Double vice
    2,4
    283 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Double vice ?

HenriIV
    HenriIV

Publiée le 1 juin 2023
    Un bon thriller avec pleins de rebondissements (pas compris pourquoi les gens critiquent cet aspect qui est l'essence même d'un bon thriller) et un suspense à faire pâlir les meilleurs.
    Pcharp91
    Pcharp91

Publiée le 28 juillet 2023
    un bon début mais l'intrigue s'essouffle assez vite. La fin est totalement prévisible. c'est dommage
    Publiée le 27 mai 2023
    Excellant ! Pour les amateurs de bon thriller avec du suspense jusqu'au bout. On croit savoir qui est le tueur, mais non, c'est pas lui. On rentre bien dans le film, on cherche à savoir, on est tenu en haleine durant tout le film. Et un final avec une surprise tout à fait inattendu.
    Cubitus
    Cubitus

Publiée le 6 août 2023
    Un thriller à petit budget qui aime brouiller les pistes, un brin prétentieux. Il a pioché ses idées dans plusieurs films du même genre mais beaucoup mieux. Il y a trop d'invraissemblances et de facilités scénaristiques.
    Ça reste pas moins un divertissement et un film convenable. Mais il sera très vite oublié.
    Ange Beltane
    Ange Beltane

Publiée le 24 novembre 2023
    Un film passe temps. Une thématique intéressante mais le film s’essouffle un peu et le dénouement n’est pas très recherché. On reste un peu sur notre faim. C’est quand même bien joué et réalisé
    Laurence Appel
    Laurence Appel

Publiée le 11 novembre 2023
    J'ai aimé l'intrigue, le scénario est bien ficelé. Pro libération de la femme, doutes, soupçons, communication presque inexistante dans les couples, tant de problématiques intrinsèques aujourd'hui. Je me suis laissée embarquer par Ostende quelque peu immorale
    Clmj23
    Clmj23

Publiée le 25 mai 2023
    Lors d'un week-end entre copine, Bodil et son ami Isabelle en profite pour tromper leur conjoint respectif en prétextant assister à une conférence. Quand Isabelle disparait, les événements prennent une tournure dramatique qui pousse Bodil à s’enfoncer de plus en plus dans ses contradictions et ses mensonges! Thriller psychologique qui montre bien que le mensonge est en engrenage parfois périlleux. Et ou est l'amour dans tous ça? Le peu de dignité des rapport amoureux qui transparait dans ce film est à l'image de la décadence de la société occidental moderne, apparaissant insipide et porté sur la sexualité. Ce pseudo homo-sapiens qui prend son pied en espionnant en cachète sa femme qui à des ébats amoureux avec d'autres hommes est malaisant... Est-ce une critique acerbe de la féminisation à outrance des hommes dans la société moderne ou au contraire un hymne rugissant de la victoire du féminisme 2.0 sur le méchant patriarcat? A vous de juger, mais la fin du film ne laisse que peu de place au doute...
    Koolaak
    Koolaak

Publiée le 29 octobre 2023
    Une intrigue aussi maigre que le talent des acteurs.
    Des scènes d'action totalement baclées et approximatives.
    Un final improbable autant que le scénario.
    À oublier aussitôt vu.