Les Malvenus
    2,9
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Malvenus ?

ISAEMMA777
    ISAEMMA777

Publiée le 4 mai 2024
    Vu à la tv ! Très bon moment ! Suspens jusqu’au bout ! Très bien joué par Geraldine peilhas. Captivant
    Marc Mariani
    Marc Mariani

Publiée le 28 avril 2024
    ça se regarde tranquille un dimanche après-midi. Il faut mettre beaucoup de caractère et je ne sais plus quoi écrire.
    Celine Giovannoni
    Celine Giovannoni

Publiée le 26 avril 2024
    excellents acteurs et tres bon scenario sauf
    la fin qui est reellement decevante car incompréhensible
    vraiment dommage car tout etait parfait. cela montait en puisssance et les acteurs sont extremement justes !
    5 etoiles pour les acteurs que j'ai trouvé particulierement brillants
    3 pour une fin qui gache tout malheuresement
    MCM
    MCM

Publiée le 25 avril 2024
    Téléfilm diffusé sur France TV en avril 2024. Les acteurs ne sont pas en cause mais scénario décevant entre longueurs et invraisemblances.
    Emmanuel Fontaine
    Emmanuel Fontaine

Publiée le 22 avril 2024
    L'histoire est vraisemblable et comment réagirait on dans une telle situation ?. Le scénario nous laisse imaginer l'issue d'un éventuel procès à notre guise. Et selon ce que l'on imagine, on peut être satisfait ou épris d'une injustice extrême, totalement immorale, tout comme le film "la menace" avec Yves Montand.
    Fabienne R.
    Fabienne R.

Publiée le 21 avril 2024
    Tension tous les films. Acteurs au niveau. Scénario impeccable.
    Une bonne surprise pour un téléfilm
    Alain LUTRAT
    Alain LUTRAT

Publiée le 20 avril 2024
    Triste scénario. Une finale complètement nulle et irréaliste. Laisse le spectateur sur sa fin. Bref, un film inintéressant.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 20 avril 2024
    Un film prenant et tendu comme le conflit entre les voisins à coup d’insultes et d’accusations incompréhensibles. D’où vient cette haine? Il n’y a pas d’enjeu véritablement mais le film nous mène vers une fin tragique très lourde dans les émotions.
    Très bien
    Kincaid
    Kincaid

Publiée le 20 avril 2024
    Un très bon film, avec une intrigue dans laquelle on se laisse vite happer. La tension monte peu à peu, les coups tordus s’enchaînent, jusqu’à la toute fin, inattendue, marquée par un étirement de l’intrigue dans tous les sens, jusqu’à la chute finale, étonnante. Très bons acteurs, très bon scénario, qui rappelle le « Carnage » de Polanski.
    Oneira
    Oneira

Publiée le 20 avril 2024
    L' enfer c'est les autres... Ou cohabiter harmonieusement s' avère bien difficile ! On suit ce film, bien joué, et tristement assez réaliste, sans ennui aucun. Les différences de classe, de goûts, d' éducation, de caractères, le manque de contrôle de soi et de respect de l' autre mènent inéluctablement au drame. Carole, l' une des épouses, artiste intransigeante, jette dès le début l' ombre sur les relations à venir. Son mari est plus tolérant, et prêt à faire des efforts, du moins jusqu' à un certain point. Quant au couple "envahisseur", il est plutôt "bruts de décoffrage", sans gêne ni nuances. De provocations en agressions verbales la tension augmente et mène à l' agression physique et finalement au meurtre. Animal doué de raison, l' être humain est mené par ses émotions...
    Laure Marseau
    Laure Marseau

Publiée le 19 avril 2024
    Téléfilm très efficace, où l'on sent dès le début que les choses ne vont pas se passer comme prévu. J'ai néanmoins moins aimé le côté manichéen des deux couples, dénué de nuances (le couple parisien forcément plus "éduqué" et raffiné que la famille d'Avignon), je pense qu'un peu de sympathie de la part des malvenus aurait été plus appréciable (sauf pour les scènes d'apéro, qui étaient au final lourdaudes). La fin est assez surprenante, mais on aurait aimé un dénouement plus long. Le téléfilm qui ne donne plus envie d'aller s'installer à la campagne ! Les acteurs sont excellents, surtout Yannick Choirat et Géraldine Pailhas.
    Jamila B.
    Jamila B.

Publiée le 19 avril 2024
    Film angoissant. Interprétation nickel. 5 acteurs impeccables : les 2 couples et le jeune adolescent. Fin surprise
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 19 avril 2024
    Pas mal mais Malheureusement, les 5 dernières minutes gâchent tout car nous assistons à une fin en queue de poisson à laquelle je n'ai rien mais vraiment rien compris
    Si un collègue spectateur pouvait me renseigner !
    Laëtitia
    Laëtitia

Publiée le 19 avril 2024
    Bien joué, film qui nous plonge dans un scénario que nous pourrions avoir vécu. Des voisins sympas mais trop...
    Labulle56
    Labulle56

Publiée le 19 avril 2024
    Bon téléfilm sur le thème rarement exploité " du conflit entre voisins . Une fois le cliché passé entre "les beaufs" et "les parigots" , l'ambiance devient de plus en plus pesante . Les acteurs et les actrices sont tous très bons . La fin est presque prévisible . Seul bémol : on banalise le fait de fumer un joint . A voir car très bien interprété .