Green Border
    4,1
    376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Green Border ?

Valery Petit
    Valery Petit

Publiée le 19 février 2024
    Très bon film, dur, il faut s'accrocher par ce qu'il est impossible de rester insensible aux crie et à la douleur des scènes.
    Je recommande fortement.
    pierre pecqueur
    pierre pecqueur

Publiée le 10 février 2024
    la description de la realite vecue par les réfugiés est clinique ..donc glaçante..
    et heureusement la resistance est bien évoquée ainsi que d autres facettes du comportement humain...bravo !!!
    Mariam Borbor
    Mariam Borbor

Publiée le 22 février 2024
    Un sujet d’actualité repousser par les politiques pour garder bonne figure quand, comme d’habitude, l’art vient mettre en avant le quotidien et le cauchemar de certains pour militer et combattre les atrocités qui nous entourent.
    On pourrait le regarder comme un film, comme un documentaire, comme une TV réalité ! Ce film nous explique 2020 à aujourd’hui alors pour ceux qui se cachent derrière leurs masques, allez voir la réalité de votre histoire!
    A bas les frontières et vive la culture!
    Lea Ross Johnston
    Lea Ross Johnston

Publiée le 29 février 2024
    Si seulement tous les gens d'extrême droite pouvaient voir ce film ! Le monde se porterait mieux..
    Certes, on ne sait pas trop pourquoi ces familles/personnes ont dû s'exiler, mais un film ne peut peut être pas tout montrer non plus.