Kung Fu Panda 4
    3,3
    1920 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 4 ?

Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 6 mai 2024
    spoiler: C'est l'histoire de Po qui nous revient pour la 4ᵉ fois, et cette fois-ci, il va devoir choisir un disciple pour le former pour pouvoir devenir maitre spirituel de la vallée de la paix. Malheureusement, une lézarde magicienne qui a le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe qui grâce à sa sorcellerie veut voler tous les pouvoirs du kung-fu des anciens adversaires de Po, mais pour cela, elle va devoir lui prendre son bâton. Histoire/scénario : encore et toujours pareil aux autres kung-fu panda, c'est pour les gosses, ne vous attendez pas à autre chose que du basique.

Dessin/animation : comme d'habitude, rien à dire : les animations sont fluides et les dessins très beaux, mais ça reste du kung-fu panda, il n'y a rien de bien nouveau.

Bande son/VF : la VF est réussie et rien à signaler côté bande son.

J'espère que ce sera le dernier, parce que ça devient un peu redondant. Je sais que c'est pour les gosses, mais à force de vouloir faire du fric sur une seule licence, on se casse la gueule.
    Divertissant, mais rien d'exceptionnel à voir avec des gosses, je pense que ça passera.
    BboyTuans
    BboyTuans

Publiée le 10 avril 2024
    Toujours sympa de retrouver Po et ses papas! Le nouveau personnage de Zhen est intéressant, même si on aurait aimé qu’il soit un peu plus travaillé. Ce n’est pas le meilleur volet de la série, sans doute parce que Po n’évolue pas autant que dans les autres films et qu’on ne voit pas maître Oogwai!
    Nahele
    Nahele

Publiée le 30 mars 2024
    Pas de surprise ! J'ai beaucoup aimé ! Je l'ai vu en version française, l'humour est toujours là (surtout pour les adultes)
    En revanche attention les méchants sont impressionnants ils peuvent faire peur donc quand je crois que c'est écrit à partir de 6 ans je me dis que non il peut y avoir des cris et des pleurs !
    TheAlientheory
    TheAlientheory

Publiée le 31 mars 2024
    Le film kung fu panda 4 est cool et sympa. Le scénario du film avait peu d'action et de combats tout au long du film. Les combats n'ont pas durés longtemps. . Po le panda, doit trouver un héritier ou une héritière pour transmettre son titre de guerrier dragon. Le panda doit avoir un nouveau titre le guide spirituel dea vallée de la paix. il n'y avait pas beaucoup de blague dans le film. Le meilleur film de kung fu panda c'est le premier et le deuxième.
    brice simonneau
    brice simonneau

Publiée le 6 avril 2024
    Kung Fu Panda 4 m'a agréablement surpris. Bien qu'il soit le moins bon de la saga avec moins de leçons de vie enrichissante et un manque des musiques de Hans Zimmer, les scènes d'action sont également moins intenses. Cependant, retrouver Po sur grand écran était un vrai plaisir. Malgré les craintes liées au budget, le film a su maintenir une certaine qualité. Il m'a fait sourire et m'a ramené à la nostalgie de la première trilogie.
    theo bourasseau
    theo bourasseau

Publiée le 14 avril 2024
    Le moins bon de la saga. Mise à part l'humour et la musique je ne l'ai pas trouvé bien. Je n'ai pas du tout aimé la motivation de l'antagoniste, je trouve que ce n'est pas assez original, du déjà vu. C'est dommage qu'il n'y ai pas de conversations
    spirituelles comme dans les films précédents. Très prévisible dans son ensemble, décevant. J'ai quand même passé un bon moment grâce aux scènes de combats qui étaient sympas.
    Salomé HOURADOU-EKAMBI
    Salomé HOURADOU-EKAMBI

Publiée le 12 avril 2024
    Une suite efficace.
    Un Po qui retrouve tous ses anciens adversaire et grâce à qui il pourra vaincre l'ennemi.
    L'humour DreamWorks est présent comme d'habitude.
    Un film pour enfant avant tout tout de même.
    cloclomenace
    cloclomenace

Publiée le 1 avril 2024
    Un chef d’œuvre d’animation mais un scénario beaucoup trop prévisible ce qui enlève un peu la magie du film. Cependant, c’est un film léger qui plait sans doute au plus grand nombre.
    Fire Movie
    Fire Movie

Publiée le 2 avril 2024
    Très cool. J'ai bien rigolé, même si ça ne vaut pas les précédents film, ça reste sympa a regarder.
    Cinemax360
    Cinemax360

Publiée le 4 avril 2024
    Pas mal, je trouve les retour très dur avec ce film qui ne les merite pas. C'est un film sympa qui se laisse regarder. Il n'est peut être pas aussi bon que les autres et je peut l'entendre. Moi j'ai passe un plutot bon moment.

La critique a éte selon moi trop dure avec ce film.
    L'histoire était prévisible et on voyait peut etre a certains moment le manque de budget(meme si c'était pas flagrant) Mais il me faut pas oublier que c'est un film que des enfants de 5 ans doivent aimed et comprendre, les gens ont tendence a l'oublier.

Un film sympa que je reverai surement
    Leah T
    Leah T

Publiée le 17 mai 2024
    Ce énième volet n'aura pas réussi à me convaincre car je pense qu'il s'agissait plus d'une suite inutile. Cela m'a fait plaisir de revoir Po mais le reste n'était pas à la hauteur malgré quelques scènes sympathiques, je crois que j'ai un peu de mal avec Zen. Bref, une suite selon moi qui a été bâclée.
    C.Sman
    C.Sman

Publiée le 2 mai 2024
    Dans cette nouvelle aventure de Po, l'empire de l'amitié se déploie sans les 5 cyclones, dans un univers qui, bien que déjà exploré, réussit encore à étonner, mais également à décevoir. L'antagoniste incarne ce propos. Le montage frénétique et l'animation réussie captivera l'attention de son public cible. En définitive, divertissant.
    jerem
    jerem

Publiée le 2 avril 2024
    une suite sympathique, mais qui est très loin d'avoir le niveau de qualité et le charme de ces aîné.
    Joël b.
    Joël b.

Publiée le 15 avril 2024
    au bout de 4, ça tire en longueur. Le concept est connu mais les enfants se sont régalés et c'est le principal.
    Noé.mayer Le futur monteur au cinéma😉
    Noé.mayer Le futur monteur au cinéma😉

Publiée le 31 mars 2024
    Nouvelle aventure du Panda spoiler: (la dernière?)
    et c'est vraiment bien avec le combat final et tous les méchants précédents ect... Super drôle emmenez vos enfants le voir!