 juin 2023
    Une comédie d'action plutôt réussie. Bénéficiant de bons moyens le film offre de belles scènes d'action et de belles cascades. Le trio fonctionne bien avec une mention spéciale à Ramzy Bedia qui est vraiment excellent en faux dur-à-cuire mais prêt à tout pour sauver son frangin. Le film qui démarre en comédie devient plus sérieux au fur et à mesure du déroulé de l'histoire. Bref un film divertissant qui fait le job.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 20 juin 2023
    Un pur divertissement qui manque de moyens pour en mettre davantage plein la vue, l'apparition de Mike Tyson est anecdotique.
    letuer
    letuer

Publiée le 3 juin 2023
    J'ai passé un excellent moment devant ce film qui mêle avec succès Action, Humour et Scénario finement écrit. Ce film aurait largement eu sa place au grand écran, à part ça, c'est un sans faute pour moi
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 16 juin 2023
    Encore une bouse made in Gastambide. Quasiment rien ne va : les acteurs sont nazes, le scénario grotesque, l'humour fait pschitt. Le seul truc à relever c'est que les scènes d'action sont passables. Le seul argument est d'avoir tourné dans le Barillo de Pablo Escobar, y a rien d'autre à se mettre sous la bouche.
    Julien T.
    Julien T.

Publiée le 2 décembre 2023
    Un film bien nul sans aucune saveur.... ça jongle entre comédie pas drôle et film d'action vu 40000 fois et souvent en mieux...
    Ça rappelle les productions Besson bas du front.
    Les personnages sont écrits à la truelle, ramzy en caricature beauf, Anouar en faire valoir qui n'apporte rien, la belle flic colombienne qui n'est là que pour esquisser la petite amourette avec le héros avec la petite musique piano...
    Même les scènes d'action sont pauvres, une petite pensée pour la descente d'escalier à moto devant un écran digne d'un trucage à la fantomas...
    Gastambide à un capital sympathie qui ne suffira pas à tout pardonner malheureusement.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 12 juin 2023
    Aucun intérêt ce film, et j'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'à la fin. Ni drôle, ni dramatique, ni original, ni charmant ; que des cascades prétextes à une vague intrigue pas du tout crédible. Next!
    Nobody PubgM
    Nobody PubgM

Publiée le 9 juin 2023
    Je comprends pas les critiques... Honnêtement je suis difficile en film, mais ce genre de film un peu fastfood qui est juste là pour décompresser difficile d'être dur. Au contraire j'ai été agréablement surpris par la qualité des scènes, surtout celles d'action, l'humour est là, ça fait très film d'action américain parodié mais où la parodie est de qualité. Le scénario est classique ce qui ne le rend pas extraordinaire mais pas mauvais non plus. La conclusion du film est innatendu mais logique et parfaite. Les personnages sont bien marqués mais pas irréalistes. Vraiment j'ai passé un bon moment. J'écris jamais de critique et pourtant j'ai du voir des milliers de films, mais j'ai été surpris par les critiques défavorable alors que pour un film fastfood il est vraiment de bonne qualité. Je recommande à ceux qui ne savent pas quoi regarder et veulent passer un bon moment en famille, ou pour décompresser après le travail.
    Pauline Pedretti Greco
    Pauline Pedretti Greco

Publiée le 4 juin 2023
    Encore un film qui fait passer certaines races de chiens type staffi rott et malinois pour dés chien méchant… C’est du grand n’importe quoi. Un film à supprimer très déçus
    Jean-Claude
    Jean-Claude

Publiée le 8 juin 2023
    Film vraiment drole ! Ramzy est toujour aussi bon un grand merci a Franck pour cette production qui ma fait passer un bon moment
    Norris iZeNBerG
    Norris iZeNBerG

Publiée le 5 juin 2023
    Médiocre.. dommage je m’attendais à mieux.
    Ramzy devient une caricature de lui même dans ce genre de film.
    Denis N.
    Denis N.

Publiée le 4 juin 2023
    A mettre entre Cinéman et l'Astérix de Canet. Ce film est un Gastam bide. Un enchevêtrement d'incohérences (je ne veux pas spoiler). A vouloir mélanger drôlerie et action, et ben on finit ni dans l'un ni dans l'autre... Courage, fuyez !
    NEIL
    NEIL

Publiée le 2 juin 2023
    Un bon film , pas un chef d'œuvre mais je me suis bien marré, c'est un film humoriste français qui mélange action et humour et j'ai trouvé qu'ils ont réussi. Donc si vous voulez voir un bon film mais pas un chef d'œuvre. REGARDEZ LE.
    Fredy GAULLIER
    Fredy GAULLIER

Publiée le 4 juin 2023
    Depuis Kaïra shopping, Pattaya et d'autres films il y a eu du chemin parcouru.

Et avec Amazon Prime il a eu le budget, les guest stars et limite déjà un public prêt à voir son film quoi qu'il advienne.

Hélas, les cadrages, le montage, ont accentué certains jeux d'acteurs qui n'étaient pas mirobolants.

De l'argent dépensé pour un film d'une qualité médiocre. Et pourtant les décors, ils les avaient, le travail des cascadeurs aussi. Mais le tout pour une violence gratuite, un sujet nombriliste, et une image où en Colombie il n'y a aucun flic (sauf la bonasse évidemment) qui flippe pour un cartel qui tient en 4 voitures.

Affligeant, navrant. Moi aussi attristé pour écrire cette critique.

Mais je souhaite que M. Gastambide air identifié ce qui n'allait pas (sous-traitants, cadrage de décors que sais-je).

Je sérais là pour voir les futurs films. Que je souhaite de meilleur qualité.
    Rachel Tamarelle
    Rachel Tamarelle

Publiée le 8 juin 2023
    Bon film à regarder entre amis ou en famille, Franck Gastanbide toujours aussi drôle 😂
    Agréablement surprise du passage de Mike Tyson dans ce long métrage !
    Séverine E.
    Séverine E.

Publiée le 6 juin 2023
    Si on pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait. Ce film est mauvais. Un enchaînement de mauvais remakes de Fast&Furious, les dents de la mer, Narcos, Very Bad Trip, Pattaya.... Nul