Tant pis pour le sud
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tant pis pour le sud ?

JMFC
    JMFC

Publiée le 29 septembre 2022
    J’ai beaucoup Beaucoup ri ! Je recommande cette comédie française ! Un bon moment au cinéma garantie !!
    Juliette leparmantier
    Juliette leparmantier

Publiée le 29 septembre 2022
    C'était vraiment très drôle. Même si les personnages passent de mauvaises vacances, ça donne en envie que l'été revienne et vite !!
    Pierre Westrelin
    Pierre Westrelin

Publiée le 29 septembre 2022
    Très bonne comédie! Je recommande vivement!
    On s’y retrouve plus ou moins dans toutes les situations
    Del Caro
    Del Caro

Publiée le 29 septembre 2022
    Un film qui agit comme un soin énergétique.
    Bien longtemps que je n'ai pas passé un moment aussi réjouissant.
    Je recommande très vivement.
    Nautein Prod
    Nautein Prod

Publiée le 29 septembre 2022
    Un film très agréable, des personnages attachants, ça donne envie de partir en vacances mais pas avec eux. Très bon moment.
    Thierry Schalck
    Thierry Schalck

Publiée le 28 septembre 2022
    En fait, je n'ai pas vu le film, mais j'écris malgré tout ici pour dire que je trouve HYPER LOUCHE cette ribambelle de TRES BONNES CRITIQUES (4 ou 5 étoiles) rédigées par des gens qui n'ont JAMAIS REDIGE UNE SEULE CRITIQUE auparavant.
    Ca sent la fausse critique à plein nez.. D'ailleurs, elles sont toutes dans le même style.
    stephane garrigues
    stephane garrigues

Publiée le 19 octobre 2022
    un film frais , genre Road movie d'une équipe de bras cassés , bref j'ai adoré .
    Vu sur le Festival Indepentarn ou les membres du staff ne se sont pas trompé en lui décernant "un prix spécial du jury".
    tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce film un bonne grosse comédie qui fonctionne: un scénario beton , des acteurs et des Guest au top niveau, du depaysement....
    un film indépendant à qui je souhaite une longue aventure, moins foireuse que celle de l'histoire !!!
    bravo à toute l'équipe .
    chris2078
    chris2078

Publiée le 3 octobre 2022
    Comédie légère et sans prétention, qui fait bien rire et permet de passer un bon moment :) J'ai eu l'impression de retrouver certains de mes potes dans ces personnages caricaturaux ha ha !
    Corinne P.
    Corinne P.

Publiée le 7 octobre 2022
    Une comédie tendre et très drôle sur l’amitié et la complexité des rapports humains. Des comédiens excellents bien que pas encore très connus du grand public, ce qui en fait certainement la fraicheur. La salle rit beaucoup et cela fait du bien. Pendant près de deux heures, on oublie les soucis du quotidien. Un film auto, produit par le réalisateur, ce qui lui permet d’avoir une liberté de ton, loin des comédies à gros budget et standardisées. Une parenthèse d’humour qui fait du bien.
    Carole Millat
    Carole Millat

Publiée le 19 octobre 2022
    Un vrai moment de détente
    Rire et émotion
    Les acteurs sont attachants
    Le scénario prenant
    Je recommande !
    Audrey5
    Audrey5

Publiée le 27 octobre 2022
    Pari gagné pour cette première comédie de Vincent Orst! Nous y trouvons des personnages attachants, hauts en couleur avec des répliques qui fusent, offrant même à rire de bon coeur! Bravo!
    Chris_H
    Chris_H

Publiée le 7 octobre 2022
    Film indépendant comique vraiment rafraîchissant, les personnages sont plutôt réalistes et loin des classiques clichés. Les acteurs et les dialogues font mouche même si ce n'est pas toujours dans la finesse.
    Lolita Occansey
    Lolita Occansey

Publiée le 8 octobre 2022
    Une bonne comédie légère et sans prétention! Un film rempli de petites références, qui fait du bien!
    On s'identifie sans mal à certains personnages et situations, ils nous amusent, nous touchent ou nous énervent..
    À voir!
    Benoit Rousseau0364
    Benoit Rousseau0364

Publiée le 20 octobre 2022
    Je recommande ce film ils nous transporte au cœur de son histoire des rigolades , le scénario rappelle des différentes histoires de jeunesse ,
    pas si loin d'être vrai et inoubliable à voir ,
    céline jubert
    céline jubert

Publiée le 7 octobre 2022
    Ca fait du bien de rire !
    Vu et vraiment passé un agréable moment hier au soir au cinéma Jean-Paul Belmondo Mercury de Nice en présence de Vincent Orst et une partie de l'équipe (comédiens et technique). Ce film indépendant est particulièrement bien écrit avec un jeu sincère comédiens : on a réellement l'impression que cette bande de copains existe 🤣 Un film à petit budget qui n'a pas à rougir des grosses productions. A voir et revoir !!!