Predator 2
    5421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Predator 2 ?

Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 26 avril 2018
    Tout comme le premier opus, voici un bon film d'anticipation mettant, cette fois-ci, notre chasseur planétaire en ville. Si le seul défaut du premier était d'user un peu trop d'un effet visuel devenu un peu crado avec le temps en nous montrant le monde par les yeux du prédateur, le 2 commet encore l'erreur d'en user et d'en abuser en en rajoutant même une couche avec la scène du métro totalement filmée en éclairage stroboscopique, ce qui n'est pas trés heureux.
    Ces films restent de bon films du genre et en dehors de ces scènes à l'option de mise en scène superflue, ils restent bien filmés et tout à fait agréable à suivre.
    Publiée le 13 août 2013
    Vu au cinéma. Pour ma part je le trouve un cran au dessus du premier. Les environnements urbains sont plus variés que la jungle et on voit mieux le predator. Il est aussi plus gore avec du "dépiautage" d'humains en masse.

Publiée le 14 février 2012
    Silencieux comme Lino Ventura, invisible comme Claude Rains, invincible comme Mark Wahlberg, le Predator revient dans un Los Angeles de fin millènaire et il a quelques jours pour tuer! John Mc Tiernan laisse sa place à Stephen Hopkins pour cette suite spectaculaire et visuellement surprenante ou Danny Glover affronte le terrible Kevin Peter Hall aux côtès de Gary Busey, Maria Conchita Alonso et Bill Paxton! La chasse est donc ouverte pour ce deuxième volet divertissant se dèroulant dans un Los Angeles de bruit et de fureur entre gangs de trafiquants de drogue, flics tenaces et prèdateur en provenance d'un autre monde! Parfum des 90's et intro bien violente, effets spèciaux de bonne qualitè et combats virils, "Predator II" remplit parfaitement son cahier des charges avec une fin plus ou moins dèroutante! Même infèrieure au premier du nom, Stephen Hopkins a fait son job en signant un deuxième volet curieusement culte! Du moins, est-ce du travail bien fait...
    Publiée le 21 avril 2008
    Bien, mais decevant par rapport au 1. L'acteur= Danny Glover n'est vraiment pas efficace comparer a l'excellent Schwazenegger. Une fin bien mais le reste du film reste assez mou. A voir....
    Black-Night
    Black-Night

Publiée le 30 janvier 2015
    Predator 2 est un bon film. Il en est surtout une bonne suite à comparer du premier qui est super. Cette suite vaut vraiment le détour malgré le changement d'acteur avec Danny Glover dans le rôle principal et endosse très bien le rôle bien qu’à ce jeu-là il est normal que ce soit Schwarzy qui y soit meilleur mais pour autant cet acteur ne démérite pas. Donc à ceux qui pensent que cette suite ne peut être que mauvaise, détrompez-vous elle a tout pour plaire avec un divertissement réussi qui certes n'est pas à la hauteur du premier mais reste à voir tout de même. Ma note : 7/10 !
    Publiée le 17 août 2011
    Avant je ne l'aimer pas comparer au 1 qui est c'est sur mieux que le 2 mais en le regardant a plusieurs reprises j'ai mieu apprécié et en VO c'est encore mieux et moins con comme la voie du predator qui est débile!Mérite pour moi un 3 ce qui est bien je pense!
    Publiée le 27 avril 2011
    bien que le premier reste pour moi le meilleur se deuxième volet de la trilogie reste pour moi une suite parfait a voir et a revoir
    Lord S
    Lord S

Publiée le 20 juin 2017
    beaucoup moins bien que le premier ce film est l un des moins bon du alien/predator univers même si le moins bon de cet univers reste prometheus : ce deuxième opus adopte une aprroche TRES différente du premier c est pas forcément une mauvaise chose mais ... on s ennuye un peux en fait... même pendant certainne scène action y a un peux d ennuye , le personnage principalle ( mike) est BEAUCOUP moins attachant et badass que dutch , le scénario est beaucoup moins intéressant que celui u premier bon par contre les accteurs joue bien et les éfet speicaux sont bien fait et y a quand même des répliques culte dans ce deuxième a ne pas oublier : "tu veux un bonbon ?" , "on dois tous y passer vieux" : bref beaucoup moins bien que le 1 mais reste pas mal dans son enssemble : 3/5

Publiée le 5 septembre 2014
    8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
    Publiée le 5 janvier 2013
    Loin d'égaler le premier, ce deuxième prédator n'en demeure pas moins efficace grâce au talentueux Danny Glover. Bonne action et bon rythme. A voir.
    clanki r.
    clanki r.

Publiée le 1 avril 2013
    Suite du 1er film mythique prément d'envirronement dans la fournaise et la violence de L.A Première partie plutôt pas mal, malheureusement la seconde partie du film n'est pas du même niveau
    Film vraiment typé du début des années 90, avec un comme toujours un très bon dany glover en flic aigri ne laissera pas le même souvenir que le un mais ça se laisse voir...
    Publiée le 13 juin 2010
    Ce film est vraiment nul comparé au 1 avec schwarzenegger , c'est n'importequoi a tel point que c'est l'humain qui chasse le predator ... enfin bref ce film est trop nul et decevant par rapport au 1.
    Publiée le 30 septembre 2009
    Transposition du premier film dans la jungle urbaine d'un Los Angeles à feu et à sang. Danny Glover succède avec brio à Arnold Schwarzenegger. Une excellente suite encore plus violente et spectaculaire, à l'image d'un Robocop 2.
    Publiée le 7 juillet 2010
    j'ai préféré le 2 au 1 et pourtant malgré mon jeune age j'aodre ce film et je suis super fan de Predator =)
    Publiée le 20 septembre 2010
    Autre environnement que le premier, plus Shwarzy : moins bon mais la recette fonctionne toujours. Un petit plus sur la mythologie Predator à la fin du film.