Les yeux grands fermés
    3,1
    143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les yeux grands fermés ?

Alexandre FIGUEREO
    Alexandre FIGUEREO

Publiée le 3 octobre 2023
    Un film émouvant et éprouvant, retraçant, la triste réalité sur l'inceste.
    Tout reste subtile, rien n'est crash et pourtant, cette subtilité nous brise le cœur.
    Muriel Robin, merveilleuse dans ce premier rôle de mère, puis de grand-mère qui doit mener un combat entre réalité et mensonges.
    Un film de sensibilisation, qui permet de comprendre, de faire parler et qui fera sans doute bouger les choses.
    A regarder en famille !!!
    famille MONSERRA
    famille MONSERRA

Publiée le 2 octobre 2023
    Vriament pas crédible, non mais franchement mettre muriel robin,
    0000 sur 20 à fuir dommage le téléflm aurais pu être bien et moin voyeur !!!
    Loch
    Loch

Publiée le 5 octobre 2023
    Muriel Robin joue une mamie exemplaire envers ses petits enfants. Pour les protéger, elle va jusqu'à porter plainte contre son fils adoré, Stéphane ( Guillaume Labbé ) pour inceste. Un rôle qui n'est pas évident à jouer - comme il l'explique lui même.
    J'aime beaucoup Muriel Robin, c'est une actrice incroyable ! Elle s'adapte aux jeux de drame comme aux comique s - autant que Guillaume Labbé. J'aimerais tellement qu'on lui propose d'avantage de rôles ciné ou séries.

Merci Muriel, Guillaume et l'ensemble des personnages.
    AlterEgo95870
    AlterEgo95870

Publiée le 7 octobre 2023
    Film magnifique, des acteurs époustouflants et criant de vérité, j'ai vraiment été touchée et même bouleversée par cette Histoire délicate et malheureusement toujours d'actualité...
    Rom42
    Rom42

Publiée le 7 octobre 2023
    Un sujet tabou mais essentiel porté par de bons acteurs. Le père et le fils jouent plutôt justes. Muriel Robin, que j'ai trouvé un peu en deçà dans la première partie, se révèle au fur et à mesure pour exceller quand le téléfilm prend sa tournure la plus dramatique où elle se retrouve acculée entre son fils et son petit-fils.
    Emilie BAS
    Emilie BAS

Publiée le 8 octobre 2023
    Un peu long au depart et il y a une seule chose qui ne va pas: on s intéresse uniquement aux adultes mais à aucun moment on donne la parole à l enfant et ça dès le départ. Je ne comprend pas pourquoi le personnage joué par Muriel Robin ne va pas essayer de discuter avec son petit fils.....
    Mylene JEAN YVARS
    Mylene JEAN YVARS

Publiée le 12 octobre 2023
    De supers acteurs, beaucoup d'émotions dans ce téléfilm. J'ai adoré. Muriel Robin est une excellente actrice.
    Pierson Crisie
    Pierson Crisie

Publiée le 8 octobre 2023
    Malgré les différentes critiques, j'ai été convaincu par le jeu des acteurs, Murielle d'une grande justesse comme dans la plupart des rôles dramatiques qu'elle endossent, je suis un fan inconditionnelle de cette femme qui sait nous faire rire aussi bien que pleurer. Bravo Madame.