Medellin
    1538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medellin ?

Michael R
    Michael R

Publiée le 4 juin 2023
    Ça pique ça et là, Fast and Furious (d'autant que Gastambide ressemble à un Vin Diesel fit), Very Bad Trip, puis Bad Boys, avec évidemment un parfum de Narcos. Plus le film avance, plus il lâche la comédie potache pour se rendre plus sérieux jusqu'à son final.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 16 juin 2023
    Gastambide ou "L'escroquerie cinématographique " qui continue?
    La culture des banlieues par un gadji qui se fait des tunes sur la laine des racaillous ..
    Un film déplorable , joué avec les pieds par la totalité du casting avec le pompon attribué à Ramzy !!
    Un scénario de m***... Allez, J'arrête de tirer sur l'ambulance que représente ce Very Bad trip du pauvre !!
    Ah! Si , tiens , 1/2* pour la bagnole qui passe sous le semi remorque !
    Mla
    Mla

Publiée le 6 juin 2023
    Après le nauséabond pattaya du génie du cinéma français, Franck gastambide aka Franck les Gros bide, Amazon avais visiblement encore de l’argent à perdre puisque elle lui a confié la réalisation de ce Medellin, comme dab tout y passe , tout ce qui a fait les grands succès du bide, les blagues pipi caca, la vulgarité, scénario ni queue ni tête, j’espère qu’il s’arrêtera à Medellin et qu’il n’y aura pas d’autres villes !
    Mon Compte
    Mon Compte

Publiée le 3 juin 2023
    Vraiment pas terrible
    Le scénario n’est pas à la hauteur espérée.
    Je trouve que certaines scènes sont prévisibles et parfois mal filmées. La bande son n’est pas au top non plus.
    Sebastien Donneger
    Sebastien Donneger

Publiée le 2 juin 2023
    Vraiment pas de quoi se relever la nuit. 2-3 blagues sympa, jeu d'acteur bon, et puis c'est tout.
    Le scénario est plus qu'invraisemblable. Deux mec de la cité qui détruisent un cartel de drogue entier, c'est un peu prendre les gens pour des idiots.
    A voir si vous n'avez rien à faite d'autre.
    cyril cailleaux
    cyril cailleaux

Publiée le 6 juin 2023
    Un film dénué d'âme, ennuyant... Entre Pataya, taxi 5 et j'en passe, il serait temps d'arrêter de donner du crédit a Gastambide. Il a seulement réussi à prouver que tout le monde pouvait réaliser un film, mais que tout le monde n'a pas le talent et l'oeil artistique pour signer une véritable réalisation et proposer un contenue qui valent les 11 ou 12€ d'une place de cinéma (pour ceux sorties en salle), et quand bien même nous voulions nous divertir devant la tv un soir ou lors d'un aprés-midi pluvieux, je veux voir l'oeuvre d'un réalisateur qui propose un film, pas un personnage de fiction sur-coté qui fait des blagues avec ces potes. Il est important de prendre du plaisir de par son métier, mais attention à ne pas prendre son métier seulement pour le plaisir... respecter le spectateur.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 7 juin 2023
    Bon bah c'est Pattaya en Colombie quoi..
    C'est trop dommage vu le budget du film qu'il n'y ai pas d'histoire crédible ! Là c'est vraiment light
    Le scénario n'est pas crédible du tout et la fin ... no comment
    gambilleur
    gambilleur

Publiée le 4 juin 2023
    Histoire abracadabrantesque, scénario nul.
    Jeux d'acteurs très moyen.
    Aucune crédibilité, ni vraisemblance.
    A fuir.
    MLKL
    MLKL

Publiée le 7 juin 2023
    franchement excellent je me suis éclaté devant ce film Franck gastambide et Ramzy font un super duo j'ai rie du début à la fin l'histoire en elle même est vraiment bien écrite les scène d'action sont parfaites et Anouar toubali complète parfaitement bien le trio très franchement sa faisait longtemps que je n'avait pas autant rigoler devant un film français et vraiment ça fait du bien j'espère vraiment que ce duo sera remis à l'écran dans des futur films du même genre
    AlexV 9
    AlexV 9

Publiée le 6 juin 2023
    Une bouse monumentale, pas crédible deux secondes et super mal joué
    Très très déçu de gastambide alors que j'avais bcp aimé ses films précédents
    Passez votre chemin
    Z20050518220138647649467
    Z20050518220138647649467

Publiée le 4 juin 2023
    Avec un tel budget, il n'y avait vraiment pas moyen de faire mieux. Ce film se prend trop au sérieux. le scénario est creux, les acteurs mauvais et les scènes tirées par les cheveux. Prime devrait consacrer du budget à d'autres réalisateurs que Gastambide dont tous les films se ressemblent.
    Noé sos2maintenance
    Noé sos2maintenance

Publiée le 4 juin 2023
    Sérieux super méga déçu a croire qu'il avais besoin de faire un film vite rien ne va FG faut travailler un minimum
    Jenji Skan
    Jenji Skan

Publiée le 8 juin 2023
    C'est peut être pas le film de l'année mais franchement c'était chouette, une comédie française un peu barge, c'est frais et ça se regarde sans sourciller, on reconnait carrément la patte de Gastambide, et qu'on aime ou qu'on aime pas, on peux que sourire devant le film ! Une vraie bonne surprise de voir Ramzy parler espagnol !
    michel e.
    michel e.

Publiée le 5 juin 2023
    Même trio que Pataya du côté des acteurs, je pensais que j'allais me régaler et me tordre de rire. Quelle déception!! Le film ne décolle jamais. On hésite entre un film comique (qui ne l'est que trop peu), un film d'action ou un film d'aventure. Au final on reste sur notre faim avec le sentiment d'avoir été trompé. Les quelques rares moments comiques ne suffisent pas pour garder de ce film un bon souvenir. Quel dommage après le cultisme Pataya.
    Lionel33000
    Lionel33000

Bonjour
    Une bonne découvert que ce film a la fast and furious francais
    Cela se laisse bien regarder avec ces paysages et ces scenes actions coupées d humour
    Pas un grand film mais a voir