Tous résistants dans l’âme
    4,7
    618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tous résistants dans l’âme ?

stepreg1
    stepreg1

Publiée le 11 janvier 2023
    Une belle aventure ! De belles rencontres ! Un avenir serein avec que du possible et de k humanité. Un film qui fait du bien surtout dans notre société anxiogène et mortifère.. un arc en ciel pendant un orage de grêle...
    Halizé50
    Halizé50

Publiée le 12 janvier 2023
    un film riche en émotion. dans le vivre ensemble, cocreer le monde ds lequel nous voulons vivre.
    film tres inspirant . j'ai eu la chance de voir ce film en cine debat avec Stephane Chatry et Louis Fouche, deux âmes d'une grande générosité. je suis ressortie de la projection le coeur rempli de joie et pleine d'energie. Merci tout simplement
    Titane53
    Titane53

Publiée le 11 janvier 2023
    Quel bonheur de sortir "revitalisée" de cette séance ! Le monde de demain sera celui que NOUS en ferons et les auteurs l'ont bien compris. Un film plein de bienveillance et d'humanité qui fait réflechir sur ce que nous voulons vraiment. Un grand bravo et un grand merci à l'équipe du film.
    Sylvia Cardile
    Sylvia Cardile

Publiée le 10 janvier 2023
    Film vu en famille, les enfants ont beaucoup aimé. Allez le voir, c'est un film inspirant qui donne de l'espoir. Soyons tous des colibris.
    Sabine LOINTIER
    Sabine LOINTIER

Publiée le 6 janvier 2023
    Mille merci aux acteurs de la réalisation de ce film ! On se sent moins seul dans la réalité de ce monde et pour autant ce film nous permet de croire à un monde meilleur. Gratitude !
    Christiane ALLAIN
    Christiane ALLAIN

Publiée le 12 janvier 2023
    Bonjour, merveilleux film, cela donne la pêche, on en ressort réconforté avec la nature humaine, merci Louis et Stéphane
    William Thiery
    William Thiery

Publiée le 10 janvier 2023
    Excellent film qui vous explique ce que la société sera demain. Pas du tout ennuyeux comme certains de ce style. Tout à fait juste et sans parti prit. Allez le voir rapidement.
    Salaberry Mirentxu
    Salaberry Mirentxu

Publiée le 16 décembre 2022
    Ce documentaire fait plaisir et donne espoir pour reconstruire la société de demain : une société où la nature et l'humain sont au centre et vivent en harmonie. Adieu le capitalisme, la société de consommation, la mondialisation !
    Lionel Cerdan
    Lionel Cerdan

Publiée le 12 janvier 2023
    Ce film partage une vision alternative des modèles actuels de société. Il évoque par le questionnement et la preuve par l'exemple que d'autres voies sont possibles, dans le respect du vivant, de nous-même et du lien qui nous unit aux autres. Un regard sur une réalité existante bien réelle bien que parfois peu visible si l'on ne fait pas un pas de côté ou si l'on ne prend pas le temps d'y prêter attention.
    Un grand merci à Stephane et Louis pour ce témoignage vibrant d'humanité.
    Damien Le Lay
    Damien Le Lay

Publiée le 11 janvier 2023
    Superbe film qui regroupe les témoignages d'individus qui ont fait le choix de se prendre en main afin d'être résilient et de partager leurs expériences. Dans une société où l'on a de plus en plus de mal à trouver sa place ce film est ne touche d'espoir pour repenser ( ou panser) notre monde. Merci pour ce film ainsi que pour l'intervention qui a suivi, message bienveillant et tourné vers l'avenir.
    Philpan2
    Philpan2

Publiée le 11 janvier 2023
    Très beau film, plein d'espoir..et rassurant..Il existe encore des gens simples et vrais...
    C'était un très bon moment et extraordinaire de constater que la salle était comble, on se sent moins seul..
    Un grand bravo et un grand merci à Stéphane et Louis
    Catherine et Philippe
    Nadine Visomblain-Cheval
    Nadine Visomblain-Cheval

Publiée le 12 janvier 2023
    Merci et bravo à Louis et Stephane pour cet excellent film plein d'espoir et de realisme sur le terrain
    sonia mairot
    sonia mairot

Publiée le 10 janvier 2023
    Enfin un bon film ! plein d'humanité, de partage, de bons sens etc... Ça fait un bien fou
    Sylvain Creton
    Sylvain Creton

Publiée le 10 janvier 2023
    Malgré des critiques surréalistes et invraisemblable, ma curiosité à été agréablement surprise, j'ai passé un excellent moment, et appris des choses extraordinaires, ce qui m'a redonner confiance et un espoir sur la race humaine. Merci infiniment à Louis Fouché, à Stéphane Chatry pour ce partage hors du commun, je vais prendre cette voie, vous êtes des rayons de soleil. Syl
    Jade Gaelle
    Jade Gaelle

Publiée le 10 janvier 2023
    Une bulle d'idées pour penser le monde de demain.
    Education, nourriture, habitat ... une mine d’exemples concrets et de témoignages pour ne pas subir l'aliénation croissante de notre société actuelle.