Blow
    10591 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blow ?

Très belle réussite!!! Un Johnny Depp qui encore une fois s'approprie le personnage de manière simple, efficace...bref du talent!! C'est un film sans prétention qui pourtant dépasse ce qu'on attend de lui: réaliste, décalé et touchant!
    Je suis totalement pour, d'autant plus que j'ai regardé des bonus par la suite et notamment un interview du vrai George Jung. Cela donne une autre dimension au film car si l'on sait que c'est tiré d'une histoire vraie, on ne l'avait pas forcément admis.
    FILM INCONTOURNABLE! surtout pour les fans de Johnny!! ce film est encore une fois la preuve de son immense talent ! on se noie entièrement dans cette histoire vraie. je dois l'avoir vu une vingtaine de fois mais je n'en suis pas encore lassée. un bon film se voit et se revoit ! alors n'hésitez pas à combler vos samedis soirs pluvieux avec BLOW
    Film à la fois violent, car on traine dans l'univers de la drogue, mais il est aussi très émouvant. Cet homme qui sort de la drogue pour sa fille, et qui y rerentre pour la même raison!!
    Personellement j'ai pleuré...
    C'est donc un excellent film sans oublié la prestation de johnny depp !!!
    Publiée le 9 août 2007
    Vraiment excellent! C'est un film biographique très clair, on en viendrait à pleindre George Jung! Les acteurs ont été très bien choisi, bravo encore une fois à Johnny Depp! L'ambiance de ces années-là est très facile a identifier!
    On passe un bon moment! Ce film montre comment se faire de l'argent facile, mais aussi, qu'il ne faut surtout pas le faire, car c'est un milieu impitoyable!
    Ah le joli reve americain qu'il est beau...
    L argent les femmes et la drogue...
    seulement tout n'est pas aussi rose que l'on pourrai le croire et ce film nous enleve tout envie de suivre le chemin de George jung remarquablement interpreté par Johnny Depp.
    C'est bien sur un tres bon film bien que george manque un peu de cruauté dans le milieu de la drogue pour pouvoir reussir et au final il recolte ce qu'il a semer...
    Bref "i have a dream" se dit-il mais ce n'est helas qu'un joli rêve !!
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Très grand film, interprétation magistrale de Depp, et les paysages du Mexique de j'aime tant, du grand cinéma, bravo.
    Darkdidi
    Darkdidi

Film assez moyen de par son thème déjà vu mille fois (un homme qui sacrifie sa famille pour la drogue) si ce n'est que c'est une histoire vraie ce qui nous amène un peu plus à réfléchir. Le film ne tient que sur Johnny Depp, qui n'est lui-même pas au meilleur de sa forme, on a l'impression qu'il s'est fait c**** sur le tournage. Bref un peu plus dynamique et un peu plus original, c'aurait été bien.
    Pas vraiment convaincu... le scénario est là, Depp toujours aussi bon dans son jeu, mais il manque un je ne sais quoi qui fait que, finalement, on s'ennuie assez en regardant ce film qui commence pourtant pas mal...
    On m'avait déconseillé ce film, mais je l'ai quand même regardé et je peux vous dire que je maudis celui qui me l'a déconseillé... Blow est une magnifique histoire (vraie) sur l'ascension, l'apogée puis la chute d'un dealer, brillamment interprété par Johnny Depp.
    Les jeux de lumière sont superbes, les décors et les paysages également, la musique purement seventies est très belle ("Blinded by the light") et la fin est très émouvante.
    Publiée le 1 juillet 2007
    Bof! Deux étoiles tout de même pour l'excellente interprétation de Johnny Depp à la fois craquant(Rrrrrr...) et émouvant !
    Sensationnel! Johnny Depp est un acteur merveilleux, il n'a pas besoin de jouer le cocaïnomane, il l'est!!!!
    Beaucoup de rebondissements, et une morale formidable!
    Je suis fier de vous dire que se film est superbe et le realisateur a reussi nous emmené sur histoire en pleine colombie le pays le plus violent au monde sans se basser sur la violence!!!bon film
    Publiée le 11 février 2013
    Tout simplement magnifique!Emouvant,réaliste,poignant.Avec des acteurs remarquables ,et un Johnny Depp épatant!Film à voir et à revoir...