Nouveau départ
    3,3
    1152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nouveau départ ?

Christophe Goffinet
    Christophe Goffinet

Publiée le 15 septembre 2023
    Vue en avant 1 er , très bonne comédie.
    Des jeux de mots , au jeux des acteurs.
    Karine et Franck forment un beau duo attachant.
    À découvrir
    Flo Ver
    Flo Ver

Publiée le 23 octobre 2023
    très drôle et très actuel !! Je suis allé voir le film avec mon ex pour tenter de lui montrer que un nouveau départ est possible
    carine mathieu
    carine mathieu

Publiée le 18 octobre 2023
    Parfait
    Une comédie parfaitement orchestrée avec des acteurs au top niveau
    Un réel plaisir
    Une comédie parfaitement orchestrée
    Barbara Ghigi
    Barbara Ghigi

Publiée le 2 octobre 2023
    Ce duo est particulièrement agréable à regarder.
    Le film est dynamique, on ne s'ennuie pas une seule seconde et on rit beaucoup.
    Karine VIARD est tout simplement géniale et Franck Dubosc est juste dans son jeu.
    Je recommande vivement ce film qui a su me faire déconnecter pendant 1H30.
    Valérie B.
    Valérie B.

Publiée le 9 octobre 2023
    Un moment vraiment agréable, qui
    remet très justement le "vieux couple" en perspective.
    A voir à plusieurs !
    Zoulikha R
    Zoulikha R

Publiée le 19 octobre 2023
    j'ai bien aimé et très bien joué avec les 2 acteurs principales avec une touche de réalité de la vie prit avec humour .
    Giulia Klees
    Giulia Klees

Publiée le 27 septembre 2023
    On rit beaucoup, c'est tendre, c'est un film qui fait du bien! Tout ce qu'on attend d'un film:-)
    Les acteurs sont très justes et attachants.
    je recommande à 100%! J'y retourne d'ailleurs avec des amis ce week-end
    Corinne Caldier
    Corinne Caldier

Publiée le 11 octobre 2023
    on passe un très bon moment
    les acteurs sont formidables, et le sujet est bien traité, avec beaucoup d'humour
    Tanguy Leriche
    Tanguy Leriche

Publiée le 9 février 2024
    Une idée interessante cependant le film est trop plan plan. On s'ennuie beaucoup. Ça manque de peps, de péripéties. Tout est trop téléphoné.
    Comapel
    Comapel

Publiée le 15 octobre 2023
    Des dialogues excellents, portés par des acteurs supers. Un bon moment de détente ce qui fait beaucoup de bien par les temps qui courent!!
    Mizar2001
    Mizar2001

Publiée le 7 octobre 2023
    On passe un moment agréable à regarder cette comédie romantique de bonne facture, même si la fin est un peu convenue pour le genre et même si, une fois de plus, le film se sent obligé de cocher toutes les cases de la bienpensance, la fille du couple star étant lesbienne et mariée à une métisse. Ce qui semble être désormais la norme dans la plupart des films aujourd'hui. Le réalisateur espère-t-il ainsi être nominé aux Oscars ?
    Sue
    Sue

Publiée le 2 octobre 2023
    Ce qui m’insupporte le plus, c’est que le scénario donne 35 ans à la nouvelle femme alors que l’actrice en a presque 10 de plus, c’est ridicule car déjà ça se voit (c’est pas pour être méchante car je trouve que cette actrice est sublime) et surtout lui donner la quarantaine ça donnerait tellement plus de cachet au personnage et au scénario : choisir de faire un enfant avec un homme qui ne nous aime pas car c’est notre dernière chance d’en avoir et qu’il est difficile de trouver sa moitié à notre époque, ça c’est un vrai sujet !!!
    véronique ricard
    véronique ricard

Publiée le 12 octobre 2023
    Je vais voir tous les films avec Karin Viard! Et avec Franck Dubosc en plus…. Et bien j’ai passé un bon moment! En ces temps moroses, j’ai ri et j’ai bien retrouvé des situations de couple, de femme et de famille en général. Sans prétention mais bien joué !(cool Franck Dubosc…)pour un moment de détente, en couple!Surtout si vous avez l’impression que votre vie est parfois un peu monotone!!!
    Miguel De Benedetti
    Miguel De Benedetti

Publiée le 1 octobre 2023
    J'ai adoré ce film, on rigole beaucoup, de plus des sujets d'actualité sont traités, comme le travail pour les quinquas
    Les acteurs et actrices jouent franchement bien , Franck Dubosc est touchant lorsqu'il parle d'amour , Karine Viard très crédible dans son rôle de femme qui se cherche
    Je le conseille et je le reverrais sûrement
    Romain Chanut
    Romain Chanut

Publiée le 30 octobre 2023
    Ce film dispose d'un scénario totalement vide. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai failli partir des le début.