Tant pis pour le sud
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tant pis pour le sud ?

Florian Colonna
    Florian Colonna

Publiée le 28 septembre 2022
    Régalade en continue a la vue de ce film! Foncez le voir.
    On adore l’amitié entre les protagonistes et les quiproquos débouchant sur de bonnes tranches de rires!
    Olive Etom
    Olive Etom

Publiée le 28 septembre 2022
    Un pur moment de bonheur, en toute simplicité. Ce film vous fera voyager au rythme des péripéties et des vagues de fou rire. A quand la suite 20 ans plus tard...
    Simone Renga
    Simone Renga

Publiée le 28 septembre 2022
    J'ai rigolé du début jusqu'à la fin! Et j'ai halluciné de voir plein de guests de notre jeunesse : Mr Super Nintendo des inconnus, le bonhomme des nous c'est nous et le gars qui cassait de l'ado qui ne faisait pas que ses parents lui disaient, je recommande !
    Adriana_pepper
    Adriana_pepper

Publiée le 29 septembre 2022
    J’ai passé un bon moment en regardent cet film j’ai bien rigolé et j’ai eu des souvenirs de un voyage entre amies. Un bon film à voir avec des amis où en famille, vous passerez un bon moment.
    Jere Miroof
    Jere Miroof

Publiée le 29 septembre 2022
    Personnages hyper attachants, scénario bien écrit et efficace, casting superbe. Le personnage de Mike est juste magique. J'ai failli me pisser dessus de rire a plusieurs reprises.

Franchement cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une comédie française aussi rafraîchissante , j'ai passé un super moment. Je conseil vraiment ce film vous ne le regretterez pas !!
    Jean-Luc Grolenchard
    Jean-Luc Grolenchard

Publiée le 28 septembre 2022
    Un film indé avec beaucoup d'énergie. J'ai apprécié la scène avec les phrases d'hommes politiques, bien trouvé !
    Marie Trs
    Marie Trs

Publiée le 6 septembre 2022
    Une comédie française qui vaut le détour, fou rire garantie !!
    J’ai eu la chance de le visionner en avant première au cinéma de Béziers .
    Très bon moment j’ai adoré !
    Aditya Sharma
    Aditya Sharma

Publiée le 6 septembre 2022
    Un film d'une grande qualité, d'un humour fin mais léger et des références pour tous !

Tampis pour le Sud est le film qu'il faut regarder pour passer un bon moment entre amis ou en famille et qui est une véritable carte d'invitation pour le Sud de la France 😋

spoiler: Un film à voir et revoir !
    Marie Leparmantier
    Marie Leparmantier

Publiée le 29 septembre 2022
    Très très bonne comédie avec de bons acteurs pleins de talent ! J’ai passé un excellent moment devant ce film joyeux plein d’humour et de vérité ! Et quel bonheur de ressentir un peu de chaleur de l’été ! Je vous le conseille vous ne le regretterez pas !
    Kevin DUGENNE
    Kevin DUGENNE

Publiée le 30 septembre 2022
    Tres bon moment passe en compagnie de cette bande d amis, pour repondre a monsieur Thierry Schalck je me permets de mettre 5 etoiles et commenter pour la premiere fois! car etant tombe totalement par hasard dans cette salle de cine au nom evocateur, Jean Paul Belmondo... Je decouvre un film honnete au budget modeste avec un casting d inconnus (excusez ma pauvre critique cinematographique), mais a comparer avec les big productions mettant en scene simplement des "noms", on se retrouve pris dans le moov avec un scenario rythme et pas premedite. Surtout!!! on passe un bon moment, pour avoir eu la chance d echanger avec le realisateur et producteur du film M. Orst on regarde un film honnete a l image du personnage et le combo marche plutot bien. J en redemande... Personnellement une suite est envisageable, là n est pas le sujet.
    Le cinema est un divertissement avec "Tant pis pour le Sud" le deal est largement respecte. Bon film, bon moment, belle equipe, Merci
    Fanny Carneiro
    Fanny Carneiro

Publiée le 28 septembre 2022
    J'ai passé un super bon moment en regardant Tant pis pour le sud. Les acteurs sont attachants et le scénario est drôle, combinaison parfaite !
    Sophie Garz
    Sophie Garz

Publiée le 10 septembre 2022
    J'ai vu ce film très drôle en avant-première. J'ai passé un très bon moment et certains acteurs sont excellents, une belle découverte.
    Achille Hmceedaduke Ndari
    Achille Hmceedaduke Ndari

Publiée le 28 septembre 2022
    J’ai été agréablement surpris par une comedie attachante des personnages sympathiques et des gags en cascade .
    Madun Madun
    Madun Madun

Publiée le 2 octobre 2022
    Super Moment passé a regarder cette Comédie , franchement je me suis senti en vacances avec les décors , ça fait du bien ,c'est léger c'est drôle et mignon...si tu a envie de passer un bon moment je recommande ce Film ...et puis je trouve ça bien de soutenir des petits Films indépendant
    Bravo au Real et aux acteurs que je trouve Super par ailleurs
    romain palomba
    romain palomba

Suivre son activité

Super film .
    Retour aux comédies made in france comme on aime .
    J espère revoir ce réalisateur sur de nouveaux projets .
    Bravo