Les Frères Pétard
    2,4
    582 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Pétard ?

turquoise31
    turquoise31

Publiée le 30 novembre 2012
    j'adore tout simplement !! les acteurs , les repliques tout c'est enooooooorme
    Cobandant_Bitchell
    Cobandant_Bitchell

Publiée le 27 mai 2015
    Dans les année 80, ça faisait rigoler. On se contentait de peu !
    Le scénario est plat, les personnages archi-caricaturaux de la jeunesse "chébran" de l'époque, Lanvin surjoue à mort, la musique est mauvaise...
    Il fait reconnaître que la création artistique des année 80 n'était pas très exigeante, mais il y a bien mieux à voir de cette époque !
    Publiée le 9 août 2010
    vieux film autour de deux potes qui deviennent dealer, on s apercoit au cours du film que meme s il ne sont pas fait pour ce ''metier'', le film reste tres bon.
    Publiée le 16 février 2008
    Un régal ! Le tandem Villeret/Lanvin est terrible ! Il y a aussi d'excellents acteurs secondaires comme Balasko, Galabru, Mairesse,... On se marre dès le début quand Galabru, le papa flic, vire son fils, Villeret, de chez lui. Les scènes comiques ne manquent pas (les statuettes dans le train, la course-poursuite avec les blacks, l'évasion dans les égouts,...). On ne s'en lasse pas !
    pichou P.
    pichou P.

Publiée le 19 avril 2018
    Est-ce l'une des meilleures comédies jamais écrites et jamais jouées ? très certainement selon moi. On plonge la dedans, on est dedans jusqu'à presque ressentir les effets de la beuh. Que dire, du délire intégral que seul un Villeret combiné à un Lanvin pouvait créer. Balasko dans son domaine, Galabru dans son art. Welcome back in the 80s!
    Publiée le 14 février 2011
    Un bon film français des années 90 avec Lanvin et Villeret, un bon scénario et de nombreuses scènes amusante. J'adhère.
    Trop drôle !!! je ne m'en passe plus !! jacques villeret est un très grand acteur et il le prouve dans ce film!