Medellin
    1538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medellin ?

Wittybuy
    Wittybuy

Publiée le 5 juin 2023
    Des moyens mais pour un scénario qui se veux a la rigolade et la dérision, mais rien n'est sérieux, con a en permanence un sentiment de ridicule !
    Dommage.
    MisterAa4 Gaming
    MisterAa4 Gaming

Publiée le 5 juin 2023
    Très mauvais. Quand j’ai lu le synopsis ainsi vu que vu le casting je me suis dit, Waaaaouuuuh enfin un film digne des Kaïra ou Pattaya. Malheureusement très déçu,, très mal filmé, scénario 0, très peu de scène drôle ainsi qu’un rôle gâché pour Tyson…
    Adrien59160
    Adrien59160

Publiée le 8 juin 2023
    Aucun , intérêt .. les film/série qui sorte sur youtube de la part des grande chaînes . sont mieux , écrit et réalisé .. ce film et sans font , sans intérêt ... Sans rien.. du vide complet , pas trop surpris de la par de gastambide
    Marion 54
    Marion 54

Publiée le 8 juin 2023
    Franchement les critiques sont dures, certes ce n’est pas le plus grand film de l’année. Mais il est drôle, il y a de l’action, une fin inattendue. Et ce film ne fait pas l’apologie des cartels bien au contraire…
    Stephade19
    Stephade19

Publiée le 4 juin 2023
    Scénario de ouf ,on ne s'ennuie pas une seconde .très bon jeux d'acteurs qui nous surprend aussi bien dans l'action que le dramatique.je ne me suis pas ennuyé une seconde du pur film d'action a la française , assaisonner a l'américaine.en bref bravo Franck pour se put moment explosif.
    mima Dima
    mima Dima

Publiée le 6 juin 2023
    J'ai tenu 10 minutes sans esquisser le moindre sourire. Une cata. Dommage, Franck nous avait habitué à mieux.
    mathias latina
    mathias latina

Publiée le 4 juin 2023
    Une daube intergalactique. Quelle honte. Passez votre chemin. L'histoire est nulle. Le jeu d'acteur est nulle. On en sait pas si c'est une comédie ou un drame. C'est lamentable.
    Lat Amy
    Lat Amy

Publiée le 5 juin 2023
    Du vu et du revu dans ce type de film de/avec Franck Gastambide! Toujours les mêmes prototypes de personnages voir les mêmes personnages avec une histoire différente à chaque fois… Humour pas très recherché, je devinais les chutes à l’avance. Déçue!
    Mickael Azl
    Mickael Azl

Publiée le 4 juin 2023
    Ce film n'a ni queue, ni tête.
    Quelques scènes drôle mais sans plus.
    Je ne m'attendais pas à un chef-d'œuvre mais je m'attendais tout de même à bien mieux... Dans la même lignée que le dernier Taxi produit par Gastambide..
    Romain Chave
    Romain Chave

Publiée le 5 juin 2023
    Rien qu'en voyant le titre du film je savais que cetait un navé ... scena et acteurs bidons !! Toujours vouloir coller la colombie avec narcos ... Et la pour le coup ça match pas .... A eviter !!
    Léonard Q
    Léonard Q

Très bien tourné !

Belle histoire, on y retrouve du comique, de l'action, de l'émotion et même du drame.
    Je conseille ce film pour l'humour français qui s'en dégage mélangé à des séquences d'actions dignes d'Hollywood.

Séances de fou rire garanti, préparez son Caprisun aussi !
    Progamerneverdie
    Progamerneverdie

Publiée le 8 juin 2023
    Je lui met la magnifique note de 4,5/5 car je trouve le film un peu court sinon le film était une pure régalade du début a la fin...
    m.riri
    m.riri

Publiée le 7 juin 2023
    Alors ce film c’est un pire chef d’œuvre, beau décor vraiment ils ont mis le paquet . Et Randy jouait vraiment bien son rôle , j’ai trop kiffé et je le conseil ✨.
    Lucaschvl
    Lucaschvl

Publiée le 7 juin 2023
    Très bon film assez emouvant avec une touche d'humour a la française je recommande spoiler:
    avec une fin innatendu et très surprenant
    Nino513
    Nino513

Publiée le 8 juin 2023
    Film à regarder sans se prendre la tete tres bien pour une soiree chill, il ne faut pas s attendre a voir un chef d oeuvre mais n hesitez pas a le voir quelques scènes rigolotes