Tant pis pour le sud
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tant pis pour le sud ?

Anahi Domínguez
    Anahi Domínguez

Publiée le 7 octobre 2022
    Un film très amusant. On accroche facilement aux personnages. Il y a beaucoup de spontanéité. Le film vous transporte facilement avec les personnages en vacances style camping avec les copains, des aventures à l’arrache qui se gardent pour toujours au cœur. Définitivement à voir.
    Catherine Beaubreuil
    Catherine Beaubreuil

Publiée le 9 octobre 2022
    Un super moment !
    Casting formidable, je me suis beaucoup amusée....
    Ce film mérite vraiment de passer dans les grandes salles françaises.
    Encore bravo ....
    Islem Bouguerra
    Islem Bouguerra

Publiée le 28 octobre 2022
    Film indépendant de qualité, vu avec des amis et on a rit du début à la fin! L’humour, la fraîcheur, les émotions.. tout y est, je recommande :)

Si vous êtes sceptiques, allez le voir, vous ne serez pas déçus!
    Dylan K.
    Dylan K.

Publiée le 6 octobre 2022
    Malgré son aspect clairement indépendant, et donc le manque de soutient flagrant comparé à beaucoup de comédie Française, Tant Pis Pour Le Sud s'en sort avec les (grands) honneurs et on passe un très bon moment.
    Les répliques fusent et s'enchainent au sein de dialogues et personnages qui rappelleront des moments de vécu à beaucoup, même parfois dans l'absurdité qui rappelle avec une finesse surprenante le meilleur de l'humour anglais.
    Mention spéciale aux dialogues d'une des scènes finales, écrit dans une hilarité communicative !
    Nathalie
    Nathalie

Publiée le 10 novembre 2022
    J'ai tout simplement adoré!!
    J'ai ri tout le long
    Je n'ai pas vu le temps passé
    Une comédie française feel good (ou en bon français "film pur bonheur") comme on les aime :)
    Novia ZoneRouge
    Novia ZoneRouge

Publiée le 28 septembre 2022
    Super film! J’ai été très agréablement surpris n’ayant pas eu de grosses attentes à la base. Scénario simple mais bien ficelé puis surtout on rigole très souvent ce qui est le but! Bravo au réal!
    Clémentine Donnaint
    Clémentine Donnaint

Publiée le 3 octobre 2022
    Un film très frais et très drôle. Quelques répliques bien trouvées, des blagues au 2 ou 3ème degrés. Des acteurs tous très bons dans leurs rôles. J'ai passé un très bon moment.
    Aurelie Vdy
    Aurelie Vdy

Publiée le 4 octobre 2022
    Attention, abdos et zygomatiques fortement sollicités du début à la fin du film, un humour bien franc sans jamais être facile, des personnages aux caractères que vous aurez forcément une fois croisés pendant des vacances. Un film indépendant qui n'a vraiment rien à envier aux grosses comédies françaises.
    John Fairtex
    John Fairtex

Publiée le 4 octobre 2022
    Une comédie Francaise efficace, une bande de potes en vacances a qui il arrive des situations droles du quotidien, une histoire avec laquelle chacun d’entre nous peut se relier, simple et drôle, le film rempli ses promesses ! J’ai personnellement beaucoup ris pendant la séance, je recommande, on passe un bon moment et on ressort avec la banane !