Wahou !
    Votre avis sur Wahou ! ?

JEMIAU
    JEMIAU

Publiée le 8 juin 2023
    Ce film est une succession de clichés affligeants et malheureusement répétitif. Tout est grossier, pas drôle et des "dialogues" sans aucun interêt. Tout y passe, même le coup du placard. Vraiment nul et à éviter.
    Karin VIARD est désespérante dans son rôle , Bruno PODALYDES n'a pas trouver le clef de ce film (NB: Il n'a jamais la bonne clef pour faire visiter) Sabine AZEMA essaye de sauver les meubles, pour Eddy MITCHELL c'est la dernière séance (!), et le reste des acteurs qui passent rapidement n'arrivent pas à bien jouer.
    Un film à très vitre oublier pour les acteurs et pour nous.
    Quant à Bruno PODALYDES, j'espère qu'il aura au moins pris du plaisir à faire jouer sa famille (Denis,Nino, Jean et les autres)
    En sortant on entend : "WAHOU, QUEL NAVET ! "
    Pologne
    Pologne

Publiée le 7 juin 2023
    Un film aux dialogues réactionnaires et révolus! Les films de Podalydès deviennent poussiéreux j’ai 65ans et il me semble que nous ne vivons pas la même époque. Les personnes qui riaient avaient au moins 80 ans. Bref ressaisissez vous Bruno! Faire jouer ses amis pourquoi pas mais avec des dialogues originaux et piquants. On s’ennuie ferme!
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 7 juin 2023
    Comme disaient les célèbres philosophes "Les InConnus " c'est nippon ni mauvais ...
    Dèjà Karin Viard et Poladyles à l'affiche ça sent un peu le pâté , mais là je dirais plutôt que ça sent la naphtaline !!
    Une successions de sketchs à l'humour éculé (Et c'est pas un gros mot 😁) surtout dans l'appart c'est un peu pénible ; pour le manoir c'est un peu (juste un peu) plus amusant .
    Eddy Mitchell semble avoir été fossilisé au " Bonheur est dans le pré" et sa copine Azéma de même !
    Pour moi , franchement ce film est une perte de temps ; Hé! Bruno , faudrait voir à un peu se bouger le ... et à se renouveler de temps en temps au lieu de servir la soupe aux copains!!!
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 9 juin 2023
    Un film à sketches sans grand intérêt, fade, un peu mou, porté par un casting inégal et qui se veut intello poétique.
    La critique complète sur : https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2023/06/wahou-de-bruno-podalydes-pas-wahou.html
    NICO0803
    NICO0803

Publiée le 7 juin 2023
    Ce nouveau Podalydès est un très bon cru ! Drôle, poétique, doux et acidulé.
    Décidemment l'un des meilleurs auteurs de comédie dans le cinéma français !
    martial7178
    martial7178

Publiée le 13 juin 2023
    Un film construit sous forme de saynètes, qui rappelle "On connaît la chanson", d'Alain Resnais, les thèmes musicaux en moins.
    L'ensemble est inégal, mais on se laisse porter par le charme du film et certaines répliques font mouche.
    L'art et la manière de montrer l'envers du décor du métier d'agent (oups ! de conseiller) immobilier.
    Et puis, quel plaisir de voir de nouveau réunis Sabine Azéma et Eddy Mitchell, près de 30 ans après "Le bonheur est dans le pré" ! Et de découvrir Denis Podalydès dans le rôle le plus court du film, de plus muet.
    Bref, une comédie légère et distrayante, avec des acteurs à leur aise et, sous couvert de ventes immobilières, quelques vérités sur les couples et l'amitié.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 22 octobre 2023
    La comédie Française a de beaux fleurons, Bruno Podalydes en fait intégralement partie avec une filmographie de plus en plus impressionnante. Autour de la vente d'un appartement en centre ville, et d'une maison pleine d'histoire, une galerie de personnages et par ricochets, des portraits tendre-amer de nos contemporains. C'est bienveillant et astucieux, léger mais capable de gravité, je pense à la recherche de la fille pour sa mère en perte d'autonomie. Le tout forme un petit chef d'œuvre d'autoderision et de réflexion aidée par une mise en scène gracieuse et des dialogues originaux (l'importance de l'entrée, ou la réflexion sur la possession). Un nouveau plaisir que ce cru 2023 de Bruno Podalydes
    Bart Sampson
    Bart Sampson

Publiée le 7 juin 2023
    Ne tournons pas plus longtemps autour du pot.

"Wahou" de et avec Bruno Podalydes est la gentille comédie française qu'on attendait depuis longtemps, tant son écriture délicate et un brin nostalgique, son format de saynètes qui s'emboîtent et son interprétation chorale est un sans faute.

Catherine et Oracio sont conseillers immobiliers et enchaînent les visites de deux biens : une grande maison bourgeoise « piscinable, vue RER », et un petit appartement moderne situé en plein triangle d'or de Bougival. Malgré des visites agitées, ils ne perdent pas de vue leur objectif : provoquer le coup de cœur chez les potentiels acheteurs, le vrai, l’unique qui leur fera oublier tous les défauts. Celui qui leur fera dire « Wahou ! ».

Le film moque gentiment ( surtout dans le générique de fin) les télé réalités immobilères rendues populaires par Stéphane Plaza.

Bruno Podalydes possède un sens comique irrésistible qui se loge dans le verbal et le non verbal.

Karin Viard est encore formidable ( on se demande quel rôle elle peut ne pas jouer tant on l'a vue dans une galerie très variée de personnages depuis cinq ans).

J'ai un petit coup de coeur pour le couple formé par Isabelle Candelier et Patrick Ligardes qui nous refont le duo infernal de 'André le Magnifique" ( pour ceux qui connaissent la pièce et le film).

Vraiment allez y vous passerez un super moment.
    68giscard
    68giscard

Publiée le 8 juin 2023
    comme toujours, Bruno Podalydès nous offre non pas un film, mais une poésie filmée. Son ton baroque, ses plans de coupe dignes des tableaux réalistes du 19e, ses acteurs habités, son histoire simple et sa bonne humeur humaine nous régalent. On rit, on s'émeut, on réfléchit. Enfin du vrai beau cinéma. Mention à Sabine Azéma, et Isabelle Candelier, toujours aussi créatives.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 16 juin 2023
    Bruno Podalydès signe une petite comédie sympathique où il joue le rôle d'un agent immobilier assez désabusé, tout comme sa collègue Karin Viard. Le film est un tendre mélange d'humour grinçant teinté d'une part de mélancolie sur le métier et la vie en générale. Ca se laisse regarder tranquillement même s'il manque un zeste de comédie pure pour un divertissement de ce genre. Le cinéaste peut compter sur des brèves apparitions d'acteurs talentueux (comme son frère Denis par exemple dans un rôle "spécial"). Au final, même si on ne rit pas à gorge déployée, on passe un doux moment.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 12 octobre 2023
    Soporifique, je me suis ennuyé avec ce film. C'est mauvais, sans dynamisme et évidemment pas drôle. Les visiteurs des ces maisons sont caricaturés, situations peu probables et jeux d'acteurs sans entrain, ils n'ont pas l'air d'y croire....quelle perte de temps !
    Bernard D.
    Bernard D.

Publiée le 25 juillet 2023
    « Wahou ! » de Bruno Podalydès (2023). Wahou est une agence immobilière avec 2 agents : Catherine (Karin Viard toujours impeccable) qui travaille après le décès de son mari et qui est très versé sur la psychologie, et Oracio (Bruno Podalydès) plus âgé, un peu blasé et qui n’a jamais la bonne clef. Ils doivent vendre 2 biens : une grande maison bourgeoise à Louveciennes pleine de cachet et « piscinable » … mais avec des travaux de rénovation et à côté d’une ligne ferroviaire, et un petit F3 non encore fini situé dans le « triangle d'or » de Bougival et avec un dressing parental. C’est en fait une succession de saynètes montrant les réactions des visiteurs allant de l’espéré « Wahou, ça me plait et j’achète » aux remarques, critiques voire indifférence totale… et la réaction de nos 2 agents immobiliers. In fine c’est quasiment une pièce de théâtre sans film conducteur et non pas un film tel que je l’entends !
    Aucune prouesse technique … et le seul plaisir de ce film est de revoir certains acteurs : Agnès Jaoui, Sabine Azéma et Eddy Mitchell qui habitent toujours dans leur grande maison et sauvent un peu le film, Roschdy Zem…
    C’est soi-disant une comédie mais on ne rit pas … bref un film raté !
    Craoux
    Craoux

Publiée le 10 octobre 2023
    Cette comédie n'a rien d'autre à nous offrir qu'un pseudo humour bien poussiereux, et surtout bien vieillot. Tout ceci est vraiment fané, à l'image de la prestation de notre Eddy national et du surjeu appuyé de la (pourtant) grande Azéma. Est-ce vraiment un Podalydès "conscient" qui a écrit et réalisé ce navet ?
    Caroline RAGODY
    Caroline RAGODY

Publiée le 7 juin 2023
    Malgré la pléthore d'acteurs et d'actrices chevronnés, cette fresque évoquant toutes les facettes de la vie d'un agent/conseiller/ négociateur immobilier se révèle fastidieuse et soporifique.

Simplement l'impression de se retrouver dans l'émission phare de M6 !

Bien décevant pour du Podalydès..
    gene B.
    gene B.

Publiée le 12 juin 2023
    Wahou! ???Plutôt aïe aïe aïe.
    Ceci n'est pas un film...Ceci est une série de tableaux ratés, à peine sauvés par la bonne tenue de certains acteurs, plutôt les seconds rôles d'ailleurs!!!
    Que c'est ennuyeux ! Que c'est long! Que c'est plat!
    Même une émission de Stéphane Plaza est plus attrayante...Regardez plutôt Chasseurs d'appart, vous y gagnerez le prix de votre billet...