Hawa
    Votre avis sur Hawa ?

AudreyBanaliss
    AudreyBanaliss

Publiée le 11 décembre 2022
    Très beau, très touchant, entraînant... on suit l'histoire comme un road movie. On a ADORÉ. Les images sont très belles, l'actrice principale est si juste. Formidable
    Rosa
    Rosa

Très beau film!
    A voir absolument seul, en famille et/ ou entre amis en cette période de festivités, particulièrement.

Bravo à la réalisatrice Maïmouna Doucouré pour ce chef d'oeuvre car l'histoire est très belle, poétique et procure des émotions: du rire aux larmes. De plus, les chansons sont magnifiques et j'espère vraiment que les interprètes que sont Yseult et Oumou Sangaré pourront les chanter sur scène ou en faire un clip pour que le public puisse les écouter à tue -tête.

Enfin, le casting dans l'ensemble vaut le détour: de la jeune Sana Halifa à Thomas Pesquet en passant par les deux chanteuses précitées! Ils jouent tous merveilleusement bien leur rôle.

Merci à toute l'équipe pour ce bijou et j'espère que Maimouna Doucouré nous surprendra encore avec ses prochains films.
    Elle a déjà marqué l'Histoire du cinéma français.
    Alchimiste I.
    Alchimiste I.

Publiée le 11 décembre 2022
    J’ai eu le privilège d’assister à l’avant première qui a eu lieu au grand Rex, une salle de 2700 places pleine à craquer. Ce fut vraiment un beau moment plein d’émotions. Le public fut conquis et de nombreuses larmes de joie, de tristesse ont coulées. Bravo à l’équipe du film et bien sûr la réalisatrice Maimouna Doucouré 🎬☑️
    Madamebeeparis MBP
    Madamebeeparis MBP

Publiée le 11 décembre 2022
    Un film magnifique. Une véritable leçon de vie!!!
    Je vous encourage vivement à voir ce film !!! Je ne comprends pas les mauvaises notes sans justification d’ailleurs…
    Je vous invite a voir ce film!! J’ai de mon côté versé ma petite larme.
    Vraiment touchant, bravo aux acteurs et à la réalisatrice.
    Sport Business Academy
    Sport Business Academy

Publiée le 11 décembre 2022
    Un film qui fait rêver et qui donne envie de briser les plafonds de verre. A voir et à faire voir aux personnes qui aurait des doutes sur leur compétences.
    Dieynaba Kamara
    Dieynaba Kamara

Publiée le 10 décembre 2022
    Film très emouvant et drôle à la fois. On observe la determination de Hawa qui m'inspire profondément.
    J'ai juste hâte de le revoir.
    Hawa Doucoure
    Hawa Doucoure

Publiée le 9 décembre 2022
    Magnifique réalisation. Bravo à toute l’équipe pour ce chef d’œuvre !
    Maimouna DOUCOURÉ une réalisatrice exceptionnelle.
    Un casting de folie. Des acteurs principaux fabuleux.
    Lico g.
    Lico g.

Publiée le 10 décembre 2022
    Très bon film, avec de superbes acteurs. Rien à redire, on ne s'attendait pas à un film incroyable à ce point !
    Abd Dramane
    Abd Dramane

Ascenseur émotionnel garantie.
    Très beau film à voir en famille, mes enfants âgés de 7 et 9 ans ont aussi beaucoup aimé le film.
    Film qui prône la différence.
    Sophie D.
    Sophie D.

Publiée le 19 décembre 2022
    J'ai trouvé le film plutôt ennuyeux, et souvent ridicule. Car tout m'a semblé faux, absolument tout. Du coup je n'ai pas été touchée du tout, je le regrette vraiment. Et fait rare, j'ai même accéléré le visionnage...
    Il ne suffit malheureusement pas de toucher du doigt et d'exploiter, à juste titre, des cultures magnifiques, pour toucher le spectateur. L'idée était amusante et promettait de belles émotions, le résultat est désolant pour ma part.
    amara yattabare
    amara yattabare

Publiée le 7 décembre 2022
    J'ai eu la chance d'aller à l'avant première et j'ai adoré.
    Ce film est vraiment beau, il allie culture, tradition et humour loin des clichés avec de vrais bons acteurs (mention spéciale pour le duo Hawa et Maminata).
    J'ai rarement été aussi ému devant un film.
    Hadja DIABY
    Hadja DIABY

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 décembre 2022
    Très bon film que j'ai eu la chance de voir en avant première. A la fois touchant et drôle, j'ai adoré voir cette jeune fille déterminée pour atteindre son objectif coûte que coûte.
    Fanny B
    Fanny B

Publiée le 9 décembre 2022
    Magnifique film de Maïmouna Ducoure.
    Il est à la fois émouvant, drôle et touchant.
    Vu en avant-première, la réalisation de ce film nous fait découvrir un nouvel univers. La jeune actrice Sania est impressionnante dans son rôle, très touchant.
    Quelques acteurs VIP qui font plaisir à voir, un beau casting.
    Merci pour ce bijou.
    A. N.
    A. N.

Un seul mot MAGIQUE !!
    Encore une fois merci à la réalisatrice pour ce merveilleux chef-d'œuvre.
    Merci également aux acteurs pour toutes les émotions transmises durant le film.
    Je vous invite vivement à aller le regarder,
    accompagné de vos proches, amis, collègues, voisins *_*
    BRAVO
    Aida Dramé
    Aida Dramé

Publiée le 11 décembre 2022
    Le film était au top 👌🏾, j’ai trop aimé, émouvant , amusant , beaucoup d’humours , a aller le voir , sans regret.