Tant pis pour le sud
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tant pis pour le sud ?

François-Xavier PARES
    François-Xavier PARES

Publiée le 21 octobre 2022
    "Tant pis pour le sud" est une super comédie originale, bien rythmée, bourrée de références, un brin provocatrice mais assumé. On passe un bon moment où on oublie nos tracas du quotidien pour se délecter des soucis de cette bande de potes qui voudrait passer de "bonne vacances !"
    Nanciemillat
    Nanciemillat

Publiée le 29 septembre 2022
    J'ai adoré! Je n'ai fait que rire. C'est tout ce que je demande à une comédie. Surtout après le covid. Je recommande ce film dans l'esprit Feel Good.
    Candou
    Candou

Publiée le 29 septembre 2022
    J'ai vu ce film avec des amis et nous avons passé un très bon moment ! Ca change des films à gros budget et ça fait du bien
    Daniel Colonna
    Daniel Colonna

Publiée le 28 septembre 2022
    Que ça fait du bien ! La banane tout du long, quelques acteurs un peu connus parmi les seconds rôles et des comédiens principaux qui se défendent tres bien.

Si le film semble être une grande déconnade à prime abord, il s'avère assez fin et touchant.
    Luluberlu49
    Luluberlu49

Publiée le 4 octobre 2022
    Beaucoup de fraîcheur dans ce film sans prétention qui nous a fait passer un excellent moment. De l'humour mais aussi une réflexion sur l'évolution des relations au fil des années loin de tout cliché.
    Jo D.
    Jo D.

Publiée le 6 septembre 2022
    Superbe comédie simple et légère. Cela donne un. Souvenir de vacances. À regarder sans-faute en famille. Bravo
    Leetoh o
    Leetoh o

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Vu en avant première,
    Très bon film, une comédie française comme on kiff ! Du rire du rire et du rire ! Un style totalement différent de son premier film mais toujours un plaisir à regarder. Bravo !
    Alice L.
    Alice L.

Publiée le 2 octobre 2022
    Une très bonne comédie qui nous rappelle notre jeunesse, nos galères, nos vacances entre amis et malgré tout, les bons moments que l’on passe ensemble !
    Je recommande vivement ce film
    Marie C
    Marie C

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 octobre 2022
    Une très sympathique comédie sur une bande de trentenaires qui partent en vacances. Les personnages sont bien écrits et bien campés, les répliques (parfois crues) nous changent des paroles édulcorées de la plupart des comédies françaises actuelles et, le réalisateur nous épargne le happy end sirupeux traditionnel. Pour un film autoproduit et à petit budget, le résultat est convaincant et le spectateur sort de la séance le sourire aux lèvres. A découvrir et soutenir, le cinéma indépendant français ayant bien besoin de réalisateurs sincères et généreux avec ses spectateurs comme Vincent Orst.
    Jean Chritophe- A
    Jean Chritophe- A

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 octobre 2022
    une rallonge des vacances , on rigole , on retrouve même des personnes qu'on a déjà croisés dans nos propres copains un pur plaisir
    Emilie Favre-Bertin
    Emilie Favre-Bertin

Publiée le 19 octobre 2022
    Film vu et vraiment une très très bonne surprise ! On rigole tout le long; c'est drôle sans être lourd; bien joués, les personnages sont tous aussi attachants que marrants chacun dans leur style portés par de très bons comédiens !!! A voir sans hésitation !
    Moujidos
    Moujidos

Publiée le 2 octobre 2022
    Un film indépendant , avec un casting de qualité, une technique bien huilée avec aux commandes un réalisateur plein de ressources; le résultat c'est une comédie riche avec un peu de tout...et on rit beaucoup ! On passe un très bon moment
    Mathieu Debilliers
    Mathieu Debilliers

Publiée le 28 septembre 2022
    Une comédie fraîche , un très bon moment qui nous projette tous sur nos aventures en groupe d'amis à la trentaine, bien différentes de la vingtaine :) bravo au réalisateur !
    Ludonissa
    Ludonissa

Publiée le 28 septembre 2022
    Une bon film comique français, fous rires garantis et ça faisait longtemps que ça ne m arrivait plus avec les films comiques français !
    two deux
    two deux

Publiée le 28 septembre 2022
    Quel rigolade. J'ai vraiment passé un agréable moment devant ce film. Très agréable surprise. Bravo au réalisateur et à toute son équipe.