Le Salaire de la Peur
    1,4
    931 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Salaire de la Peur ?

U cemu F.
    U cemu F.

Publiée le 31 mars 2024
    Purée...c'est long, mal joué, des 9mm contre des 12.7...
    Les protagonistes avec des morts bidons...
    J'ai du m'arrêter au moins 10 fois...
    Et pendant la promo à la télé les acteurs avaient une prétention démesurée...
    gotein
    gotein

Publiée le 4 avril 2024
    Evidemment ce film ne peut se comparer au chef d'œuvre de Henri Georges Glouzot ni même à l'excellent premier remake le convoi de la peur de william Friedkin, mais enfin le film se laisse voir de manière paresseuse même si il manque de suspense et d'émotion. Si le réalisateur fait ce qu'il peut, le gros souci du film c'est les acteurs. Si Ana Girardot et Alban Lenoir sont assez bons, les autres acteurs et notamment Franck Gastambide et son débit rapide quasiment incomprehensible sont vraiment très mauvais.
    ady A
    ady A

Publiée le 22 mai 2024
    Cela ressemble à que Netflix propose de pire: Prendre des acteurs bancables et les mettre dans un scénario quasi inexistant.
    Peu de bonnes surprises, que du déjà-vu et un rythme peu emballant. On sent l'opportunisme de réutiliser un film culte pour motiver les spectateurs.
    Amaury Cvc
    Amaury Cvc

Publiée le 4 avril 2024
    En résumé, il faut être civil ou totalement non initié pour apprécier ce film. Rien n'est cohérent sur les scènes de combats.
    Bekirtemur64
    Bekirtemur64

Publiée le 7 avril 2024
    Personnellemen je ne comprend pas tous les critiques, certe ce n’est pas un film 100% réussi mais de ce thème la dans cinéma français il n’y en a pas beaucoup qui attire les spectateurs.

Ça reste un film type classique comme les autres, après l’histoire n’est pas pertinente je suis d’accord mais j’apprécie le déroulement de l’histoire suite aux actions.

Beaucoup d’avis ne sont pas objectif et beaucoup sont souvent « on vois les meme acteurs », alors où ils sont vos acteurs préférés dans ce cas là ? Pourquoi ne tente t il pas de se jeter dans ce thème et toujours critiquer les films de Franck ?
    xanne
    xanne

Publiée le 2 avril 2024
    Ça démarre bien, mais ça s’essouffle assez vite. À croire que le budget a été coupé au milieux. Et mauvais jeu d’acteurs
    chombe23
    chombe23

Publiée le 6 avril 2024
    Très mal joué. Les dialogues sonnent creux. On n’y croit pas du tout. Je m’attendais à un film qui me tiendrait en haleine mais chaque rebondissement est téléphoné. Même la musique sonne faux et est mal accordée. Eric Serra n’est plus dans le coup.
    Le seul point positif c’est les paysages.
    Quel dommage.
    gs s
    gs s

Publiée le 4 avril 2024
    film a oublier rapidement.
    Aucun suspense ,dialogues nuls.
    rien a voir avec l'original.
    j'ai vu mais quel misère de faire des films comme cela
    Jeanlepage
    Jeanlepage

Publiée le 4 avril 2024
    C'est bien fait, c'est efficace et il n'y pas de temps mort. C'est malheureux quand même qu'on pallie aux manques de créativité de scénaristes par des remakes de films vieux de 70 ans
    Alban Lenoir et Franck Gastambide sont convaincants dans leurs rôles, taillés sur mesure pour eux.
    Les paysages marocains ternes et sans couleurs sont toutefois décevants
    Michel K.
    Michel K.

Publiée le 31 mars 2024
    On nage en plein délire Un film nul Des scènes abracadabrantes passez votre chemin avec ce navet français
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 2 avril 2024
    Pas terrible du tout… la faute notamment à une réalisation qui manque froidement de caractère. Les scènes d’action sont molles d’action et malheureusement le jeu des acteurs n’est pas au niveau d’un film professionnel. Le tout agrémenté d’effets spéciaux deguelasses (comme beaucoup de productions d’action Netflix d’ailleurs). Un grand dommage.
    JBatist
    JBatist

Publiée le 30 mars 2024
    scénario deviné d’avancé, trop classique et pas vraiment réaliste. des OnG roulant en porche Cayenne, non mais sérieux ? pas crédible, c'est dommage avec la panel d’acteurs qu’il y avait. Et lent aussi ! j’ai du vérifié que la lecture n’était pas au ralenti. Bref nul.
    Franck G
    Franck G

Publiée le 3 avril 2024
    J'ai rarement vu une bouse pareille. Mal joué , mal chorégraphié, mal réalisé , bref ce remake est une honte. Franck Gastambide devrait très honnêtement penser à redevenir dresseur et non comédien car il est ridiculement mauvais. Même Alban Lenoir est très mauvais dans ce film....ne perdez pas votre temps devant ce navet.
    MADELEINE LESAGE
    MADELEINE LESAGE

Publiée le 8 avril 2024
    Quelle arnaque de reprendre le nom d'un film mythique, ainsi que les premières images du générique, pour un film qui n'a pas grand chose à voir, à part la nitro dans les camions. Le film de Clouzot, en plus d'une mise en scène brillante, avait de grands acteurs au générique. Pas grand chose à voir avec cette daube. A noter aussi que le film de Clouzot reprend l'intrigue du roman, ce qui n'est pas le cas ici.
    Florian N.
    Florian N.

Publiée le 29 avril 2024
    Au risque de répéter d'autres critiques, film sans intérêt, aucun personnage attachant, au point que même la fin me laisse de marbre. Lenoir et Gastambide sont bons dans certains types de rôles, mais restent des acteurs moyens qui, ici, ne convainquent pas.