Medellin
    1538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medellin ?

nokidoki
    nokidoki

Publiée le 5 juin 2023
    Franck et Anouar toujours les mêmes, excellents. Ramzy pour la première fois je l'ai apprécié dans un film, je crois qu'il lui fallait un bon réalisateur qui sache le diriger.
    J'ai adoré cette histoire complétement loufoque et burlesque. ça rafraîchit.
    J'aime beaucoup ce genre de film, on mélange l'aventure et le burlesque, ç marche bien.
    De plus, voir Mike Tyson c'est drôle.
    Robin Desbonnes
    Robin Desbonnes

Publiée le 8 juin 2023
    Une plutôt belle surprise. Ramzy qui parle en espagnol c'étais très drôle, le film est plutôt marrant, mais avec une touche dramatique, un bon moment !
    Chris De Joigny
    Chris De Joigny

Publiée le 7 juin 2023
    honnêtement j’ai bien aimé. il y a de l’humour, des scènes d’actions et j’ai passé un bon moment. je ne comprends pas l'acharnement de certains sur ce film. c’est pas le film du siècle, mais cela tient bien la route. la très bonne surprise et trouvaille c’est l'actrice principale, superbe et attachante et puis mister Mike Tyson qui a un charisme de dingue... bien joué
    John G
    John G

Publiée le 4 juin 2023
    Super réalisation. Bien sûr c'est une comédie, du Gastambide. Les acteurs sont bons les images aussi. C'est bien filmé. Bien sûr l'histoire est a se taper la tête sur un mur, on y croit pas mais c'est une ...COMEDIE. ET on se marre.
    Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 4 juin 2023
    J ai passé un bon moment, J ai vraiment aimé ce film , de l humour, de l action , de l émotion, Bravo à Franck Gatsambide et à tout l'équipe qui ont fait un excellent travail. Mention spéciale à Mike Tyson pour sa prestation alors qu il n est même pas acteur. Je le recommande.
    captainlo
    captainlo

Publiée le 6 juin 2023
    Film complètement éclaté, je suis vraiment déçu, je m'attendais à rigoler mais en fait il y a très peu d'humour, Gastambide à tenté de se lancer dans le genre drame/action et ça ne fonctionne pas du tout, dommage...
    Olivier A.
    Olivier A.

Publiée le 4 juin 2023
    Très déçu du film. J'avais adoré pataya mais la non pas du tout... À peine rigolo scènes nulles courses poursuites peu halletantes trop pub de Amazon Prime... Le pire c'est que j'ai réutilisé Amazon Prime pour voir ce film exprès... Je n'aurai pas du
    Gerard David
    Gerard David

Publiée le 8 juin 2023
    le film est vraiment pas mal les gens sont dur aujourd'hui, j'ai passé un bon moment, bon ce n'est pas le meilleur Gastambide mais c'est très cool a regardé
    weedjo
    weedjo

Publiée le 4 juin 2023
    scénario digne d un enfant, pourquoi Franck gastambide met tout le temps des romances grotesque dans ces film ?
    Grégory Hildevert
    Grégory Hildevert

Publiée le 2 juin 2023
    Un début assez lent mais une bonne surprise quand même ! Bon film avec du rebondissement, de l'humour à la française et une bonne touche d'action à l'américaine !
    gutsfanaccount
    gutsfanaccount

Publiée le 8 juin 2023
    J'ai vu ce film en famille et franchement, on a passé un vrai bon moment !
    Le film est fun, Ramzy en espagnol c'est archi marrant, le montage est dynamique et l'heure et demi passe tout seul, je recommande !
    Shiro and Medusa !!!
    Shiro and Medusa !!!

Publiée le 8 juin 2023
    Franck gastambide est excellent ! Ramzy est tout la troupe font juste trop rire ! je conseil vivement pour passer une bonne soirée :)
    vincent t
    vincent t

Publiée le 3 juin 2023
    Très bon film, de l'humour, de l'action, de l'émotion.. De gros moyens. Bravo Franck gastambide. Et Mike Tyson quoi!!
    SERGE TOURMEL
    SERGE TOURMEL

Publiée le 4 juin 2023
    Je mets 5 étoiles pour faire remonter la moyenne . Et aux qqs habitués de Télérama qui ont daigné mettre 1 ou 2 étoiles je leur présente mon profond mépris. Je ne sais pas ce qu'il cherchent en visionnant un film comme celui là , mais moi j'y ai trouvé tout ce que à quoi je m'attendais : de l'action, de l'humour , un scénario bien ficelé , des acteurs au top ! Bref j'ai passé une très bonne soirée !!
    Bakamboo
    Bakamboo

Publiée le 4 juin 2023
    Honnêtement, passez votre chemin il n'y a rien à retenir de ce film. ça manque cruellement de travail,. c'est triste 🙁