Les yeux grands fermés
    143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les yeux grands fermés ?

Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 27 septembre 2023
    Un très bon téléfilm ! Muriel Robin joue le rôle d'une grand mère au petit soin pour ses enfants et petits enfants mais elle s'installe des doutes, des peurs, des accusations ... Muriel Robin nous fait une prestation 5 étoiles et porte ce téléfilm à bout de bras. Scenario intriguant et mal à l'aise vu le conteste...
    manon
    manon

Publiée le 3 octobre 2023
    Un grand bravo pour les acteurs et le ou la scénariste. Je lui met cette note pour le sujet sensible mais pas que vue que les acteurs étaient très convaincants même le personnage de Guillaume Labbé. Ça ne devait être pas un rôle facile à jouer vue le sujet délicat. Malheureusement ce sujet ne devrait pas être actuel. Il ne devrait jamais exister. Ont ne vie pas dans un monde parfait. Ils devraient repasser ce téléfilm plusieurs fois dans l'année.
    ouadou
    ouadou

Publiée le 3 octobre 2023
    Terriblement émouvant. Muriel Robin m'a vraiment bouleversé et je connaissais peu Guillaume Labbé qui m'a beaucoup impressionné. Le sujet est très fort et la mise en scène est particulièrement pudique et élégante. Très beau téléfilm
    Jean Lepage
    Jean Lepage

Publiée le 3 octobre 2023
    Bouleversant, intelligent, fin et finement joué avec peu de pathos !! Une réussite qui confine au chef d'œuvre
    Sylvie Ubeda
    Sylvie Ubeda

Publiée le 3 octobre 2023
    Muriel robin est excellente dans ce téléfilm poignant. Guillaume labbe joue juste. C est effarant que ça se passe comme ça dans certaines familles
    Nathalie
    Nathalie

Publiée le 3 octobre 2023
    Sujet très inquiétant et sérieux, qui peut toucher une personne de notre entourage
    Film intéressant et qui fait très peur en même temps
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 23 octobre 2023
    Franchement, ce téléfilm ne vaut pas grand chose. Bien sûr, le thème est courageux parce que difficile, seulement, c'est mal joué et mal réalisé. Muriel Robin que j'apprécié d'habitude comme actrice, choisit ici d'être une femme bavarde alors que le rôle aurait demandé plus de retenue.
    Caroline R.
    Caroline R.

Publiée le 3 octobre 2023
    Superbe téléfilm où Murielle Robin incarne une grand mère et une mère désemparée face à ce qu’elle redoute…l’inceste. Très pudique, très bien interprété. J’ai adoré !
    Elodie Ginestet
    Elodie Ginestet

Publiée le 3 octobre 2023
    Film puissant en émotions. Les acteurs son impressionnant.
    Quand on se dit qu'il existe certainement des familles dans cette situation là c'est horrible
    tiangel
    tiangel

Publiée le 3 octobre 2023
    Très bon film réalisé sur un sujet difficile qui l'aborde sous l'angle du puissant mécanisme du déni et de l'absence ou la présence de l'aide apportée à l'enfant victime.
    Bebellus82
    Bebellus82

Publiée le 4 octobre 2023
    Un chef-d’œuvre !!!!
    Très très belle interprétation de Muriel Robin.
    Elle joue un rôle difficile et compliqué, mais qu’elle réussite.
    Bravo Madame ROBIN !
    J’ai été totalement subjuguée.
    MERCI
    Koralie Riviere
    Koralie Riviere

Publiée le 3 octobre 2023
    Première partie un peu longue pour installer l'histoire mais au final un très bon téléfilm.
    Muriel Robin est très convainquante en grand mère et mère très protectrice. Je recommande
    Victor Lopes
    Victor Lopes

Publiée le 3 octobre 2023
    Superbe interprétation, des acteurs au top.
    Sujet traité avec pudeur, le petit Adrien est très touchant.
    Emotionnellement intense !!
    Diricawl
    Diricawl

Publiée le 20 janvier 2024
    17,5/20
    Un film qui te retourne l'estomac, avec un point de vue original, et une belle prévention.
    Je n'attendais pas grand chose du film mais bien surpris !
    Maurice L.
    Maurice L.

Publiée le 3 octobre 2023
    est ce une coincidence, mais avant hier sur la Deux, même thème, et même réussite.
    Très bon téléfilm. longtemps on pense que justement, la grand mère met le malaise. Il faut attendre pour réaliser que le père est spécialement "fourbe"... ( voir l'"ami" avant hier )
    et ces deux acteurs, sympas et tranquilles, sont justement le type même à redouter. Mention TB aux deux ( Dedaonchamp, avant hier )
    une question : comment de très jeunes acteurs sont ils aussi remarquables, que leur explique t on ????
    voir les deux films de préférence ensemble