Medellin
    1538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medellin ?

Marvin Lombilo
    Marvin Lombilo

Publiée le 8 juin 2023
    Film super marrant et détente à voir avec des amis ou bien avec de la famille , je suis tombé dessus par hasard et je n'ai pas regretté du tout .
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 3 juin 2023
    Étrangement j'ai passer un bon moment, bon ce n'est pas parfait y'a énormément de défauts et le jeu d'acteur n'est pas totalement au point mais j'ai apprécié ce film mine de rien, certains plans en Colombie sont magnifiques, colorés et certaines scènes d'action ne sont pas négligeables mais par moment c'est laid et ca se voit mais dans l'ensemble ce film n'est pas à jeter, à voir au moins une fois.
    Raymond Rocha
    Raymond Rocha

Publiée le 7 juin 2023
    Se film est comme les autres films de cet acteur/réalisateur, tout simplement terriblement médiocre! Le film est tellement ridicule que ça frôle la parodie, oui mais, parodie de quel film!? 🤦🏻‍♂️ Un vrai navet, rien est à garder...
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 9 juin 2023
    Compte tenu des critiques et surtout d une diffusion Prime j ai appréhendé le visionnage. C est loin du chef d œuvre cinématographique c est sur, le scénario est très mince, l intrigue est juste le prétexte à une longue course poursuite, avec des scènes d actions plutôt bien montées à ma grande surprise. L humour n est pas très fin mais bon ... c est Gastambide avec un binôme Eric & Ramzy, on savait à quoi d attendre ... une comédie d actions qui ma fait passer un bon moment au final. Pas si mal ...
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 7 juin 2023
    Je m’attendais au pire, surtout avec la note de recommandation Allociné (que je prends néanmoins souvent en défaut). En fait, cette comédie a manifestement bénéficié de moyens importants, comme en attestent les scènes de poursuite ou encore de flingueries. De ce fait, le résultat se laisse regarder, et il y a même des moments très drôles. Bien sûr, le tout ne vole pas très haut mais en la matière j’ai vu nettement pire. En plus, on voyage en Colombie. Quant aux acteurs, vraiment rien à critiquer, si bien que j’estime que ce film est à voir, constituant un bon divertissement.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 15 août 2023
    Nouvelle comédie pas si comique que cela de Gastambide qui va partir en Colombie pour tenter de sauver le frère d'un ami capturé par le cartel dans une des villes les plus dangereuses du monde : Medellin.
    De nombreuses scènes sont réussies il faut l'avouer mais les clichés sont trop gros et la fin pour le moins assez dérangeante qui dénote avec l'humour censé être la priorité du film.
    Bref : une zone du globe, une ville, qui risque de ne pas attirer beaucoup de touristes.
    Mickael
    Mickael

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 juin 2023
    Je trouve les critiques tres dures.... Certes on est pas sur le blockbuster de l'année, mais l'histoire tiens le coup, l'influenceur qui veut toujours en faire plus et fini par se faire kidnapper, le gars qui vient chercher son frère avec son pote. Anouar, avec son role est superflu je suis d'accord, mais Ramzy BEDIA et F. GASTAMBIDE tiennent la royte et sont convainquants dans leurs roles. Jai passé un bon moment, 2, 3 vannes a son habitude, qui sont plus ou moins vaseuses mais ca fonctionne pour moi. Jusqu'à receuter le myke TYSON pour les besoins de film je dis bravo ! C'est un bon film dramatique, qui au final offre un poil de rire et des belles caisses.

Un peu copie coller a la saga fast and furious mais ca fait le job.
    Publiée le 4 juin 2023
    Comme pour BDE, nul, inutile, un film totalement commercial, avec des acteurs très mauvais.
    du pure film français de 2023 très très insuffisant au niveau de l'histoire, trop de clichés. Rien d'intéressant en résumé
    si vous voulez perdre 1h30 de votre vie regardez le...
    OMGbutters
    OMGbutters

Publiée le 8 juin 2023
    Film très marrant, Bon scenario et le budget suis bien. Ramzy est toujours aussi drôle rien a dire !
    terral gilles
    terral gilles

Publiée le 8 juin 2023
    Faut arrêter les mauvaises critiques!! C’est divertissant,beau, pas vulgaire,drôle et touchant…
    On passe un bon moment sans s’ennuyer!
    defleppard
    defleppard

Publiée le 4 juin 2023
    Medellín. Un film déconnant comme sait le faire la bande au générique de cet opus. Quelques rigolades. Trois étoiles.
    Waax Benjamin
    Waax Benjamin

Publiée le 8 juin 2023
    Honnêtement, j'ai été totalement conquis. Les performances des acteurs sont excellentes, le scénario réussit à mêler habilement l'humour et le sérieux sans jamais tomber dans le ridicule, et les paysages de Colombie sont tout simplement magnifiques. C'est une comédie-action extrêmement bien réalisée, et je n'ai pas ressenti une seule minute d'ennui. Je le recommande vivement à ceux qui souhaitent passer un agréable moment au cinéma, ça dure qu'une heure 40, c'est comique, on y retrouve plus ou moins la même clique mais qui fonctionne bien
    Seliper
    Seliper

Publiée le 8 juin 2023
    Hyper déçue, j'ai fini par regarder mon téléphone en même temps, tellement c'était ennuyeux ! Heureusement que Ramzy était là m, sinon ça aurait été pire!
    Culturevsnews
    Culturevsnews

Publiée le 2 juin 2023
    La comédie Medellin de Franck Gastambide reste fidèle à son style en offrant aux abonnés de la plateforme une expérience divertissante, mêlant action et humour potache. Que ce soit lors de courses en voiture de sport ou de poursuites sur les toits, Gastambide et son équipe d'acteurs nous livrent deux heures de spectacle effréné. Le réalisateur s'entoure de ses amis de longue date pour ce projet, de Ramzy Bedia à Anouar Toubali en passant par Brahim Bouhlel. De plus, de nouveaux acteurs rejoignent le casting, notamment Raymond Cruz (connu pour son rôle dans Breaking Bad) qui incarne un grand méchant, et Mike Tyson, qui fait une brève apparition marquante sur le tournage.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 6 juin 2023
    Un scénario basique mais avec des scènes plus ou moins drôles. Ce n'est pas le meilleur film de Franck Gastambide mais ça reste un bon divertissement et une bonne comédie d'action. Ce qui est surprenant, c'est de terminer spoiler: sur un drame, alors qu'on s'attend à une comédie du début à la fin.