Kung Fu Panda 4
    3,3
    1924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 4 ?

Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 16 avril 2024
    Un très bon 4e film, pour moi il s'agit du meilleur des 4, l'intrigue est intéressante, le personnage de Zhen est très cool, les combats sont beaux, la fin est top ! Bref, j'ai adoré ce 4e film, je comprends pas la plupart des avis qui ne l'aiment pas
    suntse
    suntse

Publiée le 1 avril 2024
    Incroyable. Dans mon siège à l'UGC Les Halles, le complexe cinématographique le plus fréquenté au monde, j'ai ressenti l'émotion vécue plusieurs fois en regardant "Zootopie", ce bon vieux plaisir ! Bon, nous pouvons noter un point commun entre ces deux films: une renarde ici et un renard dans "Zootopie". Ces animaux sont réputés rusés et aussi fourbes. C'est le cas des deux susnommés. Pourtant, ils sont vraiment attachants.
    En dehors du scénario de facture somme toute assez classique, j'ai été particulièrement impressionné par les prouesses techniques avec des combats à mille à l'heure. Un truc de dingue qui fait oublier le côté dessin animé. Croyez-moi: je suis un fan des films d'action.
    Conclusion: n'hésitez pas une seconde et allez voir ce film. Vous vivrez un vrai moment de bonheur!
    Tristan Lhomme
    Tristan Lhomme

Publiée le 6 mai 2024
    Très bon film qui change des films dit "familiaux" traditionnels avec une certaine approche philosophique comme dans les Kung fu panda en général, ce qui permet aux plus grands de trouver aussi un intérêt à regarder ce film d'aventure comique.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 27 avril 2024
    Un film génial!!

J'ai été immédiatement séduit par la superbe animation 3D qui offre de nombreux décors magnifiques!

L'humour constant et efficace rend les personnages extrêmement attachants surtout avec leur personnalité loufoque!

L'histoire est pas mal du tout non plus! Et les nombreux rebondissements sont bien joués!

À voir!!
    Tom
    Tom

Publiée le 31 mars 2024
    Toujours un plaisir à regarder, image magnifique, j’attends le 5 avec impatience !!! L’histoire n’est pas la meilleur mais ça fais le taff
    Guillaume Thomas
    Guillaume Thomas

Publiée le 17 avril 2024
    Très décevant. Scénario poussif et dispersé. Les autres volets sont de loin mieux réussi. Dommage tout ça
    barthélémy alata
    barthélémy alata

Publiée le 2 mai 2024
    hormis la réalisation technique qui est au top, et l'esthétique bien léchée, cet 4eme opus vient ne rien apporter niveau sagesse, rechauffer du deja vu dans les épisodes précédents ou dans d'autres films médiocres. dommage apres un opus 3 intelligent.
    Triassic park
    Triassic park

Publiée le 10 avril 2024
    Si je dois donner un conseil, c'est d'aller voir ce film en le considérant comme une comédie plutôt que comme un film d'action. L'humour est en effet le gros point fort du film. Du reste, les chorégraphies des combats sont sympas, et Po, ainsi que sa nouvelle camarade, sont attachants. Le film est très rythmé.

Le point faible ? La méchante, qui laissait pourtant entrevoir de belles promesses, mais qui reste très inférieur à ceux des trois premiers en terme de qualité d'écriture et qui a été assez mal exploité.
    Timmm
    Timmm

Publiée le 6 avril 2024
    Pas convaincu du tout par ce nouveau Kung Fu Panda !
    Les 3 précédents m’avais beaucoup plu, celui ci m’a bien déçu.
    Je n’ai pas réussi à m’attacher au scénario, l’humour n’est pas marquant comparé aux précédents, et l’absence des « 5 cyclones » marque un vide profond
    L’anti héroïne a été bien réalisé mais mal exploité, et aucune scène de combat aura été marquante et intéressante comparé aux précédents.
    Pas visuellement magnifique et non plus très bon dans ces dialogues. Tout cela le rend assez oubliable et décevant
    Mc Way
    Mc Way

Publiée le 18 avril 2024
    nul car trop clichés, aussi alerte spoil, c'est bête que po doivent déjà choisir un nouveau guerrier dragon, si vite, aussi shifu on le voit très peut et le peut qu'on le voit on dirait un vieux aigri. Ce film entache la saga de kung fu panda que j'aime tant, j'ai aussi vue quelques part qu'ils étaient en manque d'argent donc ils l'ont fait. C'est vraiment dommage
    Raquelle JOUANNEAU
    Raquelle JOUANNEAU

Publiée le 30 avril 2024
    Nous avons beaucoup aimé ce film qui donne des informations subtiles à travers du rire, de la fantaisie, de l'énergie positive
    Bastien Odillard
    Bastien Odillard

Publiée le 31 mars 2024
    Je reste sur ma faim. Sans tomber dans le cliché de la suite de trop, le film a un esprit cartoon fonctionnant très bien. Mais en termes de retrouvailles, d'enjeux ou de personnages, le film coche toutes les cases en termes d'opportunités manquées. En espérant un 5ème opus à la hauteur.
    alice Bergeret
    alice Bergeret

Publiée le 9 avril 2024
    Franchement loin d'être le meilleur épisode.... 4 jours après le visionnage il ne m'en reste pas grand-chose. Je n'ai pas retrouvé le même émerveillement et le même humour que lors du premier. Mon fils qui a 12 ans, lui, a bien ri, d'ailleurs c'était au même moment que les gags révélés par la bande-annonce qui en dit trop - au passage quel dommage qu'au CGR ilt passent cette même bande-annonce juste avant ce même film... en bref c'est un opus dont on peut se dispenser.
    Elias Bernardin
    Elias Bernardin

Publiée le 15 avril 2024
    Pas mauvais en tant que film d'animation mais exécrable en tant que film kung du panda. Le film manque cruellement de développement et est très mal rythmé : avec une durée similaire aux autres films, on a l'impression que le film dure à peine 40min tant les évènements s'enchaînent rapidement et de manière complètement désordonée. La grande méchante est tout bonnement ridicule et est juste un recyclage des trois vilains précédents avec un pouvoir similaire à Kai et des motivations exactement identiques à celles de Tai Lung. Ce qui faisait la force de la franchise, à savoir l'originalité des personnages, a complètement disparu avec le personnage de la renarde qui est un énorme cliché vu et revu au cinéma. De plus, DreamWorks ne semble pas avoir voulu dépenser la moindre pièce dans la casting car les personnages des cinq cyclones sont tout bonnement absents et Kai et Chen bien que présents ne prononcent pas une parole. La fin efface tout simplement toute la poésie de l'œuvre avec des tous les méchants qui se soumettent à Po sans aucune raison valable à part le fait que celui ci soit devenu "le guerrier dragon" ce qui ne fait absolument pas sens pour ceux connaissant bien la franchise et ses vilains. En bref, les blagues sont drôles mais je suis allé voir kung fu panda et non pas un one man show
    Reivax R
    Reivax R

Publiée le 13 mai 2024
    Toujours sympathique de revoir ce bon vieux panda, mais le film n'est pas aussi bien que les autres. Tout va trop vite, surtout la fin, tout est cousu de fil blanc. J'ai passé un sympathique moment, c'est tout.