Kung Fu Panda 4
    3,3
    1919 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 4 ?

Labaigt de Bonaparte
    Labaigt de Bonaparte

Publiée le 18 mars 2024
    Toujours autant de rebondissement et toujours plein de morale, ce 4e opus est satisfaisant et permet à la franchise de continuer de marquer les esprits
    Morgan
    Morgan

Publiée le 29 mars 2024
    Le plus mauvais des 4 films qui peux déjà se comprendre par un budget beaucoup plus limité en comparaison du 3eme opus (- 60 millions de $)
    Mais ça n’empêche pas de faire un effort sur le script/scénario qui donne une impression de vue et revu qui frôle le cliché ! Ce Film n’a que des points faibles ( histoire - personnage - quête etc..)
    Une vrai déception pour la franchise que j’adore.
    Patamo
    Patamo

Publiée le 28 mars 2024
    Le chiffre 4 peut nous interroger sur la pertinence d'un tel projet...
    Scenaristiquement c'est très pauvre et malheureusement visuellement ca n'est pas ça non plus.
    De fait il ne reste pas grand chose pour défendre le film....
    Isinmfi
    Isinmfi

Publiée le 29 mars 2024
    Déçu… étant depuis petit un fan de cette série de film je fut déçu… Aucune prise de conscience du personnage principal, aucune amélioration constater. Un humour survolant le ridicule et surtout un manque d’intervention majeur des personnage qui on bercer notre enfance tel que maître oogway. Aucun discours des anciens antagoniste sauf de taï lung qui semblais devenir pacifiste…
    Roro le cinéphile
    Roro le cinéphile

Publiée le 19 avril 2024
    Un film plutôt sympa que je placerai en 2,5 et 3. L'animation est sympa, les scènes de combat intéressantes et les personnages mouais. Le principal problème pour moi de ce film est le scénario qui est beaucoup trop basique et qui donc gâche le film. Un héros qui trouve une sorte de coéquipier et en parallèle deux sid-kick malheureusement pas très drôle et qui ne servent strictement à rien ( à part allonger la durée du film ). Un grand méchant un peu mystérieux ( qui est très très méchant ) est en cavale et qui, nous dévoile très intelligemment son paln machiavélique ( c'est une blague bien sûr ). Il faudrait alors l'arrêter. Mais, on se rend compte que le coéquipier est en fait allié au grand méchant. Et, avec un grand étonnement on apprend que cet équipier est en fait gentil et qu'il aide finalement le héros. Après un grand combat, le héros et le coéquipier gagnent. Voilà comment je résumerai ce quatrième volet des aventures de notre panda préféré. Pour conclure, j'avourai avoir été pas mal déçu par un film que j'attendais de ce début d'année même si j'ai passé un plutôt agréable moment devant un long métrage "divertissant" mais très vite oubliable. Peut être une suite de trop. 😞
    Ludovic Clarisse
    Ludovic Clarisse

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 mars 2024
    Honnêtement, c'est fade, scénario faible, originalité zéro, bref une suite non nécessaire.
    Une animation correct et une idée initiale qui avait du potentiel.

Un gâchis.
    Kevin Gougeon
    Kevin Gougeon

Publiée le 3 avril 2024
    Aucun intérêt, pas drôle manque d'originalité ennuyeux du début a la fin parfois il faut savoir s'arrêter.
    Livecommeuncoq R.
    Livecommeuncoq R.

Publiée le 5 avril 2024
    Moins bien que les précédents, pas de surprise toujours le même jeu, pas de renouvellement et aucun risque…dommage !
    Pauline L
    Pauline L

Publiée le 18 mars 2024
    un peu une sensation de déjà vu concernant le méchant, mais clairement un très bon moment a voir !
    Arnaud Tournon
    Arnaud Tournon

Publiée le 10 mars 2024
    Vraiment pas intéressant, j’ai adoré le 1,2 et 3. Celui là, n’est vraiment pas du même calibre.
    J’y suis allé avec mon garçon de 9 ans qui c’est ennuyé pendant le film.
    Si
    Vous hésitez, choisissez un autre film….
    Baatoou
    Baatoou

Publiée le 29 mars 2024
    Fan du premier, j'avais suivi les suivants avec plus de retenus et j'espérais repasser un bon moment comme devant le premier, mais malheureusement ce n'est pas le cas... L'antagoniste principale et la nouvelle side kick de Po ont beaucoup de potentiel mais tout est très mal exploité. Les personnages secondaires inutiles se multiplient pour parasiter le temps d'écran qui devrait être réservé au développement de Zhen et de sa relation avec Po, alors que le film ne fait que 1h40. Les liens entre les personnages evoluent trop vite ou de manière aléatoire et on n'arrive pas à s'attacher. Enfin la surabondance de blagues dont la grande majorité ne fonctionne pas vient finir de confirmer ma déception.
    selenie
    selenie

Publiée le 31 mars 2024
    Comme souvent, Hollywood ne sait jamais s'arrêter et pense encore et toujours que les suites sont de bons tiroirs-caisses plutôt que de chercher l'innovation et la créativité. Les succès précédents poussent à être optimistes pour le guerrier-dragon. Cette fois il y a deux paramètres qui peuvent séduire, l'absence des Cyclones Tigresse, Singe, Grue, Mante et Vipère, puis l'annonce de la "retraite" du Kung Fu Panda qui promet une transmission et donc plus de sagesse pour le héros. Le guerrier dragon Po forme un duo très sympa avec Zhen la renarde mais cette dernière est trop forte dès le départ ce qui freine l'idée de transmission tandis que l'humour redondant des parents finit par lasser. Les quelques longueurs inhérentes à ce couple nous rappellent que les Cyclones manquent beaucoup, d'autant plus que tous les méchants, eux , font leur retour. Mais le plus gênant peut-être est qu'on n'a pas notre guerrier dragon qui devient maître de la Vallée de la Paix, Po n'évolue pas et reste le gros nounours qui veut se battre. Au final ça reste un Kung Fu Panda toujours aussi mignon et sympathique, les gosses vont adorer comme un énième épisode mais à y regarder de plus près ça manque d'intelligence de fond et d'une réelle remise en question.
    Site : Selenie.fr
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 31 mars 2024
    "Kung Fu Panda 4" est un film d'animation qui fait son job. En effet quatrième volet déjà des aventures de "Kung Fu Panda", si le scénario est limpide et que l'histoire sent le réchauffé, j'ai pris plaisir à suivre ce long-métrage qui fait allusion et hommage à de nombreux films d'arts martiaux, des personnages attachants, un super graphique et en prime une belle leçon sur l'amitié.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 29 mars 2024
    Le Panda maitre des arts martiaux revient pour un quatrième volet.
    Certes, ce film est plutôt réussi, mais symbolise le manque de créativité dans l'animation américain depuis quelques années. Au lieu de jouer sur la créativité, Dreamwork choisit de miser sur une franchise déjà bien utilisée. Un nouvel opus loin d'être indispensable, mais malgré ses qualités, il n'est pas aux niveaux autres. Pour autant, la volonté de fournir un bon divertissement est présente. Il y a une certaine recherche en termes de graphisme. Les personnages sont toujours aussi efficaces avec en plus l'ajout d'une nouvelle méchante et d'une renarde vive. Cela compense un arc narratif trop éprouvé.
    Anas B
    Anas B

Publiée le 6 mars 2024
    Bon film. J'ai ri plusieurs fois vue des scènes drôles. de l'action. tout ce qu'il faut pour un film comme celui-ci. je met 3 étoiles parce que j'aime les dessins animés mais pas énormément... Je trouve que 3 étoiles est la note que le film devrait avoir. non comment ! 💪😆