L'un de nous doit mourir
    154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'un de nous doit mourir ?

Jean Dupont
    Jean Dupont

Publiée le 15 décembre 2023
    Mais alors ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un flim aussi NULACHIER.
    L'histoire est bidon grave, la réa est dégeu, les personnages passent le temps à marcher lentement comme si cela apportait quelque chose à l'ambiance. Du cliché de chez cliché, genre le type qui entre à reculons dans une pièce non éclairée, voyez ? Évidemment, l'assassin est dedans lol.
    Passez votre chemin, ce flim est une cata, le réa et le producteur devraient être pendus par les pouces !...
    Et pourquoi il est -18 sur Paramount ? Il n'y a aucune scène de uc ni de tortures. C'est du grand n'importe quoi.
    Le seul truc qui vaut 0,5 c'est The house of the rising sun en version originale, une pâmoison de chez.
    Hugo
    Hugo

Publiée le 30 juillet 2023
    Bon bon bon .. par quoi commencer…

Adorant les apparitions de Manolo Cardona, je n’en suis à nouveau pas déçu.
    Effectivement, le concept n’est en rien novateur, certains ancestral de film ont déjà fait les frais. Néanmoins, à la différence de ses confrères, le film est une prouesse, des plus innovante, rapprochons des histoires sordide dans un passé sombre qui révèle le visage de chacun jusqu’à la dernière seconde de cette prouesse.

Bonne continuation à toi Manolo a +